Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J'aurais voulu savoir si c'est normale que le s6 reconnais pas la chromecast ?
    Gucci

    Commentaire


    • Perso chez moi aucun soucis avec mes chromecasts et mon s6

      Commentaire


      • Fallait redémarrer le model
        Gucci

        Commentaire


        • Mon nouveau samsung galaxy s6est trop bien coque samsung galaxy note 4 housse samsung galaxy note 4
          Dernière modification par tiya062, 24 juin 2015, 10h23.

          Commentaire


          • toujours satisfait du s6
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Il n'a rien à envier au iPhone !
              Si j'ai du temps, je créerai un post "migration i6 -> S6"

              Commentaire


              • Envoyé par Pro3G Voir le message
                Il n'a rien à envier au iPhone !
                Si j'ai du temps, je créerai un post "migration i6 -> S6"
                Rien à envier ou mieux ?
                Et si mieux, quoi ?
                Merci

                Commentaire


                • Moi je peu dire j'ai toujours aimer Apple quand j'ai ou reprend un iphone il y à ce petit truc que je n'est pas avec un autre téléphone pourquoi je ne c'est pas
                  Mais faut quand même avouer que la liberté androïde c'est quand Mme génial ne pas devoir passer par ce foutu iTunes et reconvertir les fichiers même certain mp3 ne sont pas pris en compte puis quand même ce s6 est quand même un super téléphone malgré c'est qualité et c'est défaut mais à mon avis des qu'une grosse sortie est attendue on trouvera toujours des default c'est comme ça moi en tout cas depuis quelque temps je suis sous androïde et je m'éclate en multimédia en tout cas

                  Commentaire


                  • Par exemple photo vidéo Led notifications et autonomie

                    Commentaire


                    • Tout dépend comment on voit les choses en fait.
                      Moi c'est sur Androïd que je dois parfois réencoder des morceaux iTunes officiels parce que les tags ne sont pas correctement reconnus comme le dernier album de Madonna par exemple qui est splitté en deux sur un S6 avec une partie artiste inconnu. En tous cas chez moi. Et ne parlons pas des films dont l'offre est plus que minimaliste sur Android Market pour un francophone. Obligé de réencoder tous mes films iTunes via un logiciel à 50 euros pour que cela soit parfait. Androïd est fait pour des petites videos ou des videos/musiques piratées.

                      A noter qu'iTunes Match recalibre en 256 Kbits/s tous vos mp3 pourris et les réencode en même temps avec des tags corrects. L'offre d'iTunes est vraiment la meilleure pour moi.

                      Je n'aime pas trop le son sur le S6 non plus que je trouve un peu sans relief avec moins de basses.
                      Dernière modification par Poor Ones, 29 juin 2015, 08h49.

                      Commentaire


                      • Alors c'est que tu utilises mal " Android" ou que tu n'utilise pas les bonnes apk.
                        ; )

                        Pour le son. Tout dépend de quel smartphone sous android tu utilises ; )
                        Dernière modification par pascal1973, 29 juin 2015, 08h52.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • J'utilise les applications officielles fournies sur le GSM à savoir Google Play et Androïd Market.
                          S'il faut utiliser et chercher d'autres applications, c'est qu'il y a un souci.

                          Commentaire


                          • Des fois je peu rester des heures sur iTunes pour faire les playlistes perso je prend s6 ou autre androïde je met ma carte mémoire ou alors je fais envoyer vers.....et hop vidéo film full HD vidéo 4k dossiers de musique tout est la sans ma casser la tête musique via poweramp
                            Dans iphone faut passer par logiciel payant la plupart du temps style movie player ou autre mais bon c'est juste un avis personnel j'aime aussi Apple mais je suis pas le seul à dire que c'est relativement fermer même pour réaliser de petite chose anodine
                            Dernière modification par rokette1982, 29 juin 2015, 09h13.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              J'utilise les applications officielles fournies sur le GSM à savoir Google Play et Androïd Market.
                              S'il faut utiliser et chercher d'autres applications, c'est qu'il y a un souci.
                              Moi aussi Google Play Store. Mais là il faut prendre les bonnes apk.

                              Sous IOS c'est idem; il faut prendre les bonnes apk dans le store Apple. Déja rien que pour visionné un film en 4k...

                              Mais encore une fois c'est une question de goût.

                              Entièrement d'accord avec toi Rokette1982
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Personnellement je ne regarde pas des films en 4k sur un si petit écran.
                                Que ce soit sur Androïd ou sur iTunes, on peut utiliser les mêmes applications de toutes façons pour ceux qui préfèrent des films piratés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X