Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy S6 contre iPhone 6 Plus : quel est le meilleur appareil photo ?-> http://www.igen.fr/iphone/2015/03/ga...il-photo-90406

    Commentaire


    • S6 et S6 Edge en demo au MM de Wolluwe
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

      Commentaire




      • 9 GB de mémoire utilisés pour le système. Pire que sur un iPhone.

        Un ami me dit que le modèle de démo à Liège est déjà bien abimé après deux ou trois jours d'exposition.

        Commentaire


        • Le edge en expo à sint-pieters leeuw.... my god, il a une gueule ! Je le trouve vraiment superbe, mais bon à 850 Euros il peut....
          Je sais pas depuis combien de temps ils sont en expo mais ils étaient en excellent état.... ça doit dépendre des loustics qui l'utilisent....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Test assez complet :

            http://www.androidpit.fr/test-complet-samsung-galaxy-s6-edge
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

            Commentaire


            • Et oui 9Gb pour l'os tandis que pour le HTC one M9, il en faut plus de 12 donc on peut dire que touchwiz a bien entamé sa cure d'amaigrissement. On sait tous que l'iphone est plus optimisé donc ce n'est pas une grande news et entre nous, s'il prenait 9Gb sur 16...ce serait un peu du vol

              Commentaire


              • Cette phrase "J'ai bien quelques critiques à émettre en ce qui concerne la fluidité du lanceur d'applications" le problème...quand je vois mon iphone 6 qui n'a aucun ralentissement...mettre cette somme pour une appareil qui ''rame'' !! je vais attendre avant d'acheter je pense

                Commentaire


                • Je suis allé jouer avec le edge chez MM et l'écran me perturbe... ça fait bizarre cet écran courbé sur les côtés. .. a voir avec l habitude mais c'est dérangeant je trouve
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150328_121506.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			4045342

                    Voila petite photo live du MM Basilix.

                    Perso le Edge ne m'a fait ni chaud ni froid, j'aime pas plus que ca.
                    Impressionné par la légèreté et la rapidité aussi.

                    Très bel appareil en plus ce S6 !
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                    Commentaire


                    • Pareil, je suis allé le voir au MM de herstal.
                      Le edge est magnifique mais les bords qui sont incorporés dans l'écran (par opposition au note edge ou c'était 2 écrans distincts), ça fait bizarre mais ce n'est pas gênant, question d'habitude sûrement. Le s6 classique est aussi très beau. Étonné également par leur légèreté, c'est impressionnant. Pour ce qui est des menus, je confirme les minis saccades dans le launcher samsung mais il faut s'y reprendre à plusieures reprises et je n'avais pas supprimé les applications actives en arrière plan. L'écran sur les 2 est juste waouw...
                      Pour les couleurs par contre, blanc, ça reste blanc mais le noir...ça dépend des reflets ok mais il parait plus bleu qu'autre chose, un peu comme le s3 à l'époque. Pas top comme couleur.
                      Je suis quand même curieux de savoir combien ils vont en vendre parce que ce sont 2 très beaux appareils.

                      Commentaire


                      • Bon ben je vais passer commande chez ma femme.

                        Un petit S6 64 Noir pour 625€ (prix grossiste) + 21% : +-755 €

                        Arrivé prévue chez le grossiste le 16/04.
                        Dernière modification par steleb, 29 mars 2015, 17h14.
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • Tu nous fais partager ton filon steleb?

                          Trop pr les coups sur l alu et le verre T_T j attends de voir un drop test sur youtube

                          Ps: surrt cette camera qui ressort et qu est super fragile

                          Commentaire


                          • On ne voit pas grand chose niveau coups et bosses mais il est fonctionnel : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...news-11712.php

                            Commentaire


                            • Je les aime bien tous les deux mais je préfère le S6 normal.
                              Juste qu'ils sont trop chers alors qu'on a un A7 pour 499 euros et que quand on passe son doigt de l'écran vers les bords, le doigt est arrêté par la dureté de l'aluminium.

                              Commentaire


                              • Envoyé par zwan Voir le message
                                Tu nous fais partager ton filon steleb?
                                Salut zwan,

                                Ce n'est pas un filon, c'est juste que ma femme travaille dans le milieu de l'IT et ils travaillent avec les grossistes Belges.
                                Et donc voila, c'est l'un des seuls avantages de son job
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X