Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur Smartphone de 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur Smartphone de 2014

    Bonjour à toute la communauté,

    La fin de l'année est proche et Astel publiera bientôt ses tops et flops de l'année 2014. Cette année nous avons décidé de faire participer la communauté à travers 4 sondages.

    Le smartphone de l'année
    La tablette de l'année
    L'opérateur fixe de l'année
    L'opérateur mobile de l'année

    Les choix proposés dans ce sondage sont ceux de la communauté. Ils ont été décidé via les différents topics dédiés déjà créés. A vous de choisir parmi tous ces téléphones celui qui vous aura le plus marqué en 2014.
    57
    LG G3
    12,28%
    7
    Samsung Galaxy Note 4
    17,54%
    10
    Nokia Lumia 930
    1,75%
    1
    Nokia Lumia 1320
    0,00%
    0
    iPhone 6
    28,07%
    16
    One Plus One
    17,54%
    10
    Google Nexus 5
    3,51%
    2
    Nokia Lumia 1520
    0,00%
    0
    Microsoft Lumia 535
    0,00%
    0
    iPhone 6 Plus
    19,30%
    11
    Dernière modification par notkirby, 11 décembre 2014, 16h01.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Il n'y a pas photos, malgré le prix c'est l'iPhone 6 ! Il est le plus abouti et le plus personnel. iOs est le meilleur OS sous mobile, il est le mieux servi en accessoires... What else ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Idem que shinigami !
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        iPhone 6 plus :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          Xperia Z3 mais étant donné qu'il ne fait pas partie de la sélection, je passe sur G3
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            OnePlus One sans hésiter.
            Malgré un système de vente particulier, il est d'un rapport qualité/prix totalement incomparrable.

            Commentaire


            • #7
              pffffffffffffff, je voulais en mettre 2..donc iphone 6 plus et note 4..je ne vais pas dire pourquoi, car je me suis déjà étendue longuement sur le sujet.
              Cela dit, je n'ai donc voté que pour un seul..(j'ai regardé les résultats avant)..et j'ai voté pour l'un des deux..lequel? celui qui a plus de chances de gagner.Mais les deux sont parfaits
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                iPhone 6 + sans hésitation.
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • #9
                  Le LG G3 sans aucune hésitation possible. Enfin un constructeur qui écoute les consommateurs et adapte son modèle en fonction des réflexions.

                  De plus, le LG G3 a apporté son lot d'innovation avec de réelles avancées technologiques, ce que des constructeurs comme Apple ou Samsung ne savent désormais plus faire.

                  Le G3 mérite les louanges.

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention à tous, il ne vous reste que deux jours pour voter (les votes se clôtureront le 31/12)

                    Venez vite nous donner votre avis
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ... Blackberry ? Le Passport C'EST le MOBILE de l'année ;-)
                      Vu qu'il ne se trouve pas dans la liste, je penche pour le One Plus One.
                      JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
                      @Blackberry Q10

                      >> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Oneplus One et le G3, Le One pour le rapport/prix/qualité...Le G3 pour le Design et finition parfaite,et le petitSS plus que les autres appareil n'ont pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par momo1970 Voir le message
                          Le Oneplus One et le G3, Le One pour le rapport/prix/qualité...Le G3 pour le Design et finition parfaite,et le petitSS plus que les autres appareil n'ont pas.
                          Pour finir je vise le rapport /qualité et PRIX

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Note 4; je dirais même plus; le Note Edge.
                            Samsung Galaxy S5

                            Nath


                            Commentaire


                            • #15
                              iphone 6 plus

                              rien a dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X