Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micosoft Office enfin disponible sur Tablette Android !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micosoft Office enfin disponible sur Tablette Android !

    Hello,

    Microsot a communiqué via le blog office (source) qu'à partir d'aujourd'hui, les applications Word, Excel et Powerpoint sont disponibles sur le Play Store.

    Attention, pour pouvoir pleinement utiliser la suite il faut être titulaire d'un abonnement à Office 365 !

    Les caractéristiques minimales pour utiliser cette version Preview (proche de la version finale) sont qu'il faut disposer d'une tablette d'une diagonale minimale de 7 pouces et l'OS doit être au minimum Kitkat.

    A+
    Dernière modification par Shinigami, 07 janvier 2015, 09h39.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    merci pour l'info..je testerai sur ma tab pro 12 pouces, et aussi sur ma z3 compact..j'espère que ce n'est pas lié à un compte payant office 365(sur les PC, j'ai office 2010)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Je teste ca asap sur ma tab s 10 (et son clavier bluetooth qui va avec)

      Commentaire


      • #4
        Le print screen résume tout :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-01-07-08-08-15.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			4045104

        Je vais rester sur la suite hancom offerte avec ma tablette ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          merci pour l'info..je testerai sur ma tab pro 12 pouces, et aussi sur ma z3 compact..j'espère que ce n'est pas lié à un compte payant office 365(sur les PC, j'ai office 2010)
          Ce ne sera pas disponible sur la 12 pouces a priori

          Commentaire


          • #6
            et bien, si tu n'as pas d'office 365...activé et payé....ça ne va pas le faire..
            Donc, j'ai testé hier soir..les documents du onedrive sont en lecture seule..donc impossible à modifier (sans compte microsoft)
            là, donc, je me connecte, et j'essaie de créer un nouveau document...pas de bol,il faut avoir une licence payante d'office 365(comme dit précédement, sur mon PC, j'ai office 2010..mais il faut office 365 lié à un a bonnement payé annuellement.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lec.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			4045105
            donc, tout est grisé et on ne peux pas ajouter de texte!
            heureusement, les tablettes samsung,ont HANCOM office..qui peut créer et enregistrer des documents au format docx.
            ça se présente comme ceci.


            je ne sais pas si Hancom est gratuit pour les autres marques?moi, c'était préinstallé sur ma tab samsung.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              aaahh, ça y est...donc tu as vu, je mettais mes prints d'hier soir
              et si, c'est compatible pour la 12 pouces, mais, comme tu le vois, sans licence, c'est inutilisable
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Micosoft Office enfin disponible sur Tablette Android !

                Grosse déception.... Je comprends mieux le pourquoi de l'achat intégré. Merci à tous pour le test, je vais demander à Nicolas d'éditer le titre.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant j'ai cru comprendre que c'était totalement gratuit sur ipad, et que (sous réserve de quelques fonctionnalités limitées) c'était utilisable sans compte 365.

                  Il est donc possible d’ouvrir, créer et modifier des documents Word, Excel et PowerPoint gratuitement depuis votre iPhone ou iPad sans posséder un compte Office 365. Vous avez uniquement besoin d’un compte Outlook.com ou OneDrive (gratuit) pour accéder à Office. Une version Android optimisée pour les tablettes offrant les mêmes fonctionnalités sera aussi offerte gratuitement au début 2015.

                  Source : http://descary.com/microsoft-office-...enant-gratuit/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X