Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    iOS 9

    Merci ray71!

    Ils parlent d'autonomie c'est une bonne nouvelle ça. Même si ce n'est qu'une heure
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ray71 Voir le message
      Voici ce qui nous attend pour ceux qui possède Apple.

      Beaucoup de nouveautés....... A découvrir

      http://www.apple.com/befr/ios/ios9-preview/

      C'est les mêmes appareils compatibles qu'avec IOS 8 d'après ce que je vois.
      J'espère qu'il sera moins gourmand et qu'il va redonner du peps à mon iPad 3.
      J'ai mon iPad 2 sous IOS 7 bien plus rapide et réactif que mon iPad 3 sous IOS 8
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #33
        Vous pouvez vous inscrire pour éventuellement tester ce nouveau produit

        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #34
          J'ai depuis 4 ou 5 jours IOS 9 GM qui est censé être la version définitive et pourtant pas mal de soucis.
          J'ai plusieurs applications avec l'anglais et le français mélangés et surtout pas de sauvegarde possible de l'iPhone avec iCloud!
          Suis-je le seul?
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part aucun souci. Tout bien en français. Sauvegarde sans problème et automatique sur iCloud avant même que je la demande (je préfère la faire sur l'ordinateur). Et l'autonomie est même devenue incroyable.

            Je sais que parfois il faut supprimer le clavier anglais non nécessaire.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2015, 09h48.

            Commentaire


            • #36
              Pas de soucis particulier non plus sur mon 6Plus depuis vendredi passé
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #37
                6 Plus également.
                iOS 9 GM installée via une restauration.

                Quand on passe de 7 à 8 ou de 8 à 9, il vaut mieux faire une restauration qu'une mise à jour je pense.

                iOS 9.1 beta publique disponible depuis jeudi passé.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2015, 09h53.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai enfin eu la sauvegarde iCloud après 3 tentatives.
                  Pour les app en anglais-Français, je n'ai pas de clavier anglais pourtant, je vais patienter la mise à jour (officiel) demain et restaurer via iTunes.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #39
                    Tomtom en anglais uniquement iOS 9.0 Gm
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #40
                      la beta1 de ios 9.1 fonctionne encore mieux que la GM,je suis pas le seul a le penser voir forum macrumors,autonomie,réactivité,ect...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Criscoco Voir le message
                        J'ai depuis 4 ou 5 jours IOS 9 GM qui est censé être la version définitive et pourtant pas mal de soucis.
                        J'ai plusieurs applications avec l'anglais et le français mélangés et surtout pas de sauvegarde possible de l'iPhone avec iCloud!
                        Suis-je le seul?
                        Je viens d'installer iOS 9 (disponible depuis 19h ) et voilà que mon Facebook est en anglais et français 😔. Exemple quand les gens aiment un de mes liens, çà me met en notications x personnes like votre statut au lieu de "aime". Quelqu'un a-t-il ce soucis également ou suis le seul ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as vérifié si une mise à jour pour facebook n'était pas dispo dans l'appstore?

                          Commentaire


                          • #43
                            voir si une maj face... est possible,aucun soucis de ce coté la,que ce soit sur mon 6+ ou sur IpadAir 2 ,c'est fluide,sympa ces petites nouveautés,et la police d'écriture



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #44
                              Quelqu'un l'a essayé sur des modèles 32 bits comme l'iPhone 5 ou l'iPhone 5c ? Les mêmes gains en réactivités et économies d'énergies sont perceptibles ?


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Quand on passe de 7 à 8 ou de 8 à 9, il vaut mieux faire une restauration qu'une mise à jour je pense.
                                Pourquoi ?
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X