Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iOS 9

    Voilà, apparemment la nouvelle version va voir le jour en juin.

    Ce qui est nouveau, ce sera le test par le commun des mortels, mais ce sera quand même limité à 100.000 personnes!

    Y aura t-il un membre qui aura le plaisir, l'avantage, que dis-je... Le privilège d'accéder à ce test

    La suite ci-dessous

    Le géant de l’informatique s’apprête à faire tester ses futures versions bêtas au grand public. Les testeurs disposeront d’une application pour rapporter les éventuels bugs. On le sait, iOS 9, qui sera dévoilé en juin, devrait principalement apporter des correction de bugs, l’amélioration des performances, ainsi qu’une meilleure stabilité de l’OS mobile d’Apple. Pour y...


    Et ici

    GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Comme chaque année au WWDC, et sera disponible à l'automne en version définitive comme les précédents iOS, avec probablement la sortie des iPhones 6s ou iPhones 7 (?)

    Je ne suis pas friand des bêtas, préfère attendre une version officielle

    Commentaire


    • #3
      idem,j'ai installé plusieurs fois des bêtas sur le 5S et à chaque fois qqchose ne fonctionnait pas correctement.

      on va se montrer patient



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Pareil que Toyo, j'ai déjà testé. Ce n'est pas mal pour voir les nouveautés, mais, souvent les applications ne suivent pas la mise à jour et plantent. Donc a utiliser de préférence avec un iDevice que l'on n'utilise pas tout les jours.

        Pour ma part je préfère attendre la version finale... la 9.5 donc lol
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui tester les "bêta" publiques c'est ici:

          Commentaire


          • #6
            Apparemment iOS 9 n'apportera pas d'énorme nouveauté excepté peut être le fait que la taille de stockage pour l'installation serait réduite pour ceux qui possèdent un 16 Go.

             Les nouveautés attendues dans la prochaine mise à jour majeure d’iOS commencent à se faire connaître. Selon 9to5mac, iOS 9 devrait apporter un vent de fraîcheur à l’assistant vocal Siri. Selon le site américain, ce dernier devrait en effet revêtir le même effet coloré que l’on retrouve déjà dans l’Apple Watch. En revanche, il n’est...
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Une nouveauté pour iOS 9

              Au-delà d’empêcher le jailbreak, ce système aurait en effet été conçu pour protéger de manière encore plus efficace les appareils des éventuels virus, malwares et extensions douteuses.

              La suite ici
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                iOS 9 fera son apparition dans le courant du mois de novembre, et pour la première fois, une version bêta sera disponible pour le public en juillet.

                Voici quelques nouveautés.

                Un mode multi-fenêtrage pour l’iPad

                L’application Notes entièrement revue

                L’assistant vocal Siri encore plus intelligent

                Une nouvelle application News à la “Flipboard”

                Trois heures d’autonomie supplémentaire grâce au mode “Réserve”


                Tous les détails ci-dessous

                Le nouvel OS mobile d’Apple contient un tas de nouveautés dont notamment un Siri plus intelligent, une nouvelle application Notes, des améliorations dans l’application Plans et le mode multi-fenêtrage pour les iPad. Le tour des nouveautés. Apple a dévoilé ce lundi soir la mise à jour majeure de son système d’exploitation dédié à ses appareils...
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #9
                  Il y a déjà une beta apparemment qui est disponible un peu partout sur internet et pas besoin de compte développeur. Apple semble avoir abandonné l'idée de cette obligation à cause des magouilles qu'il y avait.

                  Google devrait s'en inspirer je trouve et permettre aussi au public de tester les nouvelles versions d'Androïd. Mais à cause des surcouches des constructeurs c'est impossible. L'air de rien iOS a un sérieux avantage sur Androïd. Les ROM custom on ne les garde jamais de toutes façons. L'air de rien Apple continue à proposer des nouvelles fonctions.
                  Dernière modification par Poor Ones, 09 juin 2015, 14h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Il y a déjà une beta apparemment qui est disponible un peu partout sur internet et pas besoin de compte développeur. Apple semble avoir abandonné l'idée de cette obligation à cause des magouilles qu'il y avait.

                    Google devrait s'en inspirer je trouve et permettre aussi au public de tester les nouvelles versions d'Androïd. Mais à cause des surcouches des constructeurs c'est impossible. L'air de rien iOS a un sérieux avantage sur Androïd. Les ROM custom on ne les garde jamais de toutes façons. L'air de rien Apple continue à proposer des nouvelles fonctions.
                    Ce sont deux philosophies différentes. Apple a enfin compris qu'il était important d'avoir le retour des utilisateurs ainsi que celui des développeurs.

                    Pour Android M, c'est le retour des développeurs qui est privilégié car les fonctions apportées au système d'exploitation sont extrêmement vastes, on est sur un éco-système beaucoup plus ouvert que chez Apple.

                    Pour le moment, Android M n'est pas très utilisable en état, donc c'est tout à fait normal que cela se fasse un peu hors grand public.

                    Maintenant, les surcouches constructeurs sont effectivement une plaie, mais elles sont de plus en plus discrètes et de mieux en mieux prises en charge. Tu l'as très bien vu lors de l'utilisation de ton ancien S6, peut-être plus que la surcouche, c'était surtout le côté matériel (qualité de fabrication) qui t'a fait retourné vers la pomme....


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      En complément, d'autres précisions

                      WWDC 2015 : la Keynote Apple résumée en 33 points


                      Apple a profité de la conférence d'ouverture de la WWDC 2015 pour lever le voile sur de nouveaux produits. Presse-Citron fait le point.
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        c'était surtout le côté matériel (qualité de fabrication) qui t'a fait retourné vers la pomme....
                        En effet mais il y aussi le fait qu'à cause de cette mutlitude de surcouches différentes sur tous ces Androïd, on a ce sentiment de ne jamais savoir si on a le meilleur dans les mains. Et donc on a ce besoin de changer sans cesse. Avec iOS, on a pas cette prise de tête.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici un article qui montre les améliorations et nouveautés en images

                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #14
                            Niveau batterie j'espère que la beta 2 fera vite son apparition car là c'est une cata.... Obligé de le mettre en mode éco tout le temps sinon il se vide et chauffe à mort.... plus qu'à patienter un peu
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça, je trouve que c'est une bonne nouvelle

                              Safari permettra le blocage de la publicité sous iOS 9

                              La suite de l'article


                              Safari bloquera les pubs web dans iOS 9, ce qui devrait intéresser un très grand nombre d'utilisateurs des produits de la pomme, fatigués par une publicité toujours plus intrusive.
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X