Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est exactement çà. Ce qui est dérangeant et bizarre, c'est que le métal sur le S6 fait encore trop plastique. Quelle différence avec un iPhone 6 Plus où on sent que c'est vraiment du métal.

    Et puis avec tout ce temps, comment n'ont-ils pas pu encore nous pondre un Touch Wizz avec des widgets autrement que parfaitement rectangulaires? Peu de remise en question. Peu de renouvellement. Une face arrière en verre et c'est tout quoi. Un A7 apporte autant de changements qu'un S6 pour 200 euros en moins (boitier en métal et épaisseur de 6 mm).

    Décidemment ce 6 Plus va tous les enterrer en nous coupant l'envie d'aller voir ailleurs. Je vois des 6 et des 6 Plus tout le temps partout en rue et dans les transports en commun. Surtout des gold. Un vrai raz de marée. Je n'ai jamais vie une adoption aussi rapide d'un nouveau modèle. Samsung doit absolument effacer le semi-échec du S5.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2015, 10h18.

    Commentaire


    • Et bien on ne doit pas prendre les mêmes transports en commun alors...
      Je ne suis absolument pas fan de ce S6 (ni de Samsung en général d'ailleurs principalement à cause de Touch Wizz) mais quand j'observe les smartphones des gens dans les transports en commun et en rue, c'est bien plus souvent des samsung que l'ont voit (en allant du S5 jusqu'au bas de gamme. Le S6 étant à peine sorti, j'attends de voir si il va fonctionner ici). Des Iphone 6 j'en vois aussi mais beaucoup plus rarement.

      Apple a c'est vrai sorti un très bon produit avec ce 6 Plus (j'ai pu l'essayer quelques heures) mais perso l'univers Android m'a très vite manqué et ce n'est certainement pas demain que je passerai à IOS... mais ça évidemment c'est une question de goûts
      OnePlus 6

      Commentaire


      • Oui question de goûts et on peut maintenant faire exactement les mêmes reproches au S6 qu'à l'iPhone 6. Ils n'auront leur succès que grâce à un effet de mode. Sauf qu'Apple revient de loin avec ses écrans riquiqui alors que Samsung ne fait que changer une face arrière et pour le reste copie Apple.

        Oui je m'amuse à compter dans le bus et quasi chaque jour je vois entre trois ou quatre iPhone 6 ou 6 Plus par trajet. C'est dingue. Mais oui je vois aussi beaucoup de Samsung moyen de gamme ou d'anciens Note.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2015, 13h12.

        Commentaire


        • L'écran du S6 Edge moins résistant que celui de l'iPhone 6 Plus probablement à cause de ces côtés incurvés.


          The curved screen of the Galaxy S6 edge cracks due to its unusual shape, even if the phone survives. Dredging up a controversial issue from the past,...

          Commentaire


          • Dire qu'il y a plus d'Iphone 6 et 6 plus en circulation que de Samsung, la bonne blague...les chiffres viennent te contredire. Je dirais que je vois même plus d'Huawei et de Sony voire de Lumia que d'iPhone 6. J'ai vu mon premier iPhone 6 cette semaine et je prends les transports tous les jours.

            En terme d'iPhone, le 5 reste de loin le plus représenté...Et ça vaut pour Samsung, on voit plus de S4 que de S5 encore.
            Les gens se rendent compte que y'a presque plus de raison de changer régulièrement, les smartphones haut de gamme de 2012-2013 restant tout à fait valables aujourd'hui.

            Commentaire


            • Envoyé par DannyBiker Voir le message
              je prends les transports tous les jours.
              oui mais pas le même bus que @poor one, lui c'est le bus qui fait la liaison Apple Store Köln - Liège

              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                oui mais pas le même bus que @poor one, lui c'est le bus qui fait la liaison Apple Store Köln - Liège

                Elle m'a bien fait rire celle-là +1 pour le Papa XD


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  C'est exactement çà. Ce qui est dérangeant et bizarre, c'est que le métal sur le S6 fait encore trop plastique. Quelle différence avec un iPhone 6 Plus où on sent que c'est vraiment du métal.

                  Et puis avec tout ce temps, comment n'ont-ils pas pu encore nous pondre un Touch Wizz avec des widgets autrement que parfaitement rectangulaires? Peu de remise en question. Peu de renouvellement. Une face arrière en verre et c'est tout quoi. Un A7 apporte autant de changements qu'un S6 pour 200 euros en moins (boitier en métal et épaisseur de 6 mm).
                  Je te trouve un peu dur quand même, les changements sont important je trouve.

                  Je dis ça sachant qu'on parle de Samsung qui jusqu'ici a été assez fort conservateur, je trouve que pour un nouveau Galaxy S c'est presqu'une révolution. Enfin c'est juste mon point de vue.

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    Je te trouve un peu dur quand même, les changements sont important je trouve.

                    Je dis ça sachant qu'on parle de Samsung qui jusqu'ici a été assez fort conservateur, je trouve que pour un nouveau Galaxy S c'est presqu'une révolution. Enfin c'est juste mon point de vue.

