Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft HoloLens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft HoloLens

    Microsoft a profité de sa conférence d'hier pour annoncé un projet totalement inattendu, des lunettes de réalité virtuelles et augmentées, nommées Hololens.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microsoft-hololens-rgb.png 
Affichages :	1 
Taille :		238,0 Ko 
ID : 			4117774


    A mi-chemin entre des Google Glass et un casque de réalité virtuelle, elles servent à afficher et manipuler tout un tas de choses dans votre environnement.



    Microsoft va-t-il réussir là où Google s'est planté? Wait & See....

    Plus de détails sur la présentation : http://www.theverge.com/2015/1/21/78...ws-holographic
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Hello Nico,

    Si le produit est aussi fiable que présenté, cela va attirer un paquet non négligeable de développeurs, surtout que les labos Microsoft travaillent depuis extrêmement longtemps sur les solutions de réalité augmentée.

    Moi je crois dur comme fer en ce projet, faut regarder si les gestes et les commandes fonctionnent bien, mais s'il y a bien quelquechose qui m'a mis sur le derrière, c'est bien ce hololens


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Moi ça me tente, reste à voir l'éventuelle interaction avec la Xbox One :P
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire

      Chargement...
      X