Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part j'ai une énorme amélioration sur l'autonomie.
    maj faite hier soir, 100% à 6h ce matin, il me reste encore 48%, d'habiture je suis plus près des 15% à cette heure de la journée !
    En espérant que ça dure....
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par aya Voir le message
      Bonjour,

      Voilà j'ai une petite question:

      Je suis en version 9.0.2 et je souhaiterais effacer (ou masquer) des applications que j'avais téléchargées il y a des années et qui n'ont plus aucun intérêt d'être là ? Mais le problème est que je les vois toujours dans ma liste d'achat et pas moyen de les supprimer (je suis peut-être aveugle ) mais ça me rend folle et j'ai regardé sur le net, on dit que via iTune c'est possible, il suffirait d'aller dans achat et passer sa souris sur l'application et une croix apparaît mais pour ma part aucune croix n’apparaît

      Je ne sais pas si j'ai été très claire
      Hello,

      tu peux le faire en glissant ton doigt de gauche a droite sur l'application dans ta liste d'achat.

      cfr l'article suivant en anglais : http://www.howtogeek.com/231715/how-...d-google-play/

      Commentaire


      • Merci sellman. J'avais essayé mais sans succès ou je suis vraiment pas douée pour le glissement , je vais retenter ça ce soir chez moi !

        Merci beaucoup pour le lien
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Fonctionne pas non plus chez moi par glissement



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Balayage de droite à gauche et pas l'inverse. L'option ´masquer' apparait alors dans la liste des achats. Fonctionne sur iPhone et ipad

            Commentaire


            • Attention qu'il faut le faire dans la partie achats de l'app store. Dan la partie mise a jour, ça ne fonctionne pas

              Commentaire


              • Nickel,m'y étais mal pris ,merci messieurs



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • (+1)merci aussi à vous deux, car je ne savais pas
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Pour ma part j'ai une énorme amélioration sur l'autonomie.
                    maj faite hier soir, 100% à 6h ce matin, il me reste encore 48%, d'habiture je suis plus près des 15% à cette heure de la journée !
                    En espérant que ça dure....
                    Fausse joie, c'est de nouveau la même galère avec l'autonomie...
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • J'arrive enfin à faire mes sauvegardes via iCloud depuis la mise à jour, mais, toujours pas via iTunes.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Fausse joie, c'est de nouveau la même galère avec l'autonomie...
                        Prends un rendez-vous au Genius Bar de l'Apple Store de Bruxelles... Ca vaut le coup de le montrer, tu as peut-être un problème de batterie.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • C'est quand même fou ça...pour moi ça ne fonctionne pas (je commence à m'inquiéter...suis-je "débile" )

                          Pourtant, je fais bien comme le lien que tu m'as donné explique:

                          Ouvrir App Store --> Mises à jour --> Achats --> Toutes --> et là j'essaie le glissement mais sans succès (je ne comprends vraiment pas ) que ce soit sur une application installée sur mon iPhone (il est noté "OUVRIR" à droite) ou que ce soit une qui est sur le cloud (il y a un "nuage" à droite) ...
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • iOS 9

                            Aya, je te rassure, ça ne fonctionne pas sur iPhone 6 ^_^ uniquement le plus et sur iPad.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Hello Aya

                              alors j'ai écris trop vite car ca ne fonctionne pas non plus chez moi,si uniquement sur l'iPad donc non tu n'est pas débile



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Merci D-MANO et toyo, grâve à vos réponses, j'ai eu une "illumination" comme ça fonctionne sur iPad et iPhone Plus, je me suis dit qu'il fallait le mettre en mode paysage et en effet ça fonctionne mais uniquement en mode paysage

                                J'ai cru que j'allais devenir folle avec cette histoire

                                Encore merci à tous pour votre aide
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X