                    C'est ce que j'ai dit aussi quand je les ai vus le métal fait encore plastique. Je ne sais pas si tu les as vus davidisic?
                    Mais réellement on dirait du plastique. Et révolution ? Niveau design et matériau peut être.
                    Mais pour le reste pour ma part tout ce qui faisait la force d'un Samsung s'envole sur ce S6, pas de Sd c'est ce qu'il pouvait faire de pire. A la limite la batterie non amovible c'est pas dérangeant plus que ça mais la carte Sd c'est une grossière erreur. On va dire qu'il y a des clouds,... Mais tout le monde n'a pas un forfait illimité pour y accéder quand il le veut et c'est quand même un comble de se dire qu'il faut se connecter en 4g ou Wi-Fi pour avoir accès à ses données.
                    Après le Edge est un peu innovant mais le S6 normal pour ma part n'est pas transcendant je l'ai vu en noir je l'ai même pas regardé au premier abord je pensais que c'était un S5.
                    Après ça se vendra ça reste Samsung mais c'est pas avec ce S6 qu'ils attireront des clients Apple.

                    Commentaire


                    • Je suis assez d'accord de dire que c'est dommage pour la SD

                      Pour le cache batterie ça ne me dérange pas vraiment et c'est la conséquence d'un gros changement hardware monobloc, du métal, du verre, Samsung a écouté les plaintes depuis longtemps et a fait du premium.

                      Maintenant je ne lui cherche pas toutes les excuses car les Sony Xperia Z sont du même type (bordures métal, panneaux en verre) mais conservent un port SD et une certaine étanchéité.

                      Il est joli (c'est subjectif) et le hardware interne est intéressant : puissance, vélocité, fluidité (nouveau type de mémoire ram/flash) autonomie dans la bonne moyenne, écran au top, apn aussi.

                      Pour répondre a la question : non malheureusement pas encore eu en mains mais je pense le pré-commander ce w-end.

                      Pour ceux qui veulent du nouveau au top il y a le plan B : le LG G4 sera présenté le 28 j'ai hâte de découvrir aussi celui la

                      Commentaire


                      • Envoyé par davidsic Voir le message
                        Je suis assez d'accord de dire que c'est dommage pour la SD

                        Pour le cache batterie ça ne me dérange pas vraiment et c'est la conséquence d'un gros changement hardware monobloc, du métal, du verre, Samsung a écouté les plaintes depuis longtemps et a fait du premium.

                        Maintenant je ne lui cherche pas toutes les excuses car les Sony Xperia Z sont du même type (bordures métal, panneaux en verre) mais conservent un port SD et une certaine étanchéité.

                        Il est joli (c'est subjectif) et le hardware interne est intéressant : puissance, vélocité, fluidité (nouveau type de mémoire ram/flash) autonomie dans la bonne moyenne, écran au top, apn aussi.

                        Pour répondre a la question : non malheureusement pas encore eu en mains mais je pense le pré-commander ce w-end.

                        Pour ceux qui veulent du nouveau au top il y a le plan B : le LG G4 sera présenté le 28 j'ai hâte de découvrir aussi celui la
                        Ben si je peux me permettre va le voir d'abord ils sont visibles un peu partout dans les fnac et mediamarkt. Moi je les ai vus a la fnac de Louise a Bruxelles.
                        Tu pourrais être déçu en le commandant et en te rendant compte que ça fait peut-être pas si premium.

                        Commentaire


                        • Avant certains se plaignaient que samsung mettait du plastique qui faisait métal et maintenant certains se plaignent que samsung met du métal qui fait plastique.... Va savoir quand ils feront quelque chose qui plaira à tous....

                          Sinon le edge a un effet waouw qui va probablement pas durer, j'ai eu la même chose en déballant le 6+ et deux mois après il était vendu.... mais le cap des 850 euros pour du 32 gigas, je sais pas si je vais franchir le cap.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            oui mais pas le même bus que @poor one, lui c'est le bus qui fait la liaison Apple Store Köln - Liège
                            Depuis des mois, tes petites piques me concernant dans tous les topics sur tous les forums deviennent lassantes. On ne se connaît même pas.
                            Je ne faisais juste qu'une petite constatation personnelle qui n'engage que moi. Pourquoi la commenter pendant plusieurs messages?

                            On aimerait juste que Samsung fasse à ce prix dans le vrai haut de gamme. Mais il y aura toujours cette énorme marge entre le prix et la valeur du produit. Quelle que soit la marque. Mais là 100 euros pour 32 GB en plus, les prix s'envolent. C'est une technique marketing bien connue dans tous les domaines. On augmente les prix pour faire croire aux gens que c'est du haut de gamme.
                            Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2015, 09h00.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Depuis des mois, tes petites piques me concernant dans tous les topics sur tous les forums deviennent lassantes. On ne se connaît même pas.
                              Je ne faisais juste qu'une petite constatation personnelle qui n'engage que moi. Pourquoi la commenter pendant plusieurs messages?
                              - Pas vraiment envie de te connaître.

                              - Tu généralises tes constatations personnelles, et si on ne va pas dans ton sens tu contredis ou édites ton message pour modifier tes dires.

                              - Après tu viendras pleurer qu'un forum t'as banni, mais tout le monde sait que tu réapparaîtras avec un new pseudo

                              Commentaire


                              • Et toi en tant que modo, tu prends le droit d'écrire ce que tu veux sur les gens en faisant croire que tu es dans le vrai parce qu'épaulé par deux ou trois collègues de la team de ton forum. Ou comment faire la réputation de quelqu'un sur le net sur base de ressentiments.

                                Retournons sur le sujet du topic.
                                Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2015, 10h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X