Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    Pourquoi ?
    Pour cette raison-là:



    Plus tu fais des mises à jour, plus tu fais des couches, plus tu traines des Mo inutiles provenant par exemple de désinstallations d'applications.
    Dernière modification par Bonisalive, 17 septembre 2015, 21h02.

    Commentaire


    • #47
      Restauration en cours, Poor Ones a raison, une bonne installation propre ne peut pas faire de mal. ça prend juste beaucoup plus de temps.

      Par contre, mon iPad est en 9.1 beta et je n'arrive pas à le restaurer pour le mettre en 9.0, je reçois un message comme quoi il est impossible de télécharger le logiciel requis pour l'ipad...

      Quelqu'un aurait une idée? J'ai reboot l'ipad et le PC, effacé le dossier Lockdown dans le dossier %ProgramData%/Apple. Mais, rien à faire...
      Dernière modification par D-MANO, 17 septembre 2015, 13h42.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #48
        Tu dois passer par le mode dfu car il est impossible de downgrader un iPhone surtout depuis une beta.
        Les beta sont réservées pour les mises à jour en OTA et ne sont pas censées passer par iTunes d'où le message d'erreur sur iTunes.

        iOS 9 marked the first major version of the iPhone and iPad software that Apple opened up for public beta...


        Attention que localiser mon iPhone ne soit pas activé.
        Dernière modification par Poor Ones, 17 septembre 2015, 13h51.

        Commentaire


        • #49
          Ah voilà ^_^ tout grand merci à toi. Comme quoi on arrive à s'entendre parfois
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #50
            iOS 9

            Le problème de votre restauration est qu'il faut avoir iTunes d'installé sur son ordinateur. Et ça, jamais !
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #51
              Tiens j'ai essayé la fonction "Move to iOS"sur mon 5C depuis mon Galaxy Note 4, ça a fonctionné nickel !

              Cependant j'essaie de faire pareil avec mon iPad Air non-cellular et je n'ai pas l'option "Migrer depuis un appareil Android", une idée a quoi cela est du ?
              Ou bien c'est tout simplement parce qu'il n'est pas Cellular ?

              J'aurai aimé avoir une copie de tous mes anciens SMS du Note 4 sur mon iPad Air

              Edit : C'est réglé
              Dernière modification par Ricket, 17 septembre 2015, 20h43.

              Commentaire


              • #52
                Que pensez-vous de cette nouvelle version?


                Pour ma part, j'apprécie la nouvelle application Notes qui est plus conviviale et plus attractive!


                Maintenant pour le reste, je n'ai pas encore tout testé.
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Ray71 Voir le message
                  Que pensez-vous de cette nouvelle version?


                  Pour ma part, j'apprécie la nouvelle application Notes qui est plus conviviale et plus attractive!


                  Maintenant pour le reste, je n'ai pas encore tout testé.

                  Pour l'instant je suis satisfait, l'OS est installé sur un iPad Air et sur un 5c, je n'ai pas constaté de bugs ou ralentissements. Après la mise à jour j'ai réinitialisé les 2 appareils pour j'ai ré-installé toutes mes applis manuellement, ça prend du temps mais c'est quelques dizaines voire centaines de Mo de gagnés et on a par la même occasion un appareil avec un software clean

                  J'attend le 30 pour El Capitan sur mon Hackintosh asteur

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Pour cette raison-là:



                    Plus tu fais des mises à jour, plus tu fais des couches, plus tu traines des Mo inutiles provenant par exemple de désinstallations d'applications.

                    Ca c'est vrai avec windows...mais pas ios ou osx. J'ai un macbook pro dernière génération qui est installé à partir d'un clone d'un ancêtre de 2007 et sur lesquels j'ai toujours fait les mises à jour sans réinstallation. Cette machine tourne comme une horloge et pas plus ou moins vite qu'une autre.

                    Idem pour les iphones dont je change assez souvent que pour juger. Installation à blanc ou restauration ça ne change rien à l'utilisation de tous les jours. Maintenant si on épie le kb perdu ou le demi point de benchmark, peut-être mais ça ce n'est pas la vraie vie. OSX et ios sont robustes, craindre ce genre de chose c'est un syndrome d'utilisateur de windows

                    Concernant iOS9, aucun soucis à noter sauf que je n'aime pas du tout la présentation du nouveau task manager. C'est moins claire et simple qu'avant.

                    Poor Ones, tu verras une indication d'édition de ton post, c'est une erreur de ma part car j'ai faussement cliqué sur éditer et pas répondre en citant. Mes excuses, je n'ai rien modifié de ton texte.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Ca c'est vrai avec windows..
                      Booouuuuh la mauvaise foi ^^

                      J'ai un PC Windows qui à 5 ans ( un Alienware) que je traite en bon père de famille ....
                      La seule modif, c'est un switch du hdd vers un sdd .... mais ça tourne comme une horloge, pour le prix d'un macbook, on est d'accord.

                      Upgrade win7 --> win10 en 45min

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans les messages, je n'aime pas trop l'affichage des petites icones avec les photos ou les initiales, n'y a-t-il pas moyen de les supprimer ?


                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour, ce qui m'ennuie s'est siri qui ne fait plus de son quand on pouce sur le bouton sauf avec casque

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par barbibul Voir le message
                            bonjour, ce qui m'ennuie s'est siri qui ne fait plus de son quand on pouce sur le bouton sauf avec casque
                            Ah tiens, ça je n'ai pas constaté.

                            Sinon, IOS9 sur mon 4s... pfouuuu, c'est lent! limite encore plus que ios8... Et la gestion de la batterie bof bof, j'ai perdu 10 % de batterie cette nuit en mode avion.
                            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                            Rien n'est éternel

                            Commentaire


                            • #59
                              iOS 9

                              Pour ma part, la question ne se pose pas pour l'instant puisque le Traveller Lotus Note ne fonctionne pas correctement sous iOS 9.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Ca c'est vrai avec windows...mais pas ios ou osx. J'ai un macbook pro dernière génération qui est installé à partir d'un clone d'un ancêtre de 2007 et sur lesquels j'ai toujours fait les mises à jour sans réinstallation. Cette machine tourne comme une horloge et pas plus ou moins vite qu'une autre.

                                Idem pour les iphones dont je change assez souvent que pour juger. Installation à blanc ou restauration ça ne change rien à l'utilisation de tous les jours. Maintenant si on épie le kb perdu ou le demi point de benchmark, peut-être mais ça ce n'est pas la vraie vie. OSX et ios sont robustes, craindre ce genre de chose c'est un syndrome d'utilisateur de windows
                                Je parle surtout du dossier Autres et du dossier Données qui seront plus volumineux avec des mises à jour. Je change aussi souvent d'iPhone et j'en ai plusieurs même parfois et avec une restauration propre les deux dossiers en tous cas chez moi ne feront ensemble jamais plus que 1,5 GB.
                                Je constate aussi souvent et notamment pour le moment avec ios 9 que je n'ai pas les bugs que d'autres qui ont fait une mise à jour et pas une restauration ont (lenteurs pour envoyer les iMessages par exemple).
                                L'iPhone mis à jour tournera comme une horloge suisse mais sur un 8 ou un 16 GB, restaurer au lieu de mettre à jour est salutaire.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2015, 08h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X