Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Withings Activité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Withings Activité

    Ou quand une vraie montre est adaptée en tracker d'activité!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		withings-activite-2-630x354.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			4115943

    Attention, il n'est pas question ici de montre connectée à proprement parler. La Withings activité est avant tout un belle montre qui offre des fonctionnalités en plus des montres classiques, à savoir mesurer les pas, l'activité physique et le sommeil.

    Un bon compromis pour ceux qui cherchent un bel objet avec une belle autonomie (il semblerait que la pile de la montre tienne 6 mois) sans fioritures et sans être obligé d'être connecté à un smartphone.

    Le prix est de 390 € tout de même, mais qu'est ce qu'elle est belle^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		withings-activité-630x387.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			4115944

    Pour le moment uniquement compatible iOS, mais le constructeur a annoncé une compatibilité Android pour bientôt.

    Petit tips pour ceux qui s'intéresse à cet objet :

    Withings, à l’occasion des fêtes, vous offre un bon plan, 30% de réduction sur le site withings.com et ce pendant 3 jours (du 13 au 15 décembre), en tapant le code WITHORLM. Mais, ce n’est pas tout, les frais de ports vous sont offerts.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    C'est vrai qu'elle est belle la bête!!! Voici d'autres caractéristiques et de préciser que la réduction de 30% sera également proposée du 27 au 29/12/14

    possibilités
    • Pas
    • Distance
      Basée sur le profil de l'utilisateur pour une haute précision
    • Calories
      L'application Health Mate affiche les calories métaboliques et celles brûlées activement, ainsi que la dépense calorique totale
    • Course à pied et natation
      Détection automatique
      L'application Health Mate affiche un résumé quotidien de la durée et de la distance
    • Natation
      Fonctionnalité disponible d'ici la fin de l'année, après une mise à jour gratuite du micrologiciel.
    • Sommeil
      Temps mis pour s'endormir
      Durée
      Cycles du sommeil (sommeil léger et profond)
      Interruptions du sommeil


    • Dimensions et poids
      Montre : 36,3 mm de diamètre (1.3 ")
      Bracelet de montre : s'adapte aux poignets jusqu'à 195 mm (7.7 ")
      Poids : 37 g (1.30 oz, 0.082 lb)
    • Conditions d'utilisation
      Étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur d'eau (165 ft, 5 ATM)
      Température de fonctionnement : -10°C à 45°C
      Température de stockage : -20°C à 85°C
      Basée sur le profil de l'utilisateur pour une haute précision


    d'autres infos ici

    Dernière modification par Ray71, 14 décembre 2014, 10h06. Motif: Ajout précision promo!
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Enfin une montre connectée qui ne ressemble pas aux autres montres connectées, avec une mini télé au bras. Par contre ils ont intérêt à sortir des bracelets caoutchouc ou métal car le sport avec du cuir ça sent vite le pâté

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Enfin une montre connectée qui ne ressemble pas aux autres montres connectées, avec une mini télé au bras. Par contre ils ont intérêt à sortir des bracelets caoutchouc ou métal car le sport avec du cuir ça sent vite le pâté
        Il me semble avoir vu sur leur site qu'elle était fournie avec deux bracelets,un en cuir et l'autre en caoutchouc.Le cuir ne s'abime pas si vite que cela dans l'eau,j'ai eu une Breitling et le bracelet durait près de deux ans,mais il y a un minimum d'entretien je nourrissais le cuir deux à trois fois par semaine,en fait c'est comme les chaussures si tu entretiens tu auras plus de longévité,j'ai des mocassins Italiens ils ont trente ans et paraissent neufs.

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux que ça intéresse, une version low-cost a été annoncé:


          Elle se nomme tout simplement la Withing Activity pop.

          Plus d'infos ICI


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vue passer oui. C'est très joli ce qu'ils font, j'aime beaucoup.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              Je l'ai vue passer oui. C'est très joli ce qu'ils font, j'aime beaucoup.
              En utilisant le système de conversion 1€=1$ ça ferait une montre à 149€. Je trouve ça super intéressant comme offre....


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je me pose une question sur cette montre a 149€ , on parle de 8 mois d'autonomie mais après 8 mois c'est une recharge ou alors un changement de pile??? Merci d'avance
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Changement de pile
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X