Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du Forum - Work in progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elles sont superbes les tuiles Julien. Great Job !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      parfait
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Les "tuiles" ont été modifiées, ça vous plait ?
        Parfait. Tu es sur la bonne voie
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #19
          Salut est-il prévu qu'il y ai une section tablette ? Je trouve que cela vaudrais la peine de les dissocier de la section informatique ...
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #20
            Bonjour jmarc,

            L'idée était une section GSM, une section matériel électronique et une section bazar. Mais en effet, une section tablette serait plus dans l'esprit d'Astel, je vais soumettre l'idée
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #21
              Je pense que ce serait réellement un plus, car du matériel qui touche à l'informatique ces plus que vaste... (de plus avec cette logique on pourrait même y mettre les GSM)
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #22
                Je pense aussi. Le but était à la base de réduire le nombre de sections d'annonces (car Astel c'est un forum et une communauté avant d'être un site de petites annonces), mais tablettes me semble dans l'idée de ce forum
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  je n'ai pas lu tout le topic mais j'ai une question, va-t-on pouvoir surfer sur la version entière du site via un smartphone? Parce que c'est un peu dommage via la version mobile, c'est moins clair.

                  Commentaire


                  • #24
                    jabirout, là tu abordes le sujet qui fâche

                    Non, plus sérieusement, on travail le plus possible sur le forum et pour le moment, la version mobile est en stand by car elle nécessite un développement plus conséquent que ce que nous sommes capables de faire. Et disons qu'on a pas de développeur sous la main avec assez de temps pour s'occuper de ça^^
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #25
                      on parle de version mobile , ou de l'application astel ios et android. ?

                      Car la version mobile ( donc affichage light ) n 'as plus aucun intérêt, elle avait été faite au début des smartphones et quand on avait du Edge. Mais vu les téléphones de maintenant et les connexions data, elle est plus ennuyante qu'autre chose.

                      Même sur une tablette en 8 pouces dernier cri il ouvre systématiquement un affichage mobile quand c 'est une nouvelle page. ou alors il faut passer par un navigateur alternatif .......

                      Pour moi , un site normal pour tous les navigateurs, et des apps ios et android doivent largement suffire.
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Modification du Forum - Work in progress

                        Hello,

                        Concernant l'idée soumise par jmarc690 concernant la section tablette, pourquoi ne pas simplement ouvrir les sections existantes GSM et smartphone aux tablettes avec port sim et même de l'élargir à tout appareil muni d'un port Sim ? Cela permettrait entre autres de vérifier la provenance et éviter les eventuels simlocks ou lecteur ne prenant en charge que la sim universelle du fabricant ? En plus cela ne changerait en rien le schéma actuel du forum...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          duckman, tu as raison. Je croyais qu'il parlait de l'app Astel. Concernant le design de la version mobile, il n'a en effet plus lieu d'être, on va tester en le désactivant une fois les modification faites pour voir si tout fonctionne.

                          Concernant les sections annonces, elles vont changer de toute façon (la section GPS par exemple n'a plus rien à faire séparément du reste^^), l'idée que Shinigami propose est pas mal, mais ça rendrait à mon sens encore plus fouillis la section des ventes GSM et compliquée la tâche de modération et des utilisateurs. La distinction du "où poster" si c'est avec SIM ou non compliquerait les choses à mon sens.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #28
                            En tous les cas, on compte sur toi pour trouver une bonne solution Nico.

                            Pour la version mobile du site, avant de la désactiver complètement, pourriez-vous d'abord organiser un test avec des appareils dont les applications mobiles ne sont pas disponible ? Je pense notamment aux Windows Phones et éventuellement aux Blackberries


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Esthétiquement; je trouve le site très joli.
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les petites annonces, très bonne initiative pour les tablettes par contre le regroupement des consoles et son/image rend un peu fouilli je trouve. On passe d'un jeu PSP à un objectif photo . . .
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X