Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, je me doute bien que le noir de jais aura très vite des rayures..mais je ne pense pas à la revente, car, je sais que je m'en servirai 2 ans (18h sur 24)
    Mais on verra, avec le temps comment ça va évoluer, je ne le mettrai pas dans une poche de pantalon, je lui trouverai bien une petite protection discrète fine et transparente(mais brillant pas mat)
    Quand je mets mon smartphone dans ma sacoche, il est seul dans un compartiment et pas à côté d'un trousseau de clé.
    Mon Xperia Z+(il y a des années) ainsi que l'Huawei 6 ..bref tous les 2 en noir brillant,et bien, ils sont restés très beaux(je les avais gardés environ 1 an) ,malgré quelques micro griffures ..
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Hélas voici une video qui confirme ce que je redoutais. Le Jet Back a DEJA plein de petites griffes quand on le sort de sa boîte la première fois.

      FINALLY, it arrived - with scratches out of the box and all LOL. Join me on watching this thing turn into a scratched mess for my full review =) AND NO SCRAT...


      Mettre une protection dessus c'est juste pour ne pas qu'il y en ait plus.
      L'auteur de la video précise bien que ce n'est pas sa bague qui a fait ça et qu'il y en a plusieurs.
      Dernière modification par Poor Ones, 12 octobre 2016, 18h13.

      Commentaire


      • ...tiny little scratch : minuscule petite griffe...

        Commentaire


        • Là cela devient plus que d'être maniaque , (et je le suis .. En fin je le croyais), ça reste un GSM que l'on utilise au quotidien,!!!

          Je suis le premier à dire qu'il faut faire attention à c'est affaire, surtout à ce prix, mais la si cette taille de "griffette" qui plus est seront j'en suis sûre cachée dans un cover, te dérange .... (faudrait peut-être tout doucement penser à consulté, car tu dois certainement être malheureux dans la vie ???)

          Allais soyons sérieux il y à plus important dans là vie

          PS; sans quoi peut être l'emballer sous vide et l'encadrer
          Dernière modification par jmarc690, 13 octobre 2016, 07h37.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • En tout cas moi si je m'en prend un ce sera un noir de jais en 128Gb , je l'ai eu tantôt en main il est terrible (malgré le fait et oui je suis maniaque aussi ) que je le mettrais dans un cover, donc il est vrai que cette couleur plutôt fragile perd de son intérêt
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • En effet cette couleur perd de son intérêt si elle finit avec plein de griffettes.
              Quelques-unes dès la sortie de la boite? C'est beaucoup plus une semaine après. Cover ou pas cover. Je n'ai pas envie de me prendre la tête en sachant que je ne peux même pas frotter mon smartphone avec un bête chiffon ou que je dois trouver une cover qui le couvre entièrement... Quelle est l'utilité de prendre un noir de jais alors?
              Donc plus rien avoir hélas avec le fait d'être maniaque. Surtout à 1000 euros.
              Le noir de jais pour moi, si vraiment je devais en prendre un, ce serait SANS protection. Il faut l'accepter totalement et pas l'accepter à moitié si on veut cette couleur et pas une autre. L'entourer comme une momie avec des plastiques devant et derrière pour pouvoir l'utiliser sans peur me paraît un peu ridicule et pas logique si délibérément on a choisit cette couleur en toute connaissance de cause. Pour moi, un GSM doit pouvoir se laisser simplement glisser nu dans une housse fourre-tout et rester impeccable des mois pour peu qu'on y fasse un peu attention comme c'est le cas d'un S7 par exemple.

              Et non je ne suis pas malade et non je ne dois pas me faire soigner. Je vais bien merci. Je ne change juste pas de téléphone tous les mois et quand je dépense 1000 euros, j'estime que cela doit être impeccable et qu'il doit durer. Je pense ne pas être le seul de cet avis.

              "Impeccable" ou "nickel" mots qui seront utilisés pour tous les noirs de jais qui seront en vente dans la section Petites Annnonces....
              Dernière modification par Poor Ones, 13 octobre 2016, 11h22.

              Commentaire


              • Tu es fatiguant avec tes petites annonces. Tu reviens tout le temps avec la même chose. Pénible à force.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Bah c'est plein d'arnaqueurs cette section LOL
                  Des gens qui négocient le prix encore lors du rendez-vous, qui n'ont pas la somme entière, qui viennent après deux rendez-vous reportés, qui affirment que leur GSM est nickel etc.
                  Un asteleur averti en vaut deux.

