Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Fixe Numéro appelé 1963 , 1969, 1970, mon propre num.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Fixe Numéro appelé 1963 , 1969, 1970, mon propre num.

    Salut la communauté!

    Je regarde par hasard le détail de ma facture en ligne de ma ligne fixe chez Proximus, et je vois des appels, 43 au total, fait de mon numèro fixe vers les 3 numèros suivants ainsi que leurs intitulés sur la facture:
    1963 - Divers,
    1969 - Semaine 8-17h vers réseaux fixes, -EDIT-
    • Depuis votre ligne fixe : appelez 1969 (= prix d’une communication nationale) C'est le PhoneMail -EDIT-

    1970 - Divers.

    41 sont gratuits OUF! (Je suis Happy Time)
    Mais 2 me sont taxés à 0,59€ chacun vers le 1969 les deux passés en journée quoi!
    Les durées des appels sont de 2 secondes à 26.
    J'y comprends rien! Je précise que j'ai pas d'enfants qui pourraient chipoter au téléphone!

    Et c'est pas fini, j'ai aussi 15 fois où je me suis appelé mon numèro de fixe dont 6 fois payantes!
    M**** alors!

    Quelqu'un a des informations sur çà? Vous avez regardé votre dernière facture?

    Merciiiiii!

    -EDIT-
    Phone Mail™ vous offre une messagerie personnelle
    sans frais d’activation ni d’abonnement supplémentaires. Vous ne payez que les consultations de votre messagerie (prix d’un appel national en Belgique depuis une ligne fixe).
    -EDIT-
    J'en tombe à la renverse! J'ignorais çà! Ils mettent dans les services gratuits, ben oui, mais la consultation est payante Mr!
    C'est même pas moi qui compose ses numèros, c'est la messagerie qui m'appelle! Et je présume que mes frais avec mon numèro, c'est sans doute quand je rappelle de la messagerie je parie!
    Dernière modification par jemane, 24 novembre 2014, 17h38. Motif: Trouvé une partie de réponse!

  • #2
    Proximus sur facture ces clients!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir jemane,
      J'ai été client chez Belgacom-Proximus à peine durant un mois début septembre 2014 et lors de la premiere facture fin septembre j'avais déjà des erreurs de facturation de plus de 60 euro.
      Il me comptait dans le pack comfort le téléphone no-limit à 9,68€ par mois au lieu de 7,50 dans le prix du pack comfort pour l'illimité sur ligne fixe Belgacom.
      Il me comptait des communications une ou deux malgre que jétais en illimité sur ligne fixe en Belgique, plus d'autre erreurs sur la location des deux décodeurs que j'avais en location.
      J'ai résilier mon abonnement chez eux et je suis retourner chez VOO ou je n'ai pas de problème de facturation.
      Si tu as le phone mail, je pense qu'il de facture les appels sur ta messgerie ou bien il te compte une communication quand c'est eux qui te rappelle.
      Je te conseille de mettre un répondeur digitale sur ta ligne téléphonique ou d'acheter un téléphone avec la fonction répondeur ou de les quitter si tu as VOO dans ta commune.
      Attention les N° courts à 4 chiffres sont toujours facturés quelques soit l'opérateur téléphonique.
      Dernière modification par fredon, 24 novembre 2014, 19h23.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses & conseils!

        Commentaire

        Chargement...
        X