Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le smartphone Android de l'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi personnellement celui que je préfère niveau design est le G4: Il aurait un lecteur biométrique comme le Nexus il aurait été mien directement !

    Actuellement sur Android je suis toujours sur le Z5 Compact qui est pour moi le meilleur appareil actuel, mais il représente trop bien le peu d'innovation qui a inondé le marché 2015: S810 trop faiblard pour du haut de gamme, design trop communs...

    Et puis je reviens aussi sur le flop de Samsung de nous avoir dédié le s6 Edge + au lieu du Note 5 pour l'Europe ! L'histoire du stylet me reste encore au travers de la gorge, c'est pour cela que je préfère de loin mes appareils actuels que de remettre des billes chez l'oncle Sam...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #47
      C'est marrant, j'ai été tellement déçu de l'apn du z3 compact et quand je vois les tests du z5 (compact) et des ratés de son apn, ça me tente vraiment pas.

      Commentaire


      • #48
        Pour ma part note 5 et edge plus

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mdecor Voir le message
          Pour ma part note 5 et edge plus
          Oui aussi

          Commentaire


          • #50
            Honor 7, je ne comprends pas qu'on puisse encore vouloir mettre plus de 350€ dans un excellent portable...

            Commentaire


            • #51
              Perso je suis mitigé pour 2015... j'ai actuellement un S6 mais je ne suis pas convaincu. J'ai pu tester le Honor 7 qui est une excellente surprise (même si le 6 était déjà pas mal du tout).
              J'ai également reçu du boulot le Huawei P8 Lite qui est sympa sans plus pour son prix.

              Ma "config" idéale pour répondre à jabirout :

              - Dual Sim (encore beaucoup trop rare pour les HDG)
              - Ecran FullHD (pas besoin de 4k ou même QHD) de 5,2' maximum
              - Batterie qui tienne la journée (genre 3500 Mah)
              - Port MicroSD
              - Lecteur d'empreinte à l'avant (celui du s6 est top)
              - Appareil photo au top (à l'image du G4 ou du S6)
              - Fluidité exemplaire (pas toujours le cas sur le S6 malheureusement)
              - Toutes les bandes 4G (sans la bande 800Mhz je ne teste plus... ex: Xiaomi ou Meizu)
              OnePlus 6

              Commentaire

              Chargement...
              X