Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour iPhones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tutoriel : comment utiliser l’Accès guidé sur iPhone ou iPad

    Une fonction que je ne connaissais pas et intéressante à connaître

    "Accès guidé sur iPhone, iPad ou iPod touch, est une fonctionnalité vraiment très intéressante intégrée par Apple dans le fins fonds d’iOS. Cette fonctionnalité vous permet de figer votre appareil iOS sur une seule application afin de vous focaliser sur cette dernière. Elle peut être utile, dans ce cas, à d’autres fins. Nous allons vous expliquer comment l’activer et l’utiliser."

    La suite

    Accès guidé sur iPhone, iPad ou iPod touch, est une fonctionnalité vraiment très intéressante intégré par Apple dans le fin fond d'iOS...
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      2 nouvelles astuces, non testées :

      - Débloquer l’application Activité de l’Apple Watch sur iPhone sans jailbreak :

      L'application Activité qui fera la liaison entre l'Apple Watch et votre iPhone, est déjà présente dans votre iDevice cependant celle-ci n'apparaitra que lorsque vous connecterez votre montre Apple. Mais grâce à Hamza Sood , il est possible de débloquer l'application, nous vous expliquons étape par étape comment faire apparaitre l'application sur ​​votre…

      (vous trouverez peut-être d'autres astuces utiles sur ce site)

      - Créer et installer des thèmes iOS sans jailbreak :

      iSkin is made to easily create non-jailbreak themes for iOS devices (iPhone & iPad) and provide them online to everyone to intall them on their Apple devices.
      iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
      MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

      Commentaire


      • #63
        Comment savoir si votre iPhone est neuf, reconditionné, remplacé ou personnalisé

        Tout est dans le titre. Petite astuce qui peut être très utiles pour certains......

        Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2018/02/03/com...e-personnalise
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #64
          Comment savoir si votre iPhone est neuf, reconditionné, remplacé ou personnalisé

          Tout est dans le titre. Petite astuce qui peut être très utile pour certains......

          Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2018/02/03/com...e-personnalise
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Ray71 Voir le message
            Comment savoir si votre iPhone est neuf, reconditionné, remplacé ou personnalisé

            Tout est dans le titre. Petite astuce qui peut être très utile pour certains......

            Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2018/02/03/com...e-personnalise
            elle est sûre cette info car celui de ma femme commence par F et je l'avais acheté neuf chez médiamarkt pour anniversaire....
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par wolverine Voir le message
              elle est sûre cette info car celui de ma femme commence par F et je l'avais acheté neuf chez médiamarkt pour anniversaire....
              effectivement, ce serait bien de contrôler. Eventuellement, contacte Apple pour déterminer pour savoir exactement quoi avec ton iPhone.

              de même, tiens nous au courant pour évaluation de cette information. Merci
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par wolverine Voir le message
                elle est sûre cette info car celui de ma femme commence par F et je l'avais acheté neuf chez médiamarkt pour anniversaire....
                Non, il y en a d’autres dans ton cas, suffit de regarder les commentaires sur l’article, ce qui laisse donc penser que ce n’est pas fiable

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  Non, il y en a d’autres dans ton cas, suffit de regarder les commentaires sur l’article, ce qui laisse donc penser que ce n’est pas fiable
                  Je crois que le plus simple c’est de poser la question à Apple en mentionnant le numéro de série .
                  Dernière modification par Ray71, 04 février 2018, 11h36. Motif: correction
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X