Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C est klr moi aussi j ai peur pour l autonomie
    Déjà avec mon note 4 je suis limite alors que c est le top du moment...je vais attendre pour le s6 active avec sa batterie de 3500

    Commentaire


    • #77
      Pourquoi n'y a t il que dans cette série que Samsung ne travaille pas sur la batterie et l'autonomie???

      Tous ou presque passent les 3.000 et la série s4, s5, s6 fait du sur place ...
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • #78
        Pire, ça régresse... Je prie pour le note...

        Commentaire


        • #79
          D'après le test de mobile-review l'autonomie serait +- égale a l'iPhone 6 : http://www.mobile-review.com/review/...alaxy-s6.shtml (a traduire dans votre navigateur)



          La partie photo de ce test : http://mobile-review.com/review/sams...6-camera.shtml

          Partie photo du test de gsmarena mis a jour, ajout de photos de nuit vs iPhone 6 Plus : http://www.gsmarena.com/samsung_gala....php#low-light

          Un autre mini comparatif photos avec l'iPhone 6 Plus avec le S6 edge : http://www.sammobile.com/2015/03/16/...for-its-money/

          Commentaire


          • #80
            Comme cela reste un téléphone, moi je préfère un GSM avec des menus plus rapides qu'un GSM qui fait de plus belles photos mais dont les menus rament un peu comme sur le S5.

            Commentaire


            • #81
              Mais il semblerait que le S6 est rapide et fluide d'après ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

              Je suppose que tu parles de l'iPhone ? Pour moi entre ces deux là ça tiens plus d'une question de goûts/préférences qu'autre chose.

              Ne sois pas rabas joie voyons !

              Commentaire


              • #82
                bonjour,

                ce matin , j'ai encore joué un peu avec ce fameux s6 et pour etre honnête, la rapidité est très bonnes, la qualité photos et aussi bonne que le note 4 mais je vois un plus pour le s6 j'ai testé un jeux comme celui que j ai sur le note 4 et le s6 a du mal a chauffer et la je suis resté sur le cul

                maintenant c'est la version s6 et pas le s6 edge mais je peux dire qu en main sont disgn est nickel
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #83
                  @Poorones
                  Et comme tu restes dans tes habitudes, tu sais évidemment que les menus rament comme dans le s5 parce que tu
                  l'as déjà essayé grâce à tes amis travaillant en boutique c'est ça?
                  Ah non tu préfères un iphone et c'est ton droit mais dans ce cas, pourquoi venir poster ici pour ne rien dire?

                  Commentaire


                  • #84
                    Pourquoi ce ton ironique et méchant à nouveau? Je ne permets de parler que des GSM que j'ai eu. Je l'ai même eu en deux couleurs. Et vous pouvez relire le topic du S5 concernant ses soucis avec la RAM. Je ne suis donc pas le seul à affirmer que le S5 rame un peu et certains l'ont très rapidement revendu ici dans les petites annonces comme ils l'ont fait avec d'autres GSM. Mais quand cela vient de moi, cela doit être faux. J'ai apprécié le S5 mais je ne l'ai pas gardé pour les deux raisons citées dans mon message précédent.

                    Maintenant pour le S6 je vais réfléchir. Car je sais que sa valeur va vite baisser et avec le temps, je commence à réfléchir d'avantage à ne plus perdre autant d'argent.
                    Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2015, 08h57.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour Samsung garantis une vitesse de mémoire très rapide sur son s6 une des raison pour la qu'elle il est pas possible d'ajouter de la mémoire.
                      Pour ce qui est du s5 moi j'ai été déçu quand même niveau fluidité et je trouve qu'il ram
                      Un Sony z3 compaq sans sort royalement mieux.
                      Si on vérifie la ram à l'allumage on contactera déjà qu'il ne reste plus que 300 moi pour respirer !!!
                      J'espère que le s6 sera franchement mieux!! Bonne journee

                      Commentaire


                      • #86
                        @Poorones : Ce ton méchant et ironique parce que tu es lourd a toujours venir ici pour nous dire au final que ton iphone est le meilleur. Et je ne te parlais pas du s5 mais de la rapidité des menus du s6 que tu ne saurais pas avoir eu donc tu ne saurais pas en parler sauf si tu avais vu des vidéos comme nous parce que dans ce cas, tu ne dirais pas des bêtises pareilles puisque tu saurais qu'ils sont plus rapides dans le s6.
                        Il n'y a aucun intérêt pour toi d'acheter le s6 puisque ton iphone est le meilleur du monde et je te cite, tu n'as plus besoin de le changer...
                        @Barbibul : je suis tout à fait d'accord avec toi, à cause de touchwiz devenu trop gourmand à la longue, le téléphone ramait et touchwiz prenait énormément de place. Logiquement ça ne devrait plus arriver puisqu'ils ont fait diminuer l'importance de touchwiz mais on ne le saura que quand on pourra l'utiliser au fur et à mesure...

                        Commentaire


                        • #87
                          Je vois surtout que tu me fais à nouveau un procès d'intention sans jamais m'avoir rencontré et que je n'ai jamais écrit ni pensé tout ce que tu me reproches et quand bien même, tout en gardant chacun ses préférences, on peut rester honnête. Surtout que in fine tu es d'accord avec moi sur les lenteurs du S5 alors pourquoi me contredire?? Mon message était clair; je parlais bien du S5 et je ne voudrais pas cette lenteur sur un S6 même s'il fait de meilleures photos que mon 6 Plus. Je répondais au comparatif du message précédent. Au contraire d'iOS, Androïd a besoin de RAM. Ce n'est pas une critique et rien de lourd là-dedans.
                          Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2015, 19h27.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon les filles, c'est toujours les mêmes histoires ça...

                            Commentaire


                            • #89
                              Un test en français -> http://www.frandroid.com/marques/sam...x-et-different

                              Commentaire


                              • #90
                                Excuse moi PoorOnes mais ne me parle pas d'honnêteté stp. Tu dis tout et son contraire quand ça t'arrange. Et quand bien même, je ne reproche pas le fait que tu donnes ton avis, je reproche le fait que c'est toujours la même chose, tu fais du bashing. Le jour où tu argumenteras concrètement sans parti pris, on pourra rediscuter. Maintenant la discussion est close pour moi.
                                Une bonne note que celle qu'il a reçu sur frandroid. Mais point de vue test d'autonomie, c'est un peu à l'arrache par rapport à gsmarena, j'aurai tendance à plus leur faire confiance de ce point de vue là. Sinon pas mal de positif excepté le son apparemment. Faudra vraiment l'avoir en main pour se faire un avis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X