Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opérateur fixe de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opérateur fixe de l'année

    Bonjour à toute la communauté,

    La fin de l'année est proche et Astel publiera bientôt ses tops et flops de l'année 2014. Cette année nous avons décidé de faire participer la communauté à travers 4 sondages.

    Le smartphone de l'année
    La tablette de l'année
    L'opérateur fixe de l'année
    L'opérateur mobile de l'année

    A vous de choisir parmi tous ces opérateurs celui qui vous aura le plus marqué en 2014 de manière positive. Celui qui selon vous a le plus innové, proposé les meilleurs services, eu la meilleure communication,....

    Des commentaires sont les bienvenus pour étayer votre choix
    34
    Proximus
    52,94%
    18
    VOO
    23,53%
    8
    Telenet
    5,88%
    2
    Scarlet
    2,94%
    1
    Snow
    2,94%
    1
    Numéricable
    5,88%
    2
    Télésat
    0,00%
    0
    Billi
    0,00%
    0
    EDPnet
    2,94%
    1
    Autre : Précisez en commentaire
    2,94%
    1
    Dernière modification par notkirby, 11 décembre 2014, 16h00.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Je suis de Flandre ;-)
    Donc Telenet est le meilleur opérateur ^^
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      j'ai voté pour proximus(ligne fixe)..on y est depuis toujours..ça existe depuis des lustres..c'est fiable..panne internet ou pas..bbox ou pas..et bien, la ligne fixe de belgacom (proximus) est toujours là..et même en cas de panne de courant..c'est là..donc au niveau fiabilité, vraiment aucun soucis..sauf, s'il y a des travaux dans la rue et qu'on arrache un câble...

      Tempête..orage violent...et..la ligne est toujours là..qualité sonore, parfaite,si on a un bon téléphone...bref, plus de 30 ans de bons et loyaux services.
      Appels gratuits après 17h..sur fixes mais aussi sur les GSM..que demander de plus?
      oui, 20 euros par mois, c'est cher,mais la qualité à un prix.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Telenet car fonctionne du tonnerre même si les prix sont pas les meilleurs. Application Yelo TV récemment rebaptisé qui permet de voir la télé n'importe où à condition d'être connecté via le Wifi. Testé et approuvé
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ouai c'est comme TV partout qui existe depuis des mois chez Belgacom/Proximus...

          Proximus leader incontesté et incontestable de cette année 2014 et vu ce qui se profile, ils vont de nouveau écraser la concurrence en 2015.

          Le service client et la qualité des produits/services fournis sont sans pareilles en Belgique, Proximus est inégalable.

          Commentaire


          • #6
            Attention à tous, il ne vous reste que deux jours pour voter (les votes se clôtureront le 31/12)

            Venez vite nous donner votre avis
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire

            Chargement...
            X