Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPTV .. Avis ? Conseil ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPTV .. Avis ? Conseil ?

    Bonjour ,

    j'aimerais installer du matériel IPTV sans parabole (uniquement via Internet) , mais je suis une bille dans le domaine
    Quelqu'un serait il expert dans le domaine et pourrait me conseiller/ guider ?

    d'avance merci

  • #2
    Intéressant tout ça... après quelle est la garantie que ça fonctionnera pendant un an?

    Si ce système disparait, qu'en est-il de l'appareil? Je ne mettrai jamais une parabole sur ma maison


    Et dire que le commerce près de chez moi à proposer au père de ma compagne de prendre l'appareil à 130€ (il a déjà un décodeur) et de payer 100€ par an (ou 130€ s'il souhaite utiliser son décodeur actuel). Belle marge!

    Je vais un peu regarder les avis, je ne regarde pas vraiment la TV donc je me tâte mais 55€, c'est plutôt intéressant chez *********.
    Dernière modification par Shinigami, 16 août 2017, 20h48.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a aucune garantie, ça fonctionne très mal et pour preuve tu dépends uniquement de celui qui te vend le produit et si ça ne fonctionne pas ou que tes chaines ne sont plus correctement réfdérencées, il ne sait rient faire car lui bien sûr n'est qu'un intermédiaire !

      Thegums a déjà eu des explications et il a recommencé malgré ses excuses à faire sa pub.

      Pour moi le sujet est clos, si vous voulez de la TV contactez Astel et on vous donnera des solutions avec une vraie garantie de résultat !
      Dernière modification par Shinigami, 16 août 2017, 20h59.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X