Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos avis sur le nikon d5300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos avis sur le nikon d5300

    Bonjour à tous je suis un amateur de photo,j ai acheté mon premier reflex en 2007 lors de la naissance de ma fille je possède un canon 450d avec un 18-200 qui commence à se faire un peu vieux et je regarde tout doucement pour changer,
    j aurais eu besoin de vos avis sur le d 5300 de chez nikon je le trouve assez complet comme appareil...
    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Bonjour,
    une bête question d'abord, y a une raison que tu quitte canon vers nikon?
    sinon en gardant canon tu aurais déjà un objectif
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • #3
      Salut Fab ici si je quitte canon pour Nikon c est aussi une question de curiosité je trouvais aussi que le nikon avait l air " plus simple " au niveau du menu et plus clair j ai l impression que mon boîtier ne fait plus les photos nette peut être qu un bon nettoyage suffirait.
      Et niveau objectif le 18-200 je le trouve assez pratique c est vrai 😊
      Tu es plus nikon ou canon toi Fab?

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend en effet si tu veux revendre ton matos actuel; dans ce cas tu es libre de changer de marque.

        Le débat est d'ailleurs bien plus large que Canon-Nikon à mon humble avis !

        Je ne le connais pas spécialement mais il y a un test là par exemple : http://www.lesnumeriques.com/apparei...7433/test.html

        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Perso je possède le D5100 donc même gamme mais plus ancien et j'en suis très content.