Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lors de la transaction avec corasim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lors de la transaction avec corasim

    Je ne pensais pas que j'aurais un jour a passer par ici ... mais visiblement pas le choix.

    Lors de l'échange de mon GS5 contre le OnePlus One de carosim, nous avons oublié la rajoute de 100€ comme c'était convenu.
    Comme précisé dans le topic (http://forum.astel.be/showthread.php...one-black-64gb) l'échange c'est fait samedi matin en gare de Namur, comme j'étais un peu pressé car très mal garé j'ai complètement oublié de demander ces 100€.
    Je ne m'en suis rendu compte qu'une heure plus tard.

    Je lui ai donc envoyé un MP samedi à 11h26.

    N'ayant pas de réponse, je lui en ai envoyé d'autres :
    Dimanche 16/11 à 10h38
    Hier Lundi 17/11 à 18h44
    et aujourd'hui 18/11 à 06h05

    Il s'est connecté le 15/11 à 23h20 donc il a au moins lu mon MP de samedi 11h26.
    Je n'ai malheureusement plus son n° de GSM, puisqu'il était sur le GS5 que j'ai réinitialisé lors de l'échange.

    Je demande simplement le paiement de la rajoute et tout rentrera dans l'ordre.
    Dernière modification par Invité, 18 novembre 2014, 19h01.

  • #2
    Bonjour Reichou,

    La transaction a été réalisée correctement, mais il y a eu un oubli de part et d'autre.

    Je contacte Carosim afin de lui rappeler les accords de cet échange/ajout financier.


    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Visiblement, je ne peux plus lui envoyer de MP, je compte donc sur la médiation pour lui transmettre.

        Je suis qq'un de tolérant et peu comprendre que pour un jeune, 100€ de gagné c'est que du bonheur.
        Je veux bien accepter qu'il paye en 2x ou 3x.

        Comme dit sur son topic, il y a des photos qui sont restées après le reset du 1+1.
        Je ne souhaite pas porter porter plainte pour l'instant, je veux lui laisser une chance.

        Mais d'ici fin de semaine, voir début de semaine prochaine, j'attend de ses nouvelles, sinon je prendrai les mesures qui s'imposent avec le concours d'Astel comme le prévoit la charte ( pour les membres certifiés) et contacterai donc la Police.

        Si la médiation pouvait au passage locker le sujet dans les PA, ça éviterait les dérives.

        Commentaire


        • #5
          Bon téléphone vendu, et pour ne pas causer de probème à l'acheteur en cas d'éventuelle plainte (saisie du téléphone ou autre) je laisse tomber ...
          Petite message à Corasim, tu n'as pas été honnete sur ce coup là ... j'ai tout fait pour te faciliter la vie (baisse de prix, j'ai été hyper arrangeant pour le rdv) et tu m'as fait un coup de pute comme on dit ...
          Bref, c'est de toute façon en partie ma faute et j'assume ...

          Tu as 18 ans mon gars ...et franchement je te souhaite de démarrer autrement dans la vie car tout le monde ne sera pas aussi "sympa" que moi ...
          Bref profite bien de mes 100€ ...

          Encore un conseil, fait gaffe aux photos que tu laisses sur un smartphone ... y'a bien des gens qui seraient intéressés par tes photos de jardinage ...
          Mais je suis bon joueur, j'ai tout effacé ....

          Commentaire

          Chargement...
          X