Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le smartphone Android de l'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LG G3 32 gigas!
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • #32
      pour moi ce sera le nexus 5 , toujours un exellent rapport qualité/prix , gsm bien suivis niveau mise à jour , et lollipop apporte un réel vent de fraicheur sur ce tel , il change du tout au tout tant niveau interface que niveau performance , notament l'apn qui s'améliore grandement

      Commentaire


      • #33
        note 4
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #34
          Le smartphone Android de l'année

          Galaxy Note 4 sans hésitation

          Commentaire


          • #35
            moi aussi note 4

            Commentaire


            • #36
              Pour moi il y a :
              - Galaxy S6
              - Honor 7 (terrible rapport qualité prix)

              Commentaire


              • #37
                Honor 7
                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                Commentaire


                • #38
                  2015 = S6 Edge + et G4

                  Commentaire


                  • #39
                    Zuk Z1 rapport qualité prix et surtout autonomie

                    Commentaire


                    • #40
                      2015 = opx
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #41
                        2015 = aucun ! Honnêtement, il y en a aucuns qui sortent du lot, de Google jusqu'aux fabricants d'accessoires, il n'y avait vraiment rien de transcendant...

                        Gageons qu'en 2016 nous retrouverons des terminaux réellement performants et qui donneront l'envie d'être réellement utilisés non pas seulement testés...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah je trouve quand-même que le s6 et le g4 sortent du lot. Surtout que je fais énormément de photos.
                          Prise en main, écrans, performances, photos, waouw.

                          Cette année l'Iphone a été détrôné, même le 6s ne tient pas la comparaison.

                          Pour ma part, 2015 était une toute grande année.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'au niveau perf pure, ils sont très bien et on super bien évolué, quoi qu'en photos, je trouve l'AF du s6 encore trop en retard par rapport aux Z5 et à l'iPhone.

                            Maintenant, même si on prends l'expérience dans sa globalité, tu as quand même était contraint de remplacer plusieurs fois ton s6 en 2015 et tu avais abandonné le G4 car c'est une phablette... Ne penses-tu pas qu'il ya quand même copie à revoir chez les 2 fabricants et qu'en 2016 tu aurais un samsung bon dès le début et un LG qui fasse max 5 pouces ?


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #44
                              Les meurs évoluent, pour ma part, j'ai même eu le g4s et je lui trouvait une prise en main géniale, meilleure même bien que plus épais qu'un s6.
                              Après, j'aurais eu le meilleur appareil du monde, comme beaucoup ici, j'aurais changé, on est comme ça, nous les astelleurs.
                              J'ai même repris un lg g3 en cours d'année et je le trouvais génial au niveau dimensions, un rien plus petit et étroit que le g4, par contre, le dos en cuir du g4, enfin un appareil que tu n'as pas peur de déposer sur la table.

                              Après, c'est comme toujours, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

                              J'aurais aimé un

                              - lg g3 un rien plus fin avec la touche home du s6
                              - avec l'écran du g4 ainsi qu'un rien recourbé (cf g4) et au dos en cuir (je n'aime pas trop les amoled, même sur le S6)
                              - avec l'appareil photo du G4 aussi rapide et convivial que celui du s6 et qui filme aussi bien que le S6
                              - avec bien sûr carte mémoire jusque 128gb et dual sim (tant qu'à faire)
                              - qui capte le réseau comme un honor 7 (tiens, d'ailleurs le métal à défaut du verre...)
                              - avec une batterie amovible 3100 Mah
                              - Avec le clavier d'origine de l'Iphone
                              etc.

                              Bref, je ne pense pas trouver mon plaisir l'an prochain mais j'avoue que le g4 et le S6 m'ont beaucoup plu, le Honor 7 aussi (sauf a prise en main), et le g4s (bien que moins performant) aussi. Et puis, mes goûts évoluent aussi. Ah, aussi j'ai apprécié le samsung A5 bien que pas performant mais comme je ne suis pas un gamer...

                              L'an passé, je n'avais aimé que le g3. Pour ma part, il y a pas mal de progrès.

                              PS : honte à moi mais je n'ai jamais testé un Samsung Note, ça me paraît gros.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et vous, quelle configuration auriez-vous aimé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X