Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrefaçon Iphone 4:que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrefaçon Iphone 4:que faire?

    Bonjour, voiçi 4 mois ma copine me demande de chercher un Iphone pour elle. Je trouve donc un Iphone4 sur le site 2emain.

    Le vendeur me dit qu'il est neuf, sa femme ayant l'ayant reçu en cadeau.

    Effectivement j'arrive CHEZ LUI, l'Iphone est bien emballé sous cello, il me fournit une facture (vendu neuf et d'origine) à son nom. Iphone reconnu par Apple sur le net.


    Mais voici qu'arrivent les problemes techniques et ma copine décide de le renvoyer via un Mobistar Center. Le vendeur évidemment nous annonce que celui-ci est un reconditionné et que les accessoires sont faux.



    Quelles sont les recours possibles?

    Merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par roullette Voir le message
    Quelles sont les recours possibles?

    Merci d'avance.
    Bonjour, à mon sens, retourner chez le vendeur, lui expliquer la situation et demander le remboursement.

    Tiens nous au courant
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      S'il est reconditionné ce n'est pas une contrefaçon. Maintenant, si l'appareil a encore sa garantie légale valable sur le site d'Apple, le Mobistar Center ne peut te refuser de l'envoyer en réparation. Mais comme explique Ray71, c'est toujours mieux de retourner chez le vendeur mentionné sur la facture.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X