Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bourdon Voir le message
    @ Ricket; DU Battery Saver pro (excepté pas de pubs) quel est l'avantage de la version Pro?

    Hello,

    Il me semble que rien ne change hormis l'absence de pubs. Je suis passé à la version PRO pour 2 raisons :

    - Plus de pubs
    - Quand j'ai vu l'efficacité de cette app, il m'a semblé normal de l'aider financièrement (le développeur) et donc de l'encourager à continuer de mettre à niveau son application.

    Commentaire


    • Tout à fait d'accord avec toi, j'ai acheté la version Pro également.

      Commentaire


      • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
        Salut,

        Un tuyau pour une bonne protection integrale pour un s6 Edge merci d avance ;-)
        J'ai pris cela pour mon Edge + :


        Extra car il est courbé comme l'écran.
        Rigide, protège l'écran, permet de voir certaines notifications, bonne préhension grâce à sa surface légèrement granuleuse (damier)

        Et pour l'écran même :

        Très facile à placer.
        Protège l'APN à l'arrière, le bouton central est à fleur de la protection.
        Le moins, les bords supérieurs et inférieurs sont en noir et non transparents ce qui fait qu'on ne voit plus le beau design qu'on avait choisi.

        Je pense que, comme ça, mon S6 n'a rien à craindre....
        Dernière modification par Cramhic, 27 janvier 2016, 13h17. Motif: Fôtes.....
        Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

        Commentaire


        • Merci pour l info ;-)

          Commentaire


          • Android 6.0.1 MM est en cours de déploiement.

            Mise à jour faite hier soir.

            Commentaire


            • Toujours rien reçu de mon côté, je patiente.

              Tu as remarqués des améliorations particulières?
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Si ton S6 n'est pas rooté : http://www.phonandroid.com/forum/fir...f-t144764.html

                Pour l'instant je teste, la batterie est quasiment vide donc je ferais une recharge complète.

                Le déverouillage par empreinte digitale est plus rapide, le réseau semble meilleur (5barres alors que j'en avais 2-3 avant).

                Commentaire


                • Cool, merci pour le lien, je regarderai ça ce soir si j'ai le temps

                  Perso j'espère surtout que cette MAJ améliore l'autonomie de la batterie avant tout... ^^
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • bonjour d'autres retours sur le passage en Android 6(surtout niveau autonomie)?
                    moi toujours rien sur le mien

                    Commentaire


                    • La ROM pour la Belgique et le Luxembourg n'est pas encore sortie... si tu as le temps, tu peux encore attendre sinon il y a le lien plus haut avec la ROM française...

                      Perso, l'autonomie, je ne vois pas de grand changement mais faudra peut être quelques cycles avant de voir la différence.

                      Et puis, on sait très bien que la batterie du S6 c'est pas ce qu'il y a de mieux...

                      Commentaire


                      • Version Lux Dispo :


                        Model SM-G920F
                        Model name Galaxy S6
                        Country Luxembourg
                        Version Android 6.0.1
                        Changelist 7086820
                        Build date Tue, 16 Feb 2016 05:48:16 +0000
                        Product code LUX
                        PDA G920FXXU3DPBG
                        CSC G920FLUX3DPB2
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • Je confirme, j'ai reçu l'upgrade ce jour.
                          Visuellement peut de changement, à voir avec le temps.
                          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                          Commentaire


                          • Depuis la mise à jour, arrivé vers 25% restant de batterie, elle se vide comme neige au soleil... en quelques minutes, elle passe à 14%...

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Si quelqu'un pourrait confirmer les bienfaits ou les maifaits de la mise à jour sur l'autonomie de la batterie je suis preneur ! Car j'ai une version opérateur, et je me tâte à forcer la màj en utilisant la rom débrandée...

                              Merci,
                              Dernière modification par Shinigami, 08 mars 2016, 12h04.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Voilà, le màj OTA semble dispo aussi pour les ROM Proximus.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X