                  Commentaire


                  • Ah; dans ce sens là. Bah regarde mes évaluations et celles que je met. J'ai toujours été satisfait des membres que j'ai rencontrés pour procéder à un échange.

                    Il y a eu quelques arnaqueurs mais ils ne sont plus sur Astel. Ils sévissent sur 2ième main; kapaza et autres site de vente - échange - ...

                    Plein d'arnaqueurs; tu y vas un peu fort; non ?
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Salut Bonisalive. Tu le trouves comment? J'hésite aussi entre 7 edge et iPhone7 plus.😐
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • C'est une super machine. Mais hier en attendant le TGV à Lyon je m'emmerdais sec et j'ai été à l'apple store. Pas de 7Plus de stock non plus comme à Bxls. Je me suis donc par dépit jeté sur un 7. La seule raison de ce retour à l'iphone réside dans la couche de sécurité du service IT du boulot : on a droit à un contrôle à distance des smartphones et...ils ont désactivé le lecteur d'empreinte sur android alors que sur iphone pas. De plus le système est bien plus intrusif et donc ralentit l'appareil sur android. J'hésite encore à le garder pour ma carte sim perso ce 7edge car c'est vraiment un excellent téléphone.
                        L'iphone 7 : aucune nouveauté sexy je trouve. Décevant.

                        Commentaire


                        • Salut Bonisalive.

                          Pas de grands changements; tout comme dans les autres marques... sauf peut être l'évolution du LG G4 vers le LG G5.

                          Mais en tout cas une chose est certaine c'est la stabilité de l'iphone. Et malgré qu'il est peut être en retard au niveau "technique", au niveau "capacité" il est tellement bien optimisé qu'il rivalise avec les hauts de gamme du moment.

                          Et alors ne parlons pas de son service après vente qui est un des meilleurs si pas le meilleur à ma connaissance

                          En résumé l'Iphone 6s était déjà très bon; le 7 est encore mieux malgré le peu d'évolution.

                          Le s7 edge est bien sur aussi une très bonne machine. Mais ayant goûté au Note 7... sa m'embêterait de reprendre un edge car oui il y a une réelle différence. Mais le Note 7 est mort donc ... 😊
                          Dernière modification par pascal1973, 15 octobre 2016, 13h11.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            C'est une super machine. Mais hier en attendant le TGV à Lyon je m'emmerdais sec et j'ai été à l'apple store. Pas de 7Plus de stock non plus comme à Bxls. Je me suis donc par dépit jeté sur un 7. La seule raison de ce retour à l'iphone réside dans la couche de sécurité du service IT du boulot : on a droit à un contrôle à distance des smartphones et...ils ont désactivé le lecteur d'empreinte sur android alors que sur iphone pas. De plus le système est bien plus intrusif et donc ralentit l'appareil sur android. J'hésite encore à le garder pour ma carte sim perso ce 7edge car c'est vraiment un excellent téléphone.
                            L'iphone 7 : aucune nouveauté sexy je trouve. Décevant.
                            MErci pour ton retour. Je vais tester l'edge d'un ami et je choisirai entre 7 plus et edge, mais l'iPhone ne me tente pas vraiment, tout le temps la mème chose...
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Merci pour le point de réputation l'union. Si tu prends un Iphone; tu as bien raison de prendre un plus.

                              Bonne réflexion et bon chois
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Si au niveau écran l'iPhone 7 est une guerre en retard sur quasi tous les haut de gamme, pour ce qui est de l'intérieur de la bête et comme pour le 6s, il est le meilleur. Il n'y a même pas de comparaison à faire. Simplement le meilleur. Au niveau ergonomie, au niveau simplicité d'utilisation, au niveau des commandes vocales, au niveau de la stabilité etc. Bref cela nous fait oublier la ou les petites griffettes et la ou les petites poussières qu'il y a d'origine sur un écran d'iPhone.
                                Alors oui on est des moutons à l'acheter aussi cher pour beaucoup de gens qui préfèrent ou qui doivent faire attention à leur portefeuille. Mais ce qu'ils ne savent pas; c'est qu'un iPhone on peut le garder et l'utiliser pendant 4 ans sans qu'il vieillisse. Un iPhone SE dans trois ans sera toujours un bon téléphone. Alors que leur Huawei, leur Wiko, leur Samsung A5, leur Xperia bref de l'Androïd moyen ou bas de gamme, c'est un an maximum et puis poubelle. Ce n'est pas la même vision des choses. 4 GB de RAM pour essayer de garder en bonne forme quelques mois un Androïd et 2 GB pour un iPhone quelques années...
                                Dernière modification par Poor Ones, 16 octobre 2016, 10h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X