Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du Meizu Mx 4 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on attend ton retour (-:

    Commentaire


    • #17
      up up
      Dernière modification par izii99, 06 janvier 2015, 17h40.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour , après avoir eu un meizu MX4 , voici mon avis .
        Très beau gsm , très bien fini , superbe écran , lecteur de musique assez bon , prix très attractif , très fluide .
        Après très décevant niveau photos , l'optique sony de 20 mpx est très mal exploitée ( reporté par plusieurs tests du MX4 )
        les photos sont souvent floue ou trop lissé , manque de détails . j'avais de bien meilleurs résultats avec mon nexus 5 sous lollipop et son capteur de 8mpx. La vidéo n'est pas top non plus , le focus n'est vraiment pas assez rapide . Exemple quand vous filmez un sujet qui bouge et qu'il vient vers vous , vous l'aurez pendant un bon bout de temps tout flou , avant que le focus ce mette en marche . Et enfin l'application sms est assez bizarre , pendant longtemps il étais impossible d'installer une autre application sms que celle par défaut , je pense que cela est résolus maintenant mais à vérifier . De plus beaucoup se plaigne sur les forums de ne pas recevoir certains sms qui leurs ont été envoyé .
        A savoir aussi : les notifications sms et appels manqués ne s'affiche pas sur l'écran de verouillage . Il faudra attendre surement son passage sous lollipop pour que cela soit le cas.
        Flyme est très beau , simple , blanc , flat design mais manque cruellement d'options de personalisation , cela viendra peut être avec les futurs mises à jours , car il faut leurs laisser , Meizu suis assez bien son MX4 .
        Voila mon avis sur le MX4 après 1 mois 1/2 d'utilisation
        Dernière modification par papyzebike, 06 février 2015, 09h53.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi parler beaucoup quand les spécifications du téléphone meizu mx4 parlent d’elles-mêmes?

          Commentaire

          Chargement...
          X