Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone Billi

    Bonsoir,
    Etant chez Billi depuis 4 ans je n'avais jamais de problèmes. Mais depuis 3 semaines c'est la folie, plus de téléphone, plus de wifi et connection internet lente et instable. Je leur ai téléphoné a plusieurs reprises, je suis chaque fois su des personnes incompétente me disant qu'il allait me rappelé mais rien et personnes solutionner le problèmes, je pense sérieusement à changer de FAI mais ne sachant pas exactement si le problème viens de ligne ou alors d'une configuration du modem. Auparavant j'étais chez VOO et honnêtement je n'ai pas envie de renouveler l'expérience avec eux parce que le prix est excessif et au plus le réseaux est instable dans la rue ou je me trouve. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à mon problème. D'avance merci à tous le monde

  • #2
    Bonjour bouriquetlolo,

    Je peux t'aider si tu le souhaites. Communique moi ton adresse complète par MP et je vérifierai ce qu'on peut te proposer

    Pour Billi nous avons arrêté de travailler avec eux en début d'année. Ca ne sent pas bon pour cet opérateur et ça ne m'étonne pas que tu parles de problèmes...
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bouriquetlolo,

      Je pense pour toi que le FAI scarlet est interessant dans son pack trio à 39 euro par mois pour internet-tv et téléphone fixe.
      C'est un pack lowcost pour le nombre de chaines tv mais qui est assez complet, le seul handicap c'est le cout d'installation-activation qui est de 99 euro pour le passage du technicien de chez janssens.

      Le pack trio chez PRoximus est tres bon et tu n'auras pas de frais d'activation-installation pour un nouveau client.
      Je viens de résilier mon abonnement chez VOO en pack passionnément parce que leur prix sont excessif plus de 93 euro par mois avec l'option international et le bouquet enfant chez Betv.
      Le technicien Proximus vient installer mon pack maxi le 10/04/2015.

      Commentaire


      • #4
        Scarlet m'as l'air le plus adapté comment savoir si le problème viens de Billi ou alors la ligne si c'est le cas je vais me retrouver avec le même problème chez Scarlet. Surement que Nicolas va pouvoir m'apporter la solution au problème, c'est sure que si je peux ne pas passer par Proximus ou VOO je serais ravi étant donné le prix appliquer de ses 2 opérateurs, quand on regarde les prix appliquer en France et avec des services 10 ans en avance sur les nôtres, j'exagère peut-être un peu mais je ne doit pas être de la réalité, je ne comprend pas comment c'est possible.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je sais quanfd france les tarifs pour les pack triple play ou quatre play commence à 20 euro par mois parce que le nombre d'abonné au cable ou ligne téléphonique sont dégroupée dans certaines régions de france et qu'ils sont déjà en fibre optique pour Numéricable ou Orange en autres.
          La technologie en France est en avance par rapport à la Belgique et nos opérateur FAI sont en retard et doivent tous ce remettre en questions au niveau technologie et prix des abonnements qui sont surfacturé pour VOO et Proximus.
          Mobistarr va bientot rentrerv la danse des opérateur en internet et télévision via le cable de télédistribution.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai bien reçu ton adresse. Alors Concernant Scarlet tu n'as malheureusement pas accès au pack Trio car ta zone n'est pas couverte en VDSL2 (c'est annoncé pour fin 2015 pour le moment par Proximus). Idem pour la formule Internet et téléphonie, ils ne peuvent pas te fournir en raison d'une trop grande distance.

            Seuls Proximus ou VOO le pourront. Si tu n'as pas envie de retourner chez VOO, je ne peux que te proposer Proximus alors, mais sache que VOO a pas mal évolué depuis quelques années, peut-être devrais tu retenter l'aventure




            N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon week-end
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Comme tu n'as pas la VDSL 2 par scarlet ou tu habites, tu peux essayer le pack star chez Proximus qui est le moins cher soit si je crois est à 57,95 euro par mois à vérifier sur le site de Proximus ou en te reseignant au 0800 33 800 ou en téléboutique.
              Avec le pack start tu auras la tv digitale et l'internet à bridé à 150MB à vérifier.
              C'est une solution qui me parait correct pour un pack premier prix chez un opérateur de renom.
              Je comprends que tu ne veux plus de VOO comme FAI à cause de leur tarif exagere pour l'équivalent chez d'autre opérateur.
              Il te reste la solution pour la tv par satellite par Télésat et internet et téléphone fixe par Télesat via la ligne téléphonique Belgacom-Proximus .
              Dernière modification par fredon, 01 mars 2015, 18h18.

              Commentaire


              • #8
                fredon, quelques précisions importantes :

                - Proximus TV n'est pas accessible chez lui comme je l'explique au dessus. Donc impossible de prendre un pack trio chez Proximus
                - Idem pour Télésat où il faut le VDSL2 pour avec le All-in-One. Ce ne sera donc pas possible dans son cas, la seule chose qu'il pourra avoir chez Télésat est la télévision
                - Astel propose tous les produits Proximus (et des autres opérateurs) donc aucune raison qu'il contact le 0800 33 800 pour ça, il peut utiliser Astel. Je ne comprend même pas pourquoi tu fais référence à une téléboutique ou au numéro de l'opérateur, tu devrais savoir ça pourtant
                - C'est 150 GB dans le pack Start
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Nicolas,

                  tu as raison au niveau des renseignements que l'on peut avoir par le site de Astel et de pouvoir commander son pack comme j'ai dernierement pour mon pack maxi de Proximus que j'ai commandé par le site de Astel.
                  J'ai oublié que l'on peut avoir tous les renseignelents et meme plus pour tester sa ligne téléphonique pour les différents opérateurs en VDSL et ADSL pour ceux qui y sont encore.
                  Merci de me l'avoir rappelé dans ton topic.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces renseignement, je pense que je vais prendre Proximus pack confort car je me suis renseigner dan s le voisinage et beaucoup de gens sont mécontent de VOO, au niveau du débit rien n'a dire mais le système connait des coupures régulière, c'est exactement pour ça que j'étais passer chez Billi. Je tiens à préciser que pendant près de 4 ans je n'ai quasiment eu aucun problème avec ce fournisseur (Billi) mais sur 3 semaines de temps j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire a une société complètement à la ramasse. Proximus m'a l'air bien et au niveau du service client n'a rien à envier au autre fournisseur. Je fais le demande à l'instant via Astel. Encore un grand merci pour les conseils.


                    Lorenzo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Je pense que tu as le bon choix en commandant ton pack comfort Proximus chez Astel pour internet-tv et téléphone fixe avec un bon service clientele par Astel et technique par Proximus.
                      Tu vas pouvoir téléphoner sur les lignes fixes en Belgique gratuit et sur les GSM en Belgique apres 17h00 ainsi qu'en international sur ligne fixe également
                      Je crois que le réseau de VOO dans ta commune n'as peut etre pas encore ete modernisé ce qui entraine des coupures de réseau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bouriquetlolo Voir le message
                        Merci pour ces renseignement, je pense que je vais prendre Proximus pack confort car je me suis renseigner dan s le voisinage et beaucoup de gens sont mécontent de VOO, au niveau du débit rien n'a dire mais le système connait des coupures régulière, c'est exactement pour ça que j'étais passer chez Billi. Je tiens à préciser que pendant près de 4 ans je n'ai quasiment eu aucun problème avec ce fournisseur (Billi) mais sur 3 semaines de temps j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire a une société complètement à la ramasse. Proximus m'a l'air bien et au niveau du service client n'a rien à envier au autre fournisseur. Je fais le demande à l'instant via Astel. Encore un grand merci pour les conseils.


                        Lorenzo
                        Pas de problèmes, je pense que tu fais le bon choix. Dès que je vois passer ta commande je m'occuperai de la traiter et n'hésite pas si tu as des questions ou un problème quelconque à me contacter

                        Bonne journée
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X