Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piston Crystal Earphone Design Award Edition Swarovski REVIEW pour vous mesdames :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piston Crystal Earphone Design Award Edition Swarovski REVIEW pour vous mesdames :)

    Bonjour à tous et surtout à toutes ,

    J 'ai acheté à ma moitié des écouteurs intra-auriculaire sur internet qui sont, je trouve génial et pas chère .
    Je vais vite vous faire une petite review( comme j'aime ça ) , aujourd'hui je m'adresse plus au dames ou au monsieurs qui souhaiteraient faire un cadeaux à leur moitié .


    Présentation

    ( voir photos en fin de post )


    Les écouteurs sont incrusté dan un socle en caoutchouc noir , qui lui se trouve dans une belle petite boite de la même couleur . La présentation fait vraiment haut de gamme , tout est très soigné .
    Vous trouverez donc dans la boite , le casque intra-auriculaire ainsi que des adaptateurs en caoutchouc transparant de différente taille .

    Les écouteurs

    Il y la possibilité de choisir entre 2 couleurs : rose et gris (silver)
    j'ai pour ma part acheté les gris qui sont plus sobre , car il ne faut pas oublier que sur le dessus du casque est incrusté un gros brillant Swarovski .
    Le casque est en métal très bien fini et très léger (15g) , le cordon est également en métal avec lequel il a été rajouter du kevlar afin de le renforcer, de réduire les frictions et ainsi éviter les noeuds .
    Sur celui ci se trouve une petite télécommande compatible IOS et ANDROID . Elle vous permettras d'ajouter par vous même des actions , et/ou de passer d'un morceaux à l'autre , faire pause , stop ,prendre un appel etc...via les 3 boutons disponible. Le casque fais office de kit mains libre également .
    La fiche est quand à elle classique cet à dire un Jack 3.5 mm

    Le son

    Bon , ses écouteurs sont beaux , bien fini... mais le son ?
    Et bien c'est la aussi une belle surprise car le son est vraiment profond , clair ,sans oublier les basses qui sont bien présente , bref, on est dedans
    La technologie employée ici est le Crystal sound , qui,n'étant pas un grand connaisseur "niveau technique" , fait visiblement bien sont effet . Cette technologie est censé apporter un son sans déformation , sans résonance , et des basses profondes .
    J'ai testé le casque avec un Nexus 5 , Xiaomi MI4 , Galaxy S5 Mini , Tablette Samsung Galaxy Notes 8 pouces et le son est toujours très bon !

    Le prix


    17.99 Dollars soit un peu moins de 17 Euros
    Pour ceux que ça intéresse vous les trouverez sur le site IBUYGOU , je vous mets le lien
    http://www.ibuygou.com/p-1-more-desi...piston-crystal



    Fichiers attachés
    Dernière modification par papyzebike, 05 mars 2015, 14h24.
Chargement...
X