Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DynDNS (activation du service) Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DynDNS (activation du service) Proximus

    Bonjour à toute l'équipe,

    Je suis nouveau client Proximus (avant VOO).
    Quelqu'un connait'il la marche à suivre afin de pouvoir activer le service DynDNS sur une BBOX 3 car j'ai bien essayé de le faire en entrant dans le service du Modem mais il m'est impossible de l'activer. Ce service était une condition pour passer chez Proximus car avec le modem VOO cela était possible très facilement et on m'avais signalé que cela était tout à fait possible chez Proximus. J'ai téléphoné au service clientèles mais la personne de contact ne pouvait pas m'aider et ce service leur était même interdit.
    Le service DynDNS est particulièrement important car je doit avoir la possibilité de visionner mes caméras sur mon SmartPhone lorsque je ne suis pas présent à la maison.
    Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
    Dernière modification par DIDI1772, 31 décembre 2014, 18h45.

  • #2
    Hello,

    Quant tu te connectes en "User" à la b-box3, tu cliques sur "Mon Modem", puis tu as l'onglet "DynDNS".

    C'est ok pour toi ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, je l'ai fais plusieurs fois en y insérant mes coordonnées DNS mais lorsque je valide tout s'efface.
      On m'a également conseillé de changer ma BBox 3 chez Proximus.
      Chose que je ferai ce mercredi.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Résolu, j'ai été échanger ma BBOX 3 chez Proximus et maintenant cela fonctionne.

        Commentaire

        Chargement...
        X