Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour iPhones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Pour ceux qui aiment avoir des notes sous forme de widget dans le Centre de Notifications et en couleur

    Ne trainez pas...

    Temporairement gratuite: https://itunes.apple.com/be/app/stic...2220?l=fr&mt=8
    Super cette appli, c'est ce que je cherchais. En plus en l'installant sur d'autres appareils, tout se synchronise par le cloud!

    +1
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ray71 Voir le message
      +1
      Merci

      Commentaire


      • #33
        Mon Centre de notifications personnel et pratique

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Mon Centre de notifications personnel et pratique
          C'est beau...... c'est bien, mais je ne vois pas bien le but de ton message.

          Ou alors, tu as oublié de nous préciser l'application que tu utilises et ça, ce serait intéressant de la connaître
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #35
            Le but?

            Nous sommes dans le sujet "astuces" je montre qu'il est possible d'organiser son centre de notifications pour avoir un accès rapide aux commandes principales et souvent utilisées, sans pour autant devoir passer par le menu de l'iPhone.

            Les App?

            Elles sont mentionnées à chaque fois

            Commentaire


            • #36
              pour ceux qui connaissent (et même pour ceux qui ne connaissent pas....), il y a le site competence mac qui n'est pas mal pour certaines astuces iPhone/ipad/mac.
              le numero 40 vient juste de sortir et il regorge d'astuces...
              une petite video de démonstration :

              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • #37
                maitriser le volume de l'iPhone.


                Je ne sais pas si comme moi vous rencontrez quelque fois ce soucis de réglage mais je viens de trouver la solution sur le Net, notamment sur Iphon.fr

                Voici tous les détails ci-dessous et c'est bien expliqué

                www.iphon.fr/post/reglage-volume-iPhone-817727
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ray71 Voir le message
                  maitriser le volume de l'iPhone.


                  Je ne sais pas si comme moi vous rencontrez quelque fois ce soucis de réglage mais je viens de trouver la solution sur le Net, notamment sur Iphon.fr

                  Voici tous les détails ci-dessous et c'est bien expliqué

                  www.iphon.fr/post/reglage-volume-iPhone-817727
                  Bonne astuce
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #39
                    Vu sur iphon.fr


                    Pour obtenir un peu plus de discrétion, il est possible pour les SMS, iMessage ou pour les mails de n’afficher qu’une notification sans avoir d’aperçu. Cela peut être pratique si vous ne souhaitez pas que des yeux indiscrets puissent lire vos messages.


                    Voici les copies images



                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous ne voulez plus être importuné par des SMS inconnus, rien de plus simple.


                      Rendez-vous dans la rubrique réglages et ensuite Messages. Cochez « Filtrer les inconnus »


                      Cette manière de procéder, fera que les messages ne provenant pas de personnes qui sont dans vos contacts ne donneront pas lieu à une notification.


                      De même, deux colonnes apparaîtront dans l’application Messages.


                      L’une s’intitulera « Contacts et SMS » tandis que l’autre « Inconnus »


                      Voilà.......



                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment réduire encore plus la luminosité de votre iPhone

                        Voici une astuce simple parue sur belgium iphone


                        Il existe une façon de réduire la luminosité de votre appareil Apple à moins que son minimum, c’est-à-dire au niveau -1. En configurant les fonctions d’accessibilité.  Voici une astuce intéressante qui ravira les utilisateurs nocturnes d’iPhone ou iPad. Un blogueur a détaillé les étapes à suivre sous la forme de Gifs pour une meilleure compréhension. Il s’agit...
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de voir ceci sur le Net

                          Astuce : donnez un coup de boost à votre iPhone

                          Je n'ai pas testé. Il y a une vidéo explicative

                          Si iOS dispose d'une belle interface plutôt rapide avec de belles animations, sachez qu'il y a un glitch qui permet de rendre votre iPhone plus vif que jamais. Cette astuce vise directement les animations qui peuvent s'avérer un peu longues par moment. Alors pour donner un vrai coup de boost…
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent ces astuces, mais je suis sûr aussi que d'autres l'ignorent, donc voici une petite information

                            4 astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone sans supprimer d’apps ou de photos

                            Voici quelques pistes pour libérer de la place sur votre iPhone sans avoir à supprimer vos photos de vacances ou votre jeu préféré ! L’espace disponible sur les iPhone peut poser souci, surtout sur les modèles avec de petites capacités. Et bien souvent, la solution la plus évidente pour gagner de l’espace en dernière minute...
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #44
                              Peut-être le meilleur truc pour augmenter vraiment l'autonomie de votre iPhone

                              Je ne sais pas ce que cela vaut, je vais tester et je vous livre ceci en brut. Des retours ou conseils seraient les bienvenus

                              Un petit réglage à modifier et hop, il se pourrait que l'autonomie de la batterie de votre iPhone augmente de façon spectaculaire.
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #45
                                Voici une astuce, qui permettrait de gagner de l'espace, que je viens de lire sur app4Phone.

                                Je ne l'ai pas testée.....Donc éventuellement un retour serait bienvenue

                                « Stockage presque saturé » est un message que l’on n’aime pas voir sur notre iPhone, mais il est de plus en plus compliqué de l’éviter avec ces
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X