Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Pack Proximus Tele+Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Pack Proximus Tele+Internet

    Bonjour ,

    J'aimerais passer par Astel pour commander un pack chez Proximus Internet Confort + TV à 53.95€/mois
    Je résilierai par la même occasion mon abonnement Telenet .

    Ma question est la suivante : La prise téléphonique est placé près de l'entrée de mon salon et il n'y a aucune prise de courant à cet endroit .
    Il faut donc tirer un peu de câble téléphonique vers le meuble télé.
    Est-ce que ce service est fourni par le technicien ou faut il que je tire le câble avant son passage ?

    L'idéal pour moi serait de faire passer le câble le long des murs au niveau des plinthes pour que ce soit discret .
    Je me demande si les techniciens ont le matériel pour le faire.

    Merci pour votre aide.





  • #2
    Bonjour alesandro,

    Le Kit Proximus est assez bien fait à ce niveau là, il contient en effet un câble téléphone (RJ11) de 12m (si ma mémoire est bonne). Le technicien peut en effet te le placer, par contre pour que ce soit bien fait je te conseille soit de le faire toi même soit de t'assurer d'être là et de lui avoir préparer le terrain. Je ne veux pas faire de généralité car certain font du très bon boulot, mais je n'étais pas là au moment de l'installation chez moi et le câble traînait un peu n'importe comment^^

    Sinon si tu prend le pack INT+TV uniquement, comme il n'y a pas de promos tu peux choisir de faire l'installation par toi même, le câble est de toute façon fournit et au moins tu le placeras comme tu le désires



    Ou alors tu prends le trio comfort et tu auras le passage technicien gratuits



    Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Je rebondis sur la question et le dévouement de Nicolas pour demander si la promo actuelle Proximus peut-être souscrite via Astel:

      "Plus de € 200 de réduction (€ 8,50 x 24 mois) pour tout nouveau client Internet dans un Pack avec au moins deux autres produits (Proximus TV, téléphonie fixe et/ou mobile)."

      et si le cas échéant, activation et installation sont toujours offertes sur le pack Start et/ou Confort ?
      (je n'oublie pas le cask-back mais pars du principe que ça ne change pas)

      Commentaire


      • #4
        Oui en effet, la promotion TV est arrivée à terme (rupture de stock) et donc Proximus la remplace par celle que tu cites. Je viens de la mettre en ligne sur le site.

        La promotion que tu indiques est pour toute souscription à un pack Trio avec Internet Comfort ou Maxi pour 24 mois. Par Trio j'entends TV + Internet + Fixe ou Mobile.

        L'installation et l'activation gratuites ne sont proposées qu'aux trio TV+Internet+Fixe en Comfort ou Maxi (auquel tu peux ajouter du mobile bien entendu si tu le souhaites)



        Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Mais cette durée de 24 mois est relativisée par la loi télécom qui la ramène à 6 mois non ? Ici pas de plan d'amortissement comme pour une télé ou un smartphone puisque c'est une réduction mensuelle qui s'applique. En toute logique l'interruption après 6 mois met simplement fin à l'octroi de la réduction, non ?

          Curieux que dans le libellé de la promo, ils mettent "tout nouveau client Internet", ce qui devrait aussi impliquer le Start aussi à défaut d'avoir mentionné en détail ceux pour lesquels c'était exclusivement valable.

          Concernant l'activation gratuite, je suppose que comme précédemment, prendre le pack y donnant droit et l'adapter ensuite (même à la baisse), n'implique que les 6,20 € de frais.

          Commentaire


          • #6
            En effet bien vu. Je pense que c'est le cas. Je demande tout de même à Proximus une confirmation écrite, mais y'a pas de raisons, tu n'as pas de tableau d'amortissements qui te lies à une certaine durée
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse ,

              Le cable RJ11 de 12 mètres inclus est un très bon point car je pense que c'est exactement ce qu'il me faut
              Je reviens vers toi au plus vite pour passer la commande

              Commentaire


              • #8
                Lorsque je simule une commande sur le site de Proximus , il m'impose une installation par un technicien mais celle-ci est à 50€ au lieu de 90€ .
                Est-ce parce que je n'ai jamais eu d'ADSL avant sur ce domicile ?

                Commentaire


                • #9
                  Proximus me confirme qu'il n'y a pas de durée d'engagement avec cette promotion, tu peux donc y aller les yeux fermés

                  50 € ce sont les frais d'activation, pas les frais d'installation technicien. Si le technicien est imposé (donc pas sélectionné par toi) c'est que son déplacement est nécessaire pour vérifier la ligne et il sera gratuit. Il ne fait pas l'installation dans ce cas de figure.
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alesandro Voir le message
                    Lorsque je simule une commande sur le site de Proximus , il m'impose une installation par un technicien mais celle-ci est à 50€ au lieu de 90€ .
                    Est-ce parce que je n'ai jamais eu d'ADSL avant sur ce domicile ?
                    Idem chez moi, alors qu'il y a pourtant une prise-filtre Belgacom murale récente présente...

                    Ce qui drôle c'est qu'ils mettent "Installation par un technicien (recommandé)" mais qu'on ne peut pas la désélectionner. Si c'est "recommandé", c'est par définition facultatif... Bref, j'ai l'impression que la logique n'est pas leur fort.

                    Et pour éviter de payer ces fameux frais d'installation, il suffit d'intégrer la ligne fixe dans ton pack, quitte à désactiver la ligne fixe par après, la gratuité de l'installation restera acquise et les frais mensuels de ligne fixe tomberont.

                    Commentaire


                    • #11
                      Où alors passer par Astel comme ça tu es sûr d'avoir ce que tu as demandé
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela tombait sous le sens (sans parler du cashback toujours bon à prendre aussi)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sait-on déjà ce que Proximus mijote pour février niveau promo ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas encore non, je ne les ai pas encore reçues.

                            A mon avis ils feront difficilement mieux que ce qui est en cours pour le moment vu que celle qu'on affiche actuellement est la remplaçante de la promotion TV (qui n'est plus de stock).

                            En février ils reviendront très certainement sur des promos plus "normales"
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Qu'est ce qui remplace la promo TV ? Lorsque je fais une simulation de commande sur le site , il me propose uniquement les frais d'activations de 119€ à 50€ .

                              Merci .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X