Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sait-on téléphoner, envoyer et recevoir des sms avec un ipad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    pour ajouter directement dans icloud un numéro, sans passer par un iphone, mais à partir d'un PC, tu vas là

    Log in to iCloud to access your photos, mail, notes, documents and more. Sign in with your Apple ID or create a new account to start using Apple services.

    tu te connectes avec ton compte
    tu vas sur contacts
    puis dans le fond-à gauche, tu vas sur le petit +
    et tu tombes sur cette fenêtre!
    (bien sûr, il faut avoir fait ce qu'on t'a dit avant pour l'ipad...mais comme tu parles d'ajouter un numéro de tel à icloud..et bien, je donne la méthode)
    Merci pour ta réponse.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Je pense qu'on ne comprend pas ta question. Tu veux ajouter ton numéro d'iphone à ton compte icould, c'est à dire associer ton numéro à un compte icloud ou bien gérer ton carnet d'adresse?
      Si tu veux un support "personnalisé", on n'habite pas loin je peux te faire une démo.
      .
      En fait je voudrai rajouter le numéro de GSM de ma carte prépayée generation connect sur le même compte icloud pour recevoir les sms et les appels aussi bien sur l'iphone que sur l'Ipad Air 2.
      Est-ce normal qu'à chaque fois que je retire et remets la carte sim dans l'iphone ou sur l'Ipad Air 2 il me redemande à chaque fois si je veux activer imessage et m'ouvrant une fenêtre qu'il y a un risque de surcoût par mon fournisseur, normalement cela ne se fait pas qu'une seule fois ?
      Dernière modification par fredpg1966, 16 décembre 2014, 13h06.

      Commentaire


      • #18
        Ah, ok c'est bien ce que j'entrevoyais. Il n'y a pas de solution à ta question. Pour un compte icloud, tu peux avoir autant d'iphone avec carte sim que tu veux. Lorsque tu envois ou reçois un message tu peux définir avec quel numéro. Tu recevras alors les messages sur tous tes iphones liés aux numéros liés à ton compte icloud.

        Mais...si tu utilises 1 iphone pour 2 cartes sim, le numéro enregistré dans icloud changera à chaque fois. Et à chaque changement il y aura l'activation du service...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Ah, ok c'est bien ce que j'entrevoyais. Il n'y a pas de solution à ta question. Pour un compte icloud, tu peux avoir autant d'iphone avec carte sim que tu veux. Lorsque tu envois ou reçois un message tu peux définir avec quel numéro. Tu recevras alors les messages sur tous tes iphones liés aux numéros liés à ton compte icloud.

          Mais...si tu utilises 1 iphone pour 2 cartes sim, le numéro enregistré dans icloud changera à chaque fois. Et à chaque changement il y aura l'activation du service...
          Merci pour ta réponse. Je suis obligé d'avoir un GSM qui utilise une nano sim pour pouvoir soit recharger ou en appelant le #151*1# pour acheter 500Mo de data ou alors utiliser mon iphone mais à chaque fois que je vais remettre ma carte sim avec abonnement il va me demander l'activation du service avec un coût pour le sms international. Je pense bien ne plus utiliser transfert de SMS alors.

          Commentaire

          Chargement...
          X