Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels publicitaires intempestifs.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par bfayt Voir le message
    En date du 2017-02-18, un technicien de PROXIMUS , un peu trop bavard se dévoile :
    "colette" s'en va en guerre, mironton mironton mirontaine.... OUI CHEF, A VOS ORDRES CHEF ! plainte, plainte, plainte........................ euh.... c'est votre "gueguerre" et nous ne sommes pas VOS soldats !!!!!!!!!

    En fait , impossible qu’il me connaisse et surtout qu’il m’appelle « Colette » sauf que j’ai dénoncé les choses sur leur forum, sous le pseudo d’une tante , ici, c’est édifiant
    Mais pourquoi n'est-il pas possible de bloquer un numéro d'appel sur une ligne FIXE alors que la chose est possible sur un portable ? Les solutions proposées (changer mon numéro de téléphone) ne me conviennent vraiment pas.

    Chacun jugera du NON SERVICE de …PROXIMUS-BIC’S !
    Ma réponse, 2 posts plus haut, si ce n’est pas censuré !
    pure DIFFAMATION et vous le savez très bien vu que je vous ai répondu que ce commentaire venait de moi et non de proximus. Je ne vous autorise d'ailleurs pas à me citer sur d'autres sites/forums pour donner de la valeur à votre combat solitaire, alors que vous saviez préalablement que c'était des allégations de votre part !

    Commentaire


    • #92
      je suis tombé des nues, car en fait, effectivement , c'est quelqu'un de très, très proche de VOO et non de PROXIMUS, mes excuses à Proximus !
      Vous aurez compris que Ketchup ne fait pas partie de VOO, il est simplement opposé aux plaintes parce que chez VOO personne n'est concerné, je suis un des seuls à être importuné et donc n’embêtez plus personne, contentez-vous de payer !
      J'ai eu droit à la même technique de PROXIMUS et VOO, quand les arguments manquent, on fait appel à la cavalerie: vous avez une petite équipe, au moins 2 qui vont faire diversion, discutant entre-eux, parlant de la pluie et du bon temps, quelques photos, cela prend de la place et on éloigne le sujet !
      Et pour compléter un brave client, tout à fait impartial qui va tenter de démolir vos arguments !
      bien sûr, j'exagère, je suis dans une zone à problèmes, une exception !!!
      Et VOO, se montre très susceptible et ferme le post !
      Pour moi, VOO, chez qui je suis client, n'était pas concerné, mais du coup, je peine à comprendre l'irritation soudaine !
      Et ce brave client est, par hasard, sur toutes mes traces !!!

      Commentaire


      • #93
        Je vais faire une précision, je ne suis pas opposée aux plaintes, je suis juste plus modérée quant aux actions face aux appels intempestifs, commerciaux, et autres motifs que l'on reçoit.
        Pour ma part, j'utilise la discussion avec l'appelant et arrive, avec calme ou pas..., en jouant l'imbécile ou non, à me débarrasser de cet interlocuteur harcelant par des réponses judicieusement choisies qui rendent son appel inutile par la suite. C'est ma tactique, et elle marche à + de 90%, donc pas besoin de plaintes.
        Pour les 10% restant, soit 2 numéros, étant dans le doute d'y être arrivée en raccrochant ou tout simplement parceque je n'ai jamais personne en ligne, j'ai effectivement porter plainte, j'attends de voir si cela a marché, c'est peut-être encore tôt pour le dire.

        Pour ce qui est des commentaires, photos, antérieurs à mon intervention personnelle sur différents forums, n'ayant pas participé à ces discussions,...

        Là où je suis fâchée s'explique ainsi : quand j"ai été amenée à chercher sur le 1307 des n° pour m'informer de qui m'appelait, je n'ai pu que voir vos posts agressifs, moqueurs et même insultants et choquants en réaction aux commentaires des autres internautes qui avaient osé poster un commentaire anodin du "style" "m'a appelé ce jour plus de 5x".
        N'ont-ils pas le droit de s'exprimer tout simplement sur leur ressenti ?

        Là où je suis furieuse : après avoir posté mon commentaire suite à vos posts agressifs, vous en avez déduit que j'étais de Proximus.... Je vous ai bien répondu que ce n'était nullement le cas ; post que vous avez vu puisque vous y avez répondu (20/02/17). Malgré ce démenti, et sachant que c'était pure divagation de votre part, vous avez quand même posté le 22/02/17 sur d'autres sites mes propos en signifiant que c'était un technicien de Proximus. C'était donc de la désinformation délibérée puisque vous étiez déjà au courant que ce n'était pas le cas pour m'avoir répondu le 20/02/17 ! Trouvez-vous cela honnête ?

        Si Voo a fermé le post, c'est vraissemblement à cause de cela.

        Alors oui, j"ai dû surfé pour retrouver ces forums et cela m'a permis d'y découvrir vos commentaires, dont certains m'ont interpellés et m'ont amenée à réagir.

        Je pense très certainement que le ton général de vos messages ne délivrent pas une envie de suivre vos conseils et même de lire vos posts (là, je me mets également à la place des autres internautes)... d'autant qu'ils sont repris de manière trop nombreuse et systématique. Insiter à ce point ne fait qu'irriter au lieu d'interpeller.
        Vous avez décidé de vous battre contre tous ces appels et vous avez, je pense, bien réalisé que la masse ne suivait pas et que vous étiez quasi tout seul.
        A cela, vous ne pourrez pas changer grand chose, j'en ai bien peur.... Et interpeller les gens de cette manière les a fait fuir.

        J'espère que m'aurez lue jusqu'au bout et que maintenant le calme va revenir dans les chaumières ;-)


        Commentaire


        • #94
          je ne vais pas épiloguer des mois, MAIS
          Un certain Cmachin avait sur le forum PROXIMUS où j'ai posté sous pseudo colette la même attitude, je n'ai pas dit le même rôle !
          Que vous avez parlé de Colette et donc ma confusion point final
          !
          Faire diversion , la même hérésie que PROXIMUS et pourtant ils nous disent bien :
          "Ce sont des call centers qui appellent 10 numéros simultanément. Le premier qui répond à un vendeur en ligne. Les neuf autres correspondants n'entendent rien, mais sont rappelés plus tard par le système. C'est dérangeant, mais souvent passager."
          Pourquoi parler de "vendeurs" , quand on a des appels silencieux!!!!, passager , certains apprécient !!!
          Recevez-vous des SMS ou des appels menaçants ou insultants ? Êtes-vous harcelé sur votre GSM ? Ou recevez-vous régulièrement des appels d'un numéro inconnu ? Suivez nos conseils.

          Ce sont bien de FAUX appels commerciaux et donc ils se fichent bien de notre réaction et faire CROIRE le contraire est indécent !
          Sur page jaune;be , TOUS ont testé plein de "trucs" et SANS AUCUN résultat, les appels sont cycliques donc parfois, on croit que, mais c'est un leurre !
          Ce qui irrite le plus et vraiment très fort: vous commencez normalement la conversation et brusquement vous hurlez au maximum, effet garanti, une personne m'a recontacté, rage au corps 2 fois de suite très furieuse, mais sans résultat au bout du compte !
          Méditer ceci : ils nous affirment le cœur sur la main qu'ils ne reçoivent aucun appels , MAIS quand ils savent mieux qe moi ce qu'il faut faire et détournent l'attention des coups de téléphones ...qu'ils ne reçoivent pas ...LOL !
          1 technicien lui de PROXIMUS nous dit, mais il fabule peut-être: et pour 1 seul N°:
          "on constate que ces appels (environs un par minute!) proviennent de l'étranger. Il s'agit donc d'une usurpation d'identifiant. "
          19/02/2015
          1 par minute donc en Belgique, uniquement 1440 appels /jour en croisière !
          Alors qui fabule ????

          Cette dame, enfin, je suppose, oublie , comme par hasard de vous dire que par son intervention et d'autres et idem chez PROXIMUS, cela a permis de ne pas répondre à mes questions ou de les nier !
          MAIS surtout , j'ai porté plainte en 2015 et pendant 1 an, aucun appel !
          Depuis ma dernière plainte datant de 3 semaines plus aucun appel de ces N° et idem pour un ami , cet ami, plus aucun appel, moi 2 appels mais nouveaux N° !
          Chacun jugera !
          Maintenant mon ami me prétendait ne pas avoir d'appels , mais en vérifiant son historique , plus que moi !
          Dernière modification par bfayt, 23 février 2017, 02h24.

          Commentaire


          • #95
            j'ai publié en date de décembre 2016
            Preuve pour ma plainte en 2015
            Les commentaires, non mentionnés repris sur ces pages, sont les miens pour inciter à la plainte, mais pas d'appel :

            003228087190 : plus d’appels renseignés depuis 15/06/2015



            042680269 : plus d’appels renseignés depuis 27/11/2015



            00390109344502 : appels interrompus depuis 17/01/2015/2015 et réapparu le 25/02/2016



            0033188722299 : plus d’appels depuis 29/01/2015



            0015857629938 : plus d’appels depuis 24/03/2015 et pas un appel mais pour inciter à la plainte



            00390291396071 : appels interrompus depuis 02/11/2015/2015 et réapparu le 05/08/2016



            Et pendant 1 an environ, pas d'autres numéros ne m'ont appelé
            Cette dame pourrait-elle nous expliquer pourquoi son intervention si elle n'est pas membre de VOO, ....AUCUNE raison, surtout avec cette insistance, un peu tempérée ici !
            Et vous aurez remarqué qu'il s'est bien gardé de renseigner son réseau GSM ou Internet ?????
            Dernière modification par bfayt, 23 février 2017, 02h53.

            Commentaire


            • #96
              Je ferme le post car je trouve que cela va trop loin ! Je vais faire ce que BICS semble ne jamais faire et mettre fin à ce carnage qui tourne en règlement de compte.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X