Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Parti pris ? Tu en as autant que moi. J'ai eu autant d'Androïd que d'iPhone. Mon dernier achat est un Z3 compact. A nouveau tu juges les gens sans les connaître. Merci de m'adresser tes critiques HS en MP et pas sur le topic.
    Ne jugeons pas ce S6, ni positivement ni négativement. C'est trop tôt. Nous ne pouvons avoir que des appréhensions par rapport au S5 pour le moment. Tout le reste sera des suppositions. Un site comme GSM Arena est pro Samsung à fond depuis toujours et d'autres sites comme Les Numériques sont pro Apple. Rien de tel que les avis des premiers utilisateurs que nous aurons dans notre entourage.
    Mais moi je n'achète plus pour tester, j'ai perdu trop d'argent. Faire des km en urgence jusqu'Anvers ou Cologne et être le premier acheteur à avoir le nouveau Androïd, c'est fini pour moi.
    Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2015, 08h58.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Ne jugeons pas ce S6, ni positivement ni négativement. C'est trop tôt. Nous ne pouvons avoir que des appréhensions par rapport au S5 pour le moment. Tout le reste sera des suppositions.
      Mais moi je n'achète plus pour tester, j'ai perdu trop d'argent. Faire des km en urgence jusqu'Anvers ou Cologne et être le premier acheteur à avoir le nouveau Androïd, c'est fini pour moi.
      Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que le S6 fait mieux que le S5 et autres et qu'il semble plutôt réussi et compétant (je ne crois pas être dans le faux en disant ça)

      Tu n'as jamais pensé acheter via le web en profitant des 14 ou 30 jours de rétraction pour tester un modèle ?

      Commentaire


      • #93
        Non trop peur d'acheter un GSM via internet.

        Commentaire


        • #94
          Pourtant je l'ai fais un paquet de fois en 2014.

          Après une légère chute mon S5 s'était pris un petit coup/éclat près de l'écouteur, la bonne excuse pour tester le G3 que j'ai commandé sur bol.com (pays-bas 30 jours pour changer d'avis), commandé avant 23h la commande arrive le lendemain via DPD.

          Le G3 me plaisait bien mais étant fort habitué aux Galaxy je change d'avis 3 semaines plus tard, je le réinitialise, le remballe, imprime le code a coller sur le paquet (point Kiala gratuit), je commande un nouveau S5 et la Gear 2.

          Le lendemain je reçois ma commande ensuite je vais porter le G3 dans le point Kiala.

          Trois jours plus tard je me rend compte que je préférais le G3 ! Rebelote je remballe le S5 et la montre je re-commande un G3 que je reçois le lendemain...

          Deux semaine plus tard je constate comme un défaut sur la vitre de l'écran de mon G3 (comme une rayure qui ne se voyait qu'avec le reflet du soleil et qui ne partait pas), je remballe le G3 le soir après en avoir re-commandé un autre que je reçois le lendemain. Le 3ème G3 était le bon je l'utilise encore aujourd'hui.

          J'ai également testé a deux reprises le Note 4 pour me rendre compte qu'il était vraiment trop grand pour moi.

          Je l'ai fait aussi avec deux K Zoom (j'en ai gardé un)

          C'est une méthode facile et efficace, la seule chose qui me coûte c'est une coque (entre 5 et 10€ sur ebay) car j'ai peur de les abîmer en les testant et la j'aurais peur qu'ils ne rembourse pas l'intégralité.

          Sinon je n'ai jamais eu un refus de renvois ou de remboursement et il faut compter maximum 15 jours pour être remboursé.

          Pour les deux sites que j'ai utilisé bol.com est le plus facile, pdashop le bouton retour de la commande n'est pas toujours disponible et il faut parfois leur téléphoner pour le renvois avec la question a la clef "pourquoi ne le gardez vous pas?"

          Voila pour ma petite expérience en la matière.

          Je compte précéder de la même manière avec le S6, si a la réception je constate un défaut d'assemblage ou autre je remballe et j'en prend un autre.

          Commentaire


          • #95
            faut oser quand même
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #96
              Envoyé par davidsic Voir le message
              Pourtant je l'ai fais un paquet de fois en 2014.
              A toi tout seul, tu alimentes les magasins qui vendent du reconditionné

              Commentaire


              • #97
                Oui probablement mais je les rend toujours impeccable

                Comparaison photos avec le S5, Note 4 et iPhone 6 http://www.gsmarena.com/shootout_gal...eview-1229.php

                Test en russe -> https://hi-tech.mail.ru/review/Samsu....html#photo_55

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir à tous et à toutes

                  Voilà ma question, je rêve ou pas, le S6 en 128GB et le S6 edge n'est pas précommandable en dorée???
                  j'ai regarder sur le site de samsung, et je vois quand noir, est ce possible?

                  merci pour vos réponses

                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par pacha Voir le message
                    Bonsoir à tous et à toutes

                    Voilà ma question, je rêve ou pas, le S6 en 128GB et le S6 edge n'est pas précommandable en dorée???
                    j'ai regarder sur le site de samsung, et je vois quand noir, est ce possible?

                    merci pour vos réponses

                    pacha.
                    personnes pour m'éclairer
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • Sur VDB il est apparemment possible de l'avoir en Gold sur le site samsung je ne vois pas non plus en gold

                      Commentaire


                      • bonjour à tous,

                        la serie s6 et s6 edge en 128 est pour le moment dispo en noir comme chez vdb mais la version peut sortir vers la fin mai...

                        maintnenant moi j ai pré-commandé le s6 edge en 128 gigas chez media markt aachen qui sort le 10 avril un peu plus tot que chez nous les belges lol

                        bonne journée
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Samsung Galaxy S6

                          Merci pour ta réponse Luko et nicosantoro ;-)
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • Toujours nulle part en demo? ^^

                            Commentaire


                            • hier au media markt herstal il commançait a faire le petit podium du s6 il mettait les affiches et tous ....

                              la semaine prochaine il sera exposé a aachen 2 jours avant la sortie
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • je suis passé hier au MM, il m'a dit qu'il serait en expo cette semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X