Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Razer Nabu : le bracelet connecté qui en jette un max !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Razer Nabu : le bracelet connecté qui en jette un max !

    Hello les amis,

    On surfe sur la vague des bracelets et montres connectées, nous avons nos collègues et moi découvert celle-ci qui très honnêtement me plait beaucoup !

    Il serait apparement possible de la commander début décembre : http://www.ldlc.be/fiche/PB00175699.html





    Le Razer Nabu est un bracelet innovant qui enregistre votre vie et garde une trace de chacune de vos activités. Le Nabu vibre subtilement pour vous informer qu'une notification est arrivée et vous l'affiche sur son écran OLED.

    Le site officiel : http://nabu.razerzone.com/#home

    Je craquerai ! Et vous ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Hello les amis,
    Je craquerai ! Et vous ?
    Ce qui me plait dans ce bracelet outre le design, c'est qu'il est compatible avec plusieurs OS.

    Je trouve que c'est un plus dans le cas où l'on change de smartphone, l'on n'est pas obligé de rester dans le même système!
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Je suis parfaitement d'accord avec toi, étant possesseur d'un iPhone, les choix sont limités et celui ci me plait vraiment bien.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Je suis parfaitement d'accord avec toi, étant possesseur d'un iPhone, les choix sont limités et celui ci me plait vraiment bien.
        Un autre article et en français . Apparemment ce produit est actuellement estimé à 50$.

        Pas de chance, tu aurais peut-être été choisi pour le test

        Le Nabu, le bracelet connecté de Razer refait parler de lui après six mois d’absence sur les radars. Pour rappel, cet accessoire connecté possède la
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          Vous savez, un simple Fitbit est compatibles avec tous les OS. Après c'est vrai qu'il a de la gueule, mais à voir ce qu'il a dans le ventre. Et n'oubliez pas, ce qui fait le plus de ces systèmes là c'est avant tout les applications et l'interface mise en avant pour les mesures.

          Moi de ce côté là, je ne changerais mon Fitbit pour rien au monde pour le moment
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Ouais Nico, mais le fitbit, il n'y a que l'heure et encore, c'est sur le nouveau modèle.

            C'est justement le côté écran avec les sms, affichage de l'appelant etc qui m'a plu

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Le prix sera de 100 euros d'après de ce que j'ai vu sur la toile
              J'estime un peu chèro ...Mais quand on aime ...

              Commentaire

              Chargement...
              X