Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème clouding Smart TV Samsung série 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème clouding Smart TV Samsung série 5

    Bonjour , j ai une smart TV Samsung slim série ES5500 LCD full HD ,mais j ai du clouding sur des images à fond noir , j ai contacté Samsung et il l'on déjà changé la dalle 2 fois mais malgré cela le problème persiste . Alors voilà ma question : existe t il un réglage type qui permetrais d atténué cela ? Merci d avance pour vos réponses

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement sur des TV à technologie le clouding est inévitable mise à part si elle dispose d'un local dimming en plus..

    Baisser la luminosité est ce qui te baissera le plus cet effet de clouding..
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse , je vais essayer de baisser la luminosité pour voir . Vraiment dommage sur une si belle tv d avoir ce problème qui peut parfois presque gâcher un film

      Commentaire


      • #4
        Oui mais malheureusement en baissant trop la luminosité les noir seront bouchés, donc il ne faut pas exagérer avec ce réglage.

        J'ai moi aussi une TV de technologie EDGE led mais qui dispose d'un local dimming donc le clouding est quasi invisible, j'étais avant sur une Full Led et là ce problème était inexistant, malheureusement les full led ne cours plus les rues.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire

        Chargement...
        X