Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du Forum - Work in progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du Forum - Work in progress

    Bonjour à tous,

    J'ouvre ce topic pour vous rassurer sur les choses étranges qui pourraient apparaître sur le forum. Nous travaillons actuellement dessus.

    Au programme :

    - Petite refonte graphique dans la veine de ce qui a été fait sur le site Astel récemment. Le but étant de donner un coup de jeune au forum et de lui apporter un design plus "Fat Style". Julien travaille dessus, il vous en parlera mieux que moi

    - Ouverture d'une section dont on parle depuis longtemps (surprise, on va voir ceux qui suivent^^)

    - Refonte des forums d'annonces

    Voilà ce qui va être fait dans les prochains jours et nous attendons bien entendu vos retours une fois que tout sera terminé.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
    Voilà ce qui va être fait dans les prochains jours et nous attendons bien entendu vos retours une fois que tout sera terminé.
    Bonne continuation
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Impatient

      Commentaire


      • #4
        Nous suivons
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Je travaille dessus un peu tous les jours, n'hésitez pas à me faire remonter un problème d'affichage par mp.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Les nouvelles icônes sur la page d'accueil du forum font un peu trop "Microsoft WIndows 8" - style.... J’adhère pas trop.

            Le reste, plus léger, j'aime
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien la teinte bleue mais c'est déjà fini
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                Nim, bah c'était pas le but de se rapprocher de Windows 8, mais par contre, tu le ressens parce que effectivement c'est plus "flat"...

                Ray71, qu'est ce qui est fini ?

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  Nim, bah c'était pas le but de se rapprocher de Windows 8, mais par contre, tu le ressens parce que effectivement c'est plus "flat"...

                  Ray71, qu'est ce qui est fini ?
                  une image vaut mieux qu'un long discours

                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne t'inquiète pas Ray, c'est encore en cours. Comme on le dit ça se fait au fur et a mesure et julien bossera sur cette barre également
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais que c est pas fini....

                      1 er réaction à chaud, le nouveau bleu n est pas vilain , mais il serait encore plus beau si c était le meme que le bleu utilisé dans l arrière plan.
                      Le nouveau ne s accorde pas du tout avec l ancien toujours présent, et notamment le bleu des textes.
                      Les icônes toutes carrées style windaube 8 comme le dit nim, c est beuuuurk l ça pique aux yeux , et ça fait un peu charte graphique premier prix .
                      Par contre dans les petites annonces. C est pas mal les modifs, un ptit coup de frais.

                      Allais courage .
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                        Ne t'inquiète pas Ray, c'est encore en cours. Comme on le dit ça se fait au fur et a mesure et julien bossera sur cette barre également
                        Je taquine, je sais que ce n'est pas évident de modifier un ensemble en deux minutes, et surtout le travail que cela représente.

                        Donc, bonne continuation!
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par duckman1 Voir le message
                          Je sais que c est pas fini....

                          1 er réaction à chaud, le nouveau bleu n est pas vilain , mais il serait encore plus beau si c était le meme que le bleu utilisé dans l arrière plan.
                          Le nouveau ne s accorde pas du tout avec l ancien toujours présent, et notamment le bleu des textes.
                          Les icônes toutes carrées style windaube 8 comme le dit nim, c est beuuuurk l ça pique aux yeux , et ça fait un peu charte graphique premier prix .
                          Par contre dans les petites annonces. C est pas mal les modifs, un ptit coup de frais.

                          Allais courage .
                          Merci pour tes encouragements

                          Si vous êtes plusieurs à pas aimer les icônes trop "Windows style" Julien va vous soumettre une variante des icônes je pense. Maintenant l'objectif c'est clairement le flat design et être proche de ce qui a été fait sur le site.

                          Personnellement (comme ça vous savez où je me situe) j'adore

                          Les annonces on compte changer les sections également. Avoir une section GPS n'a plus, à mon avis, de sens et ne sert plus à grand chose. L'idée serait de garder les GSM, d'avoir une section pour tout ce qui est électronique et une section bazar.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais un peu rajouter mon grain de sable

                            Travailler sur le design en prod, c'est couillu. Mais bon quand on est méticuleux dans le travail ca ne pose pas de réel prob.

                            Par contre le "Fat style" J'ai horreur de ça ! C'est tout l'inverse de ce que doit être le web ou le graphisme a mon sens.
                            Je suis peut être trop vieux jeu mais souvenez vous de ce qu'on disait D'iOS quand ils y sont passés "icônes de PD". W8 bah pas mieux, "c'est moche" "ca ressemble a rien".... Je cite ce que j'ai entendu.

                            Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas l'intéret de ce type de graphisme.
                            On a des millions de couleurs a notre disposition et on travaille en aplat...
                            Pourquoi ne pas revenir aux écrans VGA avec leurs 16 couleurs ? ce serait suffisant.

                            On dirait les site web que je faisais fin des années 90 ou les moyens étaient vraiment limités.

                            Attention, je ne critique en rien votre travail. Ce que vous faites est vraiment bien dans le style.

                            "Je suis trop vieux pour ces conneries", comme dirait l'autre
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

                            Commentaire


                            • #15
                              Les "tuiles" ont été modifiées, ça vous plait ?

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X