Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pareil le iron Man est terrible je vais même attendre pour être sûr

    Commentaire


    • #62
      Ils aurais pu en concevoir un très protégé série spéciale S.H.I.E.L.D. ou un agent Coulson

      Commentaire


      • #63
        http://m.youtube.com/watch?v=jVU-dT2bBLE

        Commentaire


        • #64
          un petit test : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1227.php

          Commentaire


          • #65
            Il me tente quand même bien ce s6...
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

            Commentaire


            • #66
              extra , aujourd'hui un vendeur telecom m'a dit que le s6 edge sortirai en septembre car trop peu de production et difficile a fabriqué, il a vu ça à la télé lol

              si il croit que je serais attendre comme ça... trou d bal
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #67
                Je n'y crois pas une seconde
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par jmarc690 Voir le message
                  Je n'y crois pas une seconde
                  bien sûre lol idem

                  t imagine je l'ai pré-commandé en edge gold 64 gigas en belgique et en 128 en allemagne , c est qui est bien c est qu en allemagne c est le 10 qui sort et chez nous le 17 et ça c'est dommagne mais bon...

                  j'ai déjà reçcu mon mail de confirmation pour le dock charging que tous est ok
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #69
                    MediaMarkt Allemagne annonce une disponibilité au 15 avril.

                    Tout est copié sur Apple de manière évidente cette fois.
                    Les écouteurs aussi: http://cdn.gsmarena.com/vv/reviewsim...marena_024.jpg
                    Mais bon Apple elle aussi a copié Samsung pour la forme de ses iPhone 6 et 6 Plus.
                    Après tous ces procès, il semble qu'il soit normal maintenant que chacun puisse copier sur l'autre sans problème juridique.

                    En tous cas pas mécontent que Samsung abandonne sur le S6 tous ces chanfreins à la iPhone 5 qui ont l'air d'une misère sur le Note 4 ou le Note Edge après quelques semaines d'utilisation de ces GSM. Surtout avec des housses flip cover ou portefeuille.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 mars 2015, 12h07.

                    Commentaire


                    • #70
                      ben si tu le dis lol

                      moi je sais qu il le reçoit le joujou 2 jours avant le 10 mais mon pote manager a aachen et eschweiler m'on dit tout deux la meme date chaque année comme pour le note 4 j' ai toujours eut aux dates précise comme d'ab.....

                      je sais que mon galaxy s4 a l'époque je l avais eut un jour avant la sortie officiel

                      de toutes je suis toujours bien servit chez eux avec tous les smartphones que j achète lol
                      le plus facile a l avenir c est d ouvrir un magasin lol
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est le site internet même de MediaMarkt Allemagne qui annonce une disponibilité pour le 15. Mais bon on sait bien que c'est toujours un peu approximatif.
                        Certains MediaMarkt ont déjà reçu au moins le modèle d'exposition.
                        Dernière modification par Poor Ones, 15 mars 2015, 14h30.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          C'est le site internet même de MediaMarkt Allemagne qui annonce une disponibilité pour le 15. Mais bon on sait bien que c'est toujours un peu approximatif.
                          Certains MediaMarkt ont déjà reçu au moins le modèle d'exposition.
                          oui bien sure mais ou en allemagne car la recherche internet sur mediamarkt.de c est le 10.04.2015

                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #73
                            LOL J'ai pris le chiffre 15 pour le jour et non l'année. J'avais regardé au même endroit.
                            Mais bon comme je le disais c'est toujours approximatif. Deux fois sur trois on ne sait pas se fier à ce qu'indique le site. Le stock est très souvent différent de ce qu'ils indiquent là. Souvent positivement. Ma main à couper que certains MediaMarkt belges en ont déjà reçu mais ne peuvent pas les vendre.
                            Idem le site de Mobistar dont les stocks en magasin sont quasi toujours totalement différents de ce qu'indique leur site.
                            Attention pdashop toujours très précis dans ses dates indique date de sortie/livraison inconnue.
                            A surveiller aussi les opérateurs O2 et Mobitel qui souvent reçoivent quelques exemplaires en primeur par rapport à MediaMarkt et eux ne se gênent pas pour les vendre au prix fort avant tout le monde. Mais cela se joue à quelques jours près.
                            A ce jeu c'est souvent ceux qui ont pré-commandé qui reçoivent en dernier car il y a toujours moyen de trouver en magasin le premier exemplaire. Mais il faut pouvoir avoir le temps de chercher.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 mars 2015, 18h11.

                            Commentaire


                            • #74
                              bien sure lol

                              mais de toutes façons on l aura quand meme dans les mains pour joué lol

                              bonne soirée à toi
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre d'après la review de gsmarena, ce qu'on craignait arrive... la batterie étant plus petite, l'écran étant en Qhd, l'autonomie morfle par rapport à un s5 et c'est bien dommage... s'ils avaient fait le corps du téléphone de façon à ce que l'optique de l'apn ne ressorte pas, on y aurait gagné non seulement en design mais surtout en autonomie. J'espère qu'ils ne feront pas pareil avec le prochain note.
                                C'est quand même stupide cette course à la minceur, ils veulent quoi, une feuille de papier entre les mains?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X