Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure tablette de 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure tablette de 2014

    Bonjour à toute la communauté,

    La fin de l'année est proche et Astel publiera bientôt ses tops et flops de l'année 2014. Cette année nous avons décidé de faire participer la communauté à travers 4 sondages.

    Le smartphone de l'année
    La tablette de l'année
    L'opérateur fixe de l'année
    L'opérateur mobile de l'année

    Les choix proposés dans ce sondage sont ceux de la communauté. Ils ont été décidé via les différents topics dédiés déjà créés. A vous de choisir parmi toutes ces tablettes, celle qui vous aura le plus marqué en 2014.
    27
    Samsung Galaxy Tab S 8.4
    7,41%
    2
    Samsung Galaxy Tab S 10.5
    11,11%
    3
    Surface Pro 3
    7,41%
    2
    Lenovo Yoga 2
    3,70%
    1
    iPad Mini 3
    11,11%
    3
    Samsung Galaxy Tab Pro 12.2
    0,00%
    0
    Samsung Galaxy Note 10.1
    14,81%
    4
    HP Envy X2
    3,70%
    1
    iPad Air 2
    37,04%
    10
    Nexus 9
    3,70%
    1
    Dernière modification par notkirby, 11 décembre 2014, 16h00.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Des performances au top, la suite Note qui est vraiment efficace et un prix qui est maintenant super bon, pour moi la tablette de l'année c'est la Note 10.1


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Vous avez une dent contre Sony car encore une fois la tablette n'est pas apparente alors que c'est un must to have...
      A défaut, Ipad Air 2 car fluidité top
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nerazzurro Voir le message
        Vous avez une dent contre Sony car encore une fois la tablette n'est pas apparente alors que c'est un must to have...
        A défaut, Ipad Air 2 car fluidité top
        je n'avais pas vu le topic...et effectivement, la sony n'y est pas...l'ipad air 1..non plus, (l'ipad air 2 vient seulement de sortir)

        Difficile de faire un choix pour moi..

        samsung tab pro 12 pouces :j'adore, mais difficilement transportable et...comme je l'ai depuis longtemps, j'ai pu constater qu'elle commençait à ralentir, je vais devoir la réinitialiser..à bout de bras, c'est lourd.

        Ipad air 1 :je l'ai aussi depuis sa sortie,le son des mp 3 est meilleur que sur les tablettes samsung...mais pas comparable avec les produits android,..richesse des applications "payantes" pour le traitement des photos..donc au niveau choix applications, je préfère apple.

        Sony Z3 compact :une petite merveille, d'une légèreté incroyable, étanche..rapide..très très fine..

        Peut-être que si on m'obligeait à n'en choisir qu'une seule, je prendrai l'ipad air 1..
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Attention à tous, il ne vous reste que deux jours pour voter (les votes se clôtureront le 31/12)

          Venez vite nous donner votre avis
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            La meilleure tablette de 2014

            La Z3 m'a réconcilié avec Android! C'est une merveille cette tablette et malheureusement peu reconnue. Bien dommage.

            Sinon l'iPad air 2 est un must to have.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #7
              idem je comprend pas aucun de vos sondage inclus la serie z3 de sony

              j'ai tout eu en main et sony z3 compact et tablet compact est le top de 2014.

              sinon surface pro 3.

              Commentaire

              Chargement...
              X