Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super application Caméra pour Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super application Caméra pour Android

    Bonjour à tous je tenais à vous partager une application que j ai découvert sur xda .
    Lenovo super caméra , qui est un portage de l application caméra des tel Lenovo .
    Je vous mets le lien ci-dessous , il s'agit d un simple apk à installer .
    WHAT IS WHERE? POST 1--->3.0 VERSIONS POST 2--->4.1 AND THE 4.0 VERSIONS AND SOME WORKING LENOVO GALLERIES POST 5--->5.0 AND THE 5.8 VERSIONS THE PRO VERSION IS NOT FULLY WORKING ON MY N3 CM11/CM12/TW..READ BEFORE...


    Je trouve que cet application prend vraiment de belles photos et offre également la possibilité d ajouter des effets etc ... , vous pouvez également installer l application Lenovo Gallerie , qui va de paire avec l app caméra .
    Je vous conseille la version apk 4.1.2
    Essayez la si vous n êtes pas satisfais de votre application d origine , dans le pire des cas elle se désinstalle facilement comme toute autres app du playstore .
    Il ne faut pas être root pour l installer !

  • #2
    et bien, merci...
    je vais aller voir ça de plus près, je vais installer sur un de mes gsm en test
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Je vais attendre le test de Tarace' car en fait le logiciel photo/cam de base
      du Huawei n'ets pas le meilleur des crus...
      Merci pour ton lien

      Commentaire


      • #4
        oui et bien ne teste pas softgrey!
        déjà il faut aller dans les paramètres de sécurité pour pouvoir installer l'apk...rien de bien compliqué, mais softgrey étant débutant..je lui déconseille les chipotages en ce moment!
        -------------------------
        Revenons à mon test
        ...bon, je précise quand même que je suis habituée pour l'installation des apk venant de XDA ou autre..j'ai quand même eu des smartphones qui n'avaient même pas de google play (venant de Chine)..donc...
        Mais voilà; l'apk (version 4.1.2...) camera, se télécharge bien, via mon samsung(je fais mes tests avec le mega)...l'appli s'installe donc en autorisant "tout"..mais à la fin de l'installation quand je veux l'ouvrir..et bien, voici le message :
        Et tout se ferme,...je vais aller relire le topic, je suppose que ça n'arrive pas qu'à moi
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Mwouais, le bazar quoi

          Commentaire


          • #6
            j'abandonne
            attention read before installing!!
            -for all!! versions uninstalling a previous lenovo camera is probably needed/ and install the apk as a normal apk/if not working put the apk in system apps and reboot---
            -all the 4xx are known not to work on all devices , if not is best to installl the 3.6.7 this is one works on almost all phone/rom combos(post#1)


            problems solved
            -app might use some battery/lags the phone :install greenify
            -app has call/sms permisions with says can cost money(nothing will happen!!!) still suspicious?install xprivacy
            with this app you can block all the permissions with all the apps you have and will install---->----only for the apk without the permissions removed
            -link in the camera to the photos is not working:install lenovo gallery

            bugs
            -4.1 hdr not working
            -4.0 pro working for 70%
            pas envie de mettre la v 3.6.7..surtout que ça semble fonctionner sur des gsm avec des rom spéciales

            j'utilise a better camera

            et
            HDR camera +
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              ha ok je n ai pas rencontré ce problème lors de l'installation... désolé pour toi ...pour moi tous fonctionne nickel

              pour infos j'étais aussi assez content de Caméra zoom fx sur le playstore

              Commentaire

              Chargement...
              X