Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation vitesse upload Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation vitesse upload Proximus

    Bonjour,

    Visiblement personne n'en a encore parlé sur Astel alors je le fais. Les abonnements internet de Proximus viennent de voir leur vitesse d'upload boostées.

    Start 3 Mbps---> 4 Mbps
    Comfort 4 Mbps---> 5 Mbps
    Maxi 5 Mbps---> 6 Mbps
    Intense 6 Mbps---> 8 Mbps
    Pro 6 Mbps---> 10 Mbps

    Proximus teste aussi actuellement deux profils 100 et 130 Mbps donc on peut s'attendre à voir dans les prochaines semaines ou les prochains mois un boost des vitesses de download mais visiblement cela dépendra des formules

  • #2
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Bonjour,

    Visiblement personne n'en a encore parlé sur Astel alors je le fais. Les abonnements internet de Proximus viennent de voir leur vitesse d'upload boostées.

    Start 3 Mbps---> 4 Mbps
    Comfort 4 Mbps---> 5 Mbps
    Maxi 5 Mbps---> 6 Mbps
    Intense 6 Mbps---> 8 Mbps
    Pro 6 Mbps---> 10 Mbps

    Proximus teste aussi actuellement deux profils 100 et 130 Mbps donc on peut s'attendre à voir dans les prochaines semaines ou les prochains mois un boost des vitesses de download mais visiblement cela dépendra des formules
    Bonjour,

    Quelles sont tes sources?

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des sources internes proximus. Faites des speedtests et en principe vous verrez que l' adaptation a été faite

      Commentaire


      • #4
        Bonjour investbanking,

        Un grand merci pour ces informations. Par contre sais-tu me dire si ces vitesses sont compatible avec la bbox2 et si cela sera aussi disponible pour scarlet (comme cela est le cas avec les profils 70mo) ?

        Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Ce sont des sources internes proximus. Faites des speedtests et en principe vous verrez que l' adaptation a été faite
          On comprends mieux alors pourquoi personne en a parlé ... Je teste ce soir et je posterai les résultats. Merci.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            En effet, c'est bien le cas, je dois d'ailleurs modifier les formules sur notre site aujourd'hui.

            investbanking est en effet très bien informé
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              En effet, c'est bien le cas, je dois d'ailleurs modifier les formules sur notre site aujourd'hui.

              investbanking est en effet très bien informé
              L'info est déjà diffusée depuis pas mal de jours sur un autre forum connu
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                pour le 6 mega en upload, je confirme..par expérience perso..et pour le 100 et bien, j'ai bon espoir
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Alors c'est du tout bon... Et effectivement, l'upload est bon sur les machines en wifi.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Muscardingue Voir le message
                    Bonjour investbanking,

                    Un grand merci pour ces informations. Par contre sais-tu me dire si ces vitesses sont compatible avec la bbox2 et si cela sera aussi disponible pour scarlet (comme cela est le cas avec les profils 70mo) ?

                    Bonne journée.

                    Logiquement les profil 100 et 130 sont uniquement sur les bornes vectoring et avec une bbox 3 , la bbox2 ignore le vectoring

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je vais bientôt passer chez Proximus avec un pack Confort internet, je voulais savoir ( car je trouves rien sur le site ) en prenant cette offre, quel modem vais-je recevoir ? sur le site j'ai vu que la pack inclus une " B-box " mais pas de détail si c'est le le 2 ou le 3 ? ... vous auriez une idée ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Avet01 Voir le message
                        Bonjour, je vais bientôt passer chez Proximus avec un pack Confort internet, je voulais savoir ( car je trouves rien sur le site ) en prenant cette offre, quel modem vais-je recevoir ? sur le site j'ai vu que la pack inclus une " B-box " mais pas de détail si c'est le le 2 ou le 3 ? ... vous auriez une idée ?
                        Bbox 3 d'office.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par krueger2604 Voir le message
                          Logiquement les profil 100 et 130 sont uniquement sur les bornes vectoring et avec une bbox 3 , la bbox2 ignore le vectoring

                          Krueger, tu sais quand seront migrés les premiers clients en profil 100 ou 130?
                          Les clients en vectoring à moins de 400 mètres du ROP c'est logiquement un profil 130,non?
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Krueger, tu sais quand seront migrés les premiers clients en profil 100 ou 130?
                            Les clients en vectoring à moins de 400 mètres du ROP c'est logiquement un profil 130,non?
                            Il y a déjà des profils 100 , je suis tombé sur un client a raeren ( le trou perdu) en profil 100 , mais la vitesse dépend de plusieurs choses , capacité du cuivre et de la boucle , mais à mon avis ils vont migrés petit à petit des clients sur le 100 et si tout se passe bien , ils lâcheront les 130

                            Commentaire


                            • #15
                              Augmentation vitesse upload Proximus

                              Comment savoir son profil? Ou dois-je me rendre dans les réglages de ma bbox 3?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X