Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pebble présente la Pebble Time

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pebble présente la Pebble Time

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6fc5febd9c6278bb13ea7900d597d256_original.png 
Affichages :	1 
Taille :		175,4 Ko 
ID : 			4118163

    C'était annoncé, Pebble devait sortir une nouveauté aujourd'hui. Voici donc la Pebble Time qui a été lancé sur Kickstarter il y a un peu plus d'une heure.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un succès fou. Elle a atteint les 500.000 $ demandés en 17 minutes et ça ne fait que grossir depuis! On est bien parti pour un nouveau record

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9b934478743030ffe97ac9d95ee2ff71_original.png 
Affichages :	1 
Taille :		232,3 Ko 
ID : 			4118164

    Le principal avantage de cette montre c'est son écran qui reste un e-ink (donc avec une faible consommation) mais cette fois-ci en couleur!

    Je sais pas vous, mais pour ma part elle sera mienne

    Le projet : https://www.kickstarter.com/projects...no-compromises
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    J'étais un possesseur de la première Pebble, revendue ensuite ici-même pour prendre la Pebble Steel que je possède toujours. Je comptais prendre la Pebble Time mais là, mieux encore, la Pebble Time Steel est annoncée. Par contre, le site de Kickstarter foire en ce moment, impossible de faire le switch.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet, Kickstarter a du mal avec le succès de cette Pebble apparemment^^

      Moi j'ai commandé celle-ci car ça fait longtemps que je pensais prendre une Pebble. Mais effectivement, la même en Steel, pas dis que je ne craquerai pas ^^
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai switché et précommandé la Steel Time. Ca arrivera un peu plus tard (juillet normalement)
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai réussi à changer ^^ J'ai perdu mon statut d'Early Bird du coup mais bon... ^^
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            @ ixme et Nicolas, voici pour vous faire patienter un lien pour des applis pour votre future joujou

            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              On connaît, c'est l'application de toute façon obligatoire pour utiliser la Pebble...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que quelqu'un l'a ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un sait où l'on peut acheter en Belgique la montre Pebble (modèle steel) ?

                  Je n'aime pas beaucoup aller acheter sur Amazon et autres, je préfère donner mon argent à du Belge non-esclavagiste
                  Dernière modification par oufti84, 28 août 2015, 16h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oufti84 Voir le message
                    Quelqu'un sait où l'on peut acheter en Belgique la montre Pebble (modèle steel) ?

                    Je n'aime pas beaucoup aller acheter sur Amazon et autres, je préfère donner mon argent à du Belge non-esclavagiste
                    Amazon est le top pour le SAV......

                    Regarde sur ce lien.....le site est belge, le reste je sais pas

                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ray71 Voir le message

                      Regarde sur ce lien.....le site est belge, le reste je sais pas

                      http://www.coolblue.be/zoeken?catego...ing=relevantie
                      Le site hollandais mais livre en Belgique.

                      Moi j'apprécie beaucoup CoolBlue, les livraisons se font rapidement, et le SAV est très soigné !

                      Bref ça vaut surement Amazon, mais l'avantage majeure de CoolBlue comparée à Amazon est le fait qu'on peut acheter avec une carte Bancontact et non MasterCard et consors....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je recommande Coolblue. Même quand il s'agit de se faire livrer qu'une simple housse, les frais de ports sont gratuits. Ils ont deux magasins : l'un à Anvers, l'autre à Lochristi.

                        Ils sont très sérieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Le site hollandais mais livre en Belgique.
                          Deux magasins un à Antwerpen et l'autre a lochristi donc cela entre dans les critères de notre membre .

                          Je ne connaissais pas mais apparemment ils sont sérieux.......
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ray71 Voir le message
                            Deux magasins un à Antwerpen et l'autre a lochristi donc cela entre dans les critères de notre membre .

                            Je ne connaissais pas mais apparemment ils sont sérieux.......
                            Je vous remercie tous pour vos réponses . Je suis parfaitement conscient qu'Amazon, en matière de rapidité, d'efficacité et de SAV est au top. Mais elle fait partie de ces entreprises qui ne paient pas de taxes et qui traitent leurs employés comme des animaux. Du coup, je préfère éviter

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai enfin reçu ma Pebble Time Steel :-)
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X