Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour en force de Palm ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour en force de Palm ?...

    L'inventeur du PDA, marque emblématique des premiers smartphones, renaîtra-t-il de ses cendres ?
    En tant qu'ex-"Palm addict", je suis à tout le moins curieux ! Wait & see...


  • #2
    Bien vu, mes premières amours...un Palm Vx

    Commentaire


    • #3
      C'est curieux ce lien avec TCL qui s'était déjà occupé du relancement de la marque Alcatel One Touch. Ils vont se faire une spécialité de relancer d'ancienne marque dans le monde des smartphones?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        C'est curieux ce lien avec TCL qui s'était déjà occupé du relancement de la marque Alcatel One Touch. Ils vont se faire une spécialité de relancer d'ancienne marque dans le monde des smartphones?
        Peut-être... Selon certaines rumeurs (invérifiables à l'heure actuelle), la marque Palm deviendrait le "haut de gamme" chez TCL, qui garderait Alcatel One Touch pour le milieu et entrée de gamme. A voir...

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Sachant que Web OS est passé sous le giron de LG, j'ai bien peur que les Palms de TCL seront sous Android, et la marque servira effectivement à mieux vendre des Alcatel qui seraient des hauts de gamme.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même une stratégie bien curieuse de la part de TCL. Je ne suis pas sûr que le grand publique attende Palm et ceux qui l'attendent espèrent du PalmOS.

            Bref, l'avenir nous en dira plus. En tout cas ça m'a fait revivre ma période WebOS, qu'est ce que j'adorais cet OS! Dommage que LG ne l'ai pas maintenu dans ses smartphones.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              C'est quand même une stratégie bien curieuse de la part de TCL. Je ne suis pas sûr que le grand publique attende Palm et ceux qui l'attendent espèrent du PalmOS.

              Bref, l'avenir nous en dira plus. En tout cas ça m'a fait revivre ma période WebOS, qu'est ce que j'adorais cet OS! Dommage que LG ne l'ai pas maintenu dans ses smartphones.
              Clair que webOS était un sacré bon système d'exploitation, dont s'est d'ailleurs inspiré BlackBerry pour son OS 10. On retrouve aussi quelques bonnes idées du côté d'Android... Comme quoi, peut-être que si HP n'avait pas fait n'importe quoi !
              Aujourd'hui, webOS se retrouve sur les télés LG, mais aussi sur les LG Watch ==> http://www.webosfrance.com/Le-retour...-LG_a1407.html

              (PS: ai toujours Pré+, Pre3 et TouchPad dans un tiroir )

              Commentaire


              • #8
                Trop tard,que peuvent-ils encore apporter?J'ai pourtant aussi été un des premiers,un "early adopter".
                Dernière modification par Stéphane, 18 janvier 2015, 17h40. Motif: rien

                Commentaire

                Chargement...
                X