Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tops et les flops télécoms de 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tops et les flops télécoms de 2014

    2014 est à présent derrière nous. L'occasion pour Astel de dresser le bilan de l'année écoulée à travers nos traditionnels tops et flops, mais également de vous proposer nos attentes pour 2015.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Petit coup de gueule sur les tops ...

    3. L’augmentation des vitesses de connexion

    L'augmentation des vitesses de connexion c'est bien ... j'ai testé la 4G à Namur ... super, ça dépote ..
    Sauf que j'habite dans les Ardennes, que chez moi Proximus je capte pas du tout, que Base c'est anecdotique ... reste Mobistar en Edge 70%/3G 30% du temps ...

    Perso j’appelle ça un flop !!! Tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas encore la 4g (heu la 3G correcte)

    Commentaire


    • #3
      oui, c'est vrai qu'à Namur,on est quand même gâtés.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Peut-être que ça ne passe pas partout mais ça évolue et dans le bon sens il faut le reconnaître. Les opérateurs ont choisis de proposer toujours plus de vitesse et de couvrir toujours plus de clients avec de l'Internet haut débit.

        Moi qui habite dans une zone de quasi campagne (et même quand je me balade dans la campagne du coin) j'arrive la plupart du temps à avoir une connexion 4G et à la maison j'ai depuis peu (2 semaines je pense) un profil VDSL à 70 Mbps. Moi qui était encore à 16,5 il y a peu de temps
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reichou Voir le message
          Petit coup de gueule sur les tops ...

          3. L’augmentation des vitesses de connexion

          L'augmentation des vitesses de connexion c'est bien ... j'ai testé la 4G à Namur ... super, ça dépote ..
          Sauf que j'habite dans les Ardennes, que chez moi Proximus je capte pas du tout, que Base c'est anecdotique ... reste Mobistar en Edge 70%/3G 30% du temps ...

          Perso j’appelle ça un flop !!! Tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas encore la 4g (heu la 3G correcte)
          Idem que Reichou, c'est vrai que cette évolution est un top mais ça reste un flop en pratique: Sur Bruxelles le indoor proximus sont très mauvais (j'ai du edge les 3/4 du temps) et du côté toison d'or c'est super mauvais.

          Pour les 3 majeurs, la data est extrêmement mauvaise dans le métro Bruxellois.

          Je suis content de pouvoir disposer de la 4G mais se satisfaire de ce que l'on a actuellement c'est se satisfaire de peu.

          Pour finir je tiens à signaler que le réseau en région Luxembourgeoise est extrêmement mauvais à un point tel que si on devait donner des notes de crédit aux utilisateurs en fonction de la couverture réseau, on pourrait presque arrêter de travailler...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Je suis dans une zone ou je capte la 4g chez tous les operateurs.

            J'ai le vdsl2 et je suis en zone modernisé chez voo. Les choses evoluent pour nous qui sommes couvert.

            mais je me met à la place des gens qui ont du 1 mbps chez belgacom et qui sont obligé de louer un voocorder et qui malgré ca ne pourront pas profiter de l'interactivité. et qui payent le même prix.

            Je pense que les operateurs devraient tenir compte de cela. même si parfois un miracle arrive comme dans le coin de Nicolas^^
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par taraceboulba Voir le message
              oui, c'est vrai qu'à Namur,on est quand même gâtés.
              À cause (ou grâce) à l'Elysette peut-être ?

              Commentaire


              • #8
                Je sais que les expériences personnelles diffèrent en fonction d'où on réside,...mais si on se base sur des études récentes (comme celles de CISCO) et sur les chiffres chez une majorité de client, les vitesses ont augmentés on ne peut pas le lier

                Je considère donc bien ça comme un top.
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire

                Chargement...
                X