Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bon et pourquoi tu disais que la rom GF920fxxuiaocw n'existait pas si c'est toi qui à fait la mise à jour. (vois quelques posts plus haut)

    J'ai repris le gsm à Azuri (oui c'est certainement le tien)

    Azuri n'on plus n'a pas constaté ce que tu dis.

    Je ne dis pas que tu mens; loin de là. Mais viens chez moi et je te prouverai que l'image est nickel sur fond blanc. Pas de ligne ni de rose ....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Pour les défauts chaque remarque à ça minière comme pour le flex, comme pour le note edge blanc et ect.

      Je vérifierai ma rom plus tard

      Odin fait sauté la garantie cela m'a été confirmer par Samsung !

      Commentaire


      • Pascal1973, je n'ai pas besoin de revoir mon ancien S6 dont je me suis séparé pour des raisons personnelles momentanées.
        La partie rosée sur le tien est sur le dessus contrairement à celui de steleb et le mien actuel qui est en bas.
        Je connais l'écran et je m'en souviens bien vu que c'était il y a 11 jours.
        Merci de ne pas insister pour la bonne lecture de ce topic.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 10h09.

        Commentaire


        • Salut Pascal (Barbibul)

          Non Barbibul Odin fait sauter la garantie si tu ne met pas une rom officiel. Mais pas de soucis pour les officiels. Confirmer par Samsung et c'est de ce fait que j'avais été chez Cartronic pour faire "réparer" mes deux appareils et ce sous garantie.


          Poor Ones

          Tu entendras parler de rom quand on parle d'un firmware modifié et customisé par une team. Et d'un firmware quand c'est le firmware officiel du constructeur
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Les deux forment la même mise à jour.

            Commentaire


            • Poor Ones; il suffit de relire tout tes messages au sujet des "nouveaux gsm". Tu les critiques tout le temps et bien souvent à tort.

              Sauf les Iphones ....
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Pascal1973, pourquoi polémiquer ainsi? Sur d'autres forums, je critique l'iPhone aussi. Revenons au sujet du topic. Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités. Chacun sa manière de les voir ou pas.
                Le S6 que tu as racheté est nickel, nous sommes donc d'accord.
                Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 10h18.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Pascal1973, je n'ai pas besoin de revoir mon ancien S6 dont je me suis séparé pour des raisons personnelles momentanées.
                  La partie rosée sur le tien est sur le dessus contrairement à celui de steleb et le mien actuel qui est en bas.
                  Je connais l'écran et je m'en souviens bien vu que c'était il y a 11 jours.
                  Merci de ne pas insister pour la bonne lecture de ce topic.
                  Ok je m'incline pour le bon fonctionnement du forum. Je n'ai pas envie de me faire passer pour "l'emmerdeur de service". Mais sache que je ne m'incline pas pour toi. Car c'est toi qui insiste sur tout les sujets et pas qu'avec moi !

                  Poor Ones; c'est toi le roi de la polémiqiue; pas moi.

                  Et sans rancune; bien sur

                  Pour ma part; fin du hors sujet.
                  Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 10h17.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Alors je viens répondre comme je suis détenteur d'un s6 et je n'ai aucune tâche rose sur mon écran, j'ai testé avec une page blanche et plusieurs amis ont regardé mon gsm également et n'ont rien vu ou remarqué d'anormal.

                    Mais bon surement mes amis et moi somme malvoyant ^^

                    Commentaire


                    • D'où tes grosses lunettes sur ton avatar Luko Merci pour ton intervention
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Toyo l'a également constaté. C'est identique sur celui de steleb. Je pense que ce n'est qu'une simple vision personnelle des choses. Pour tout dire, moi je vois plus le côté bleuté que le côté rosé.

                        Commentaire


                        • ah oui mdr même pas fait exprès n'empêche si nous aurions vu un défauts, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas dis. C'est juste que nous sommes plusieurs à n'avoir rien vu c tout

                          Commentaire


                          • Euh oui et ?? parceque titi l'a constaté c'est une généralité enfin soit... si tu veux je te fais plaisir, j'ai un écran tout rose voila

                            Commentaire


                            • Et nous sommes plusieurs à le voir. Donc pas de soucis. C'est juste une perception personnelle. Mais mise en image par steleb qui prouve bien qu'elle existe.

                              Moi je ne le vois pas rose mais plutôt trop bleu sur une grande partie. J'ai corrigé çà avec l'option cinéma amoled. C'est juste parfait alors.
                              Cela se voit aussi dans le test video de la Chaîne Techno.
                              Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 10h25.

                              Commentaire


                              • Je reviens; c'est plus fort que moi. Maniaque comme moi et tant d'autre membre sur le forum. Si nous avions eu un défaut tel que l'image postée par Steleb; je pense que nous n'aurions pas gardé une heure notre S6.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X