Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites moi, sur iOS, c'est possible d'avoir des "toggle" 3G/Wifi etc via le dashboard sans avoir à jailbreaker ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • iOS 9

      Tu peux utiliser l'app Launcher, et faire tes propres toggle sur l'écran des notifications Julien.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Dites moi, sur iOS, c'est possible d'avoir des "toggle" 3G/Wifi etc via le dashboard sans avoir à jailbreaker ?
        Oui Launcher super pratique, tu fais ce que tu veux

        Pour la 4G un slide vers le bas et un clic pour activer

        Commentaire


        • Merci les gars ! Vous utilisez la version pro ?

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • iOS 9

            De rien Julien.

            Non, j'ai la version normale. La pro te permet d'avoir plus de 8 toggle. À toi de voir si tu en as l'utilité.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Merci les gars ! Vous utilisez la version pro ?
              oui, moi j'ai la version pro,justement pour pouvoir lancer le réseau 4G, mais aussi, des raccourcis pour des sms vers 3 personnes différentes et aussi des appels téléphoniques directs à certaines personnes sans devoir fouiller dans ma liste de contacts
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • iOS 9

                C'est juste dommage que l'on ne puisse pas activer ou désactiver, directement avec le raccourci. Ça lance simplement le raccourci et tu arrives dans les réglages, et seulement ensuite tu peux désactiver/activer les données cellulaires par exemple.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Ca c'est connu depuis tjs : limitation d'Apple pour l'accès à ces choses. Pour répondre à ça, Apple a ajouté le 'centre de contrôle' avec tous les réglages...sauf la 4G. Ceci dit, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un iphone sans le data activé ou la possibilité de l'activer/désactiver au point d'avoir la nécessité d'un switch en raccourci

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Ca c'est connu depuis tjs : limitation d'Apple pour l'accès à ces choses. Pour répondre à ça, Apple a ajouté le 'centre de contrôle' avec tous les réglages...sauf la 4G. Ceci dit, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un iphone sans le data activé ou la possibilité de l'activer/désactiver au point d'avoir la nécessité d'un switch en raccourci
                    Ça me flingue complètement ma batterie Boni...

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Alors il suffit de le forcer en 3G. Tant que tu ne regardes pas des vidéos en streaming (mais alors faut pas se plaindre de la batterie ) la 3G voir le edge sont suffisants et bien économes en énergie.

                      Commentaire


                      • Merci boni pour tes conseils

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Alors il suffit de le forcer en 3G. Tant que tu ne regardes pas des vidéos en streaming (mais alors faut pas se plaindre de la batterie ) la 3G voir le edge sont suffisants et bien économes en énergie.
                          C'est ce que je me dis de plus en plus afin d'économiser cette foutue batterie.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Bon j'ai testé la différence sur 3 jours entre limiter en 3G et ne pas limiter, et bien je ne ressens aucune différence.
                            Toujours la même chose, 100% à 6h le matin, environ 20 à 25% vers midi.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Bon j'ai testé la différence sur 3 jours entre limiter en 3G et ne pas limiter, et bien je ne ressens aucune différence.
                              Toujours la même chose, 100% à 6h le matin, environ 20 à 25% vers midi.
                              Pareil, pas vraiment pour moi non plus

                              Ma batterie peut pas avoir morflé autant sur un an quand même...

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • IOS 9.2 dispo



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X