Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET internet : login et password PPPOE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCARLET internet : login et password PPPOE

    Bonsoir,

    j'ai un petit soucis avec mes identifiants. Scarlet est venu installer ma bbox et tout fonctionne.
    Je souhaite mettre une fritzbox a la place mais pour cela il me faut mes identifiant ADSL.
    En regardant dans la bbox, j'ai trouvé mon identifiant faxxxx34@SCARLET
    Mais pour le password je bloque.
    En surfant, j'ai lu qu'ils m’étaient fournis sur ma lettre d'activation.
    Soucis, sur ma lettre d'activation, je n'ai pas le compte faxxx34, mais le compte faxxx33 avec un password farfelu que j'ai changé via la page mon.scarlet.be

    J'ai mis ma fritzbox avec le même compte que la bbox (faxxx34@SCARLET), j'ai essayé le password du faxxx33 (le nouveau que j'ai mis), ca passe pas, j'ai essayé l'ancien (celui de la lettre), ca passe pas non plus...

    Quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce foutu password ?

    cdt

  • #2
    bon bah j'ai appelé le SAV scarlet qui me les as envoyé par mail, y compris celui pour la voice.
    Donc pour ceux que ça intéresse :
    Dans votre courrier de commande, vous recevez un compte est un password ( exemple : fa111133 / password : 1b,T5j632gf )
    ce compte ne sert qu'à accéder à "mon.scarlet.be" dans lequel vous gérez votre abonnement, les comptes emails et les factures.
    Pour le PPPOE, c'est le même numéro de compte +1.
    Si on prends mon exemple, on obtient le compte fa11134, pour le password, c'est aussi un mélange de chiffres et de lettres qui n'a rien a voir avec celui du courrier.
    Enfin, pour la Voice sur IP, c'est un troisième compte ( aussi +1 ),
    soit pour mon exemple fa11135 et encore un autre password.
    Ces infos ne sont sur aucun courrier et pas visibles sur "mon.scarlet.be".
    Heureusement le SAV vous les envois par mail sans broncher (juste 9 minutes au tel :-D ) donc mon soucis est résolu (enfin je testerais les comptes ce soir :-D )
    merci a ceux qui ont lu mon post, mais qui ne savaient pas m'aider.
    Dernière modification par geant_vert78, 07 mars 2015, 17h52.

    Commentaire


    • #3
      pas facile de t'aider mais sympa de ta part de partager

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par geant_vert78 Voir le message
        bon bah j'ai appelé le SAV scarlet qui me les as envoyé par mail, y compris celui pour la voice. Donc pour ceux que ça intéresse : Dans votre courrier de commande, vous recevez un compte est un password ( exemple : fa111133 / password : 1b,T5j632gf ) ce compte ne sert qu'à accéder à "mon.scarlet.be" dans lequel vous gérez votre abonnement, les comptes emails et les factures. Pour le PPPOE, c'est le même numéro de compte +1. Si on prends mon exemple, on obtient le compte fa11134, pour le password, c'est aussi un mélange de chiffres et de lettres qui n'a rien a voir avec celui du courrier. Enfin, pour la Voice sur IP, c'est un troisième compte ( aussi +1 ), soit pour mon exemple fa11135 et encore un autre password. Ces infos ne sont sur aucun courrier et pas visibles sur "mon.scarlet.be". Heureusement le SAV vous les envois par mail sans broncher (juste 9 minutes au tel :-D ) donc mon soucis est résolu (enfin je testerais les comptes ce soir :-D ) merci a ceux qui ont lu mon post, mais qui ne savaient pas m'aider.
        Bonjour, J'ai exactement le même problème mais Scarlet ne veut pas m'envoyer/communiquer les codes d'accès car ils sont confidentiels .. Quid ? merci pour votre aide!
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

        iPhone 4 16Go Mobistar

        Commentaire


        • #5
          salut , la seule chose que je peux te proposer , si tu le souhaites, signale un dérangement chez scarlet
          dés que tu as la date de rdv Scarlet , tu viens vers moi avec ton numéro de client
          je te les filerais par MP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par geoffreyegl Voir le message
            Bonjour, J'ai exactement le même problème mais Scarlet ne veut pas m'envoyer/communiquer les codes d'accès car ils sont confidentiels .. Quid ? merci pour votre aide!
            Si tu possèdes les infos pour accéder à ton compte client Scarlet, tu te connectes sur mon.scarlet.be.
            Là, dans l'onglet "Général", tu as dans la colonne de droite "Votre accès à mon.scarlet ", et à la dernière ligne "Mots de passe", tu cliques sur "Modifer". Tu tapes alors deux fois un nouveau mot de passe, et, pour le valider, tu cliques sur "Modifiez" après avoir coché la case "Je veux un nouveau mot de passe pour l'accès à ma connexion internet." afin que ce nouveau mot de passe s'applique pour la configuration de ta connexion internet Scarlet à mentionner ensuite dans les paramètres de ton modem.

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              juste pour éclaircir le sujet après des heures de frustration... IL N'Y A PAS BESOIN DE MOT DE PASSE!!! Il suffit d’appeler le service technique et de demander une réinitialisation du routeur, ensuite l'identifiant et mot de passe sont transmis automatiquement au routeur. Oui, ça paraît impossible (je n'y croyais pas non plus) et pourtant c'est ce qui m'est arrivé: las d'avoir l'impression de parler aux murs avec le service technique je suis allé faire quelques courses, je suis revenu essayer un truc et j'ai rebranché la Fritz!Box et... ça marchait tout seul (télé y compris!). Donc voilà, ne vous énervez pas trop, suffit de patienter
              Dernière modification par darcangelo, 20 janvier 2017, 17h58.

              Commentaire


              • #8
                Il y a une différence de traitement selon que vous êtes en ADSL ou VDSL.
                En ADSL, il est possible de modifier son mot de passe de connexion via https://mon.scarlet.be
                Cela donne l'avantage de pouvoir choisir son propre modem ADSL (faut virer les BBox hein).
                En VDSL par contre, c'est plus strict et il faut un modem approuvé par Proximus. Le mot de passe est initialisé par "provisioning" (comme expliqué, il faut demander au helpdesk de "pousser" le password)

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que pour les clients VDSL il y a un moyen d'obtenir nos mots de passe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous avez trouvé une solution depuis 2017, cela m'intéresse fortement :-)

                    -> https://forum.astel.be/showthread.ph...99#post2934099

                    J'aimerais vraiment éviter le double nat et pouvoir utiliser à nouveau pleinement mon petit ER-lite ubiquity

                    Bon W-E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par geant_vert78 Voir le message
                      Bonsoir,

                      j'ai un petit soucis avec mes identifiants. Scarlet est venu installer ma bbox et tout fonctionne.
                      Je souhaite mettre une fritzbox a la place mais pour cela il me faut mes identifiant ADSL.
                      En regardant dans la bbox, j'ai trouvé mon identifiant faxxxx34@SCARLET
                      Mais pour le password je bloque.
                      En surfant, j'ai lu qu'ils m’étaient fournis sur ma lettre d'activation.
                      Soucis, sur ma lettre d'activation, je n'ai pas le compte faxxx34, mais le compte faxxx33 avec un password farfelu que j'ai changé via la page mon.scarlet.be

                      J'ai mis ma fritzbox avec le même compte que la bbox (faxxx34@SCARLET), j'ai essayé le password du faxxx33 (le nouveau que j'ai mis), ca passe pas, j'ai essayé l'ancien (celui de la lettre), ca passe pas non plus...

                      Quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce foutu password ?

                      cdt
                      Bonsoir,

                      J'ai eu le même problème avec ma bbox, leur générateur de mot de passe nous envoie des codes impossibles à mémoriser ce qui n'arrange pas les choses.
                      En solution, un peu de patience et contact avec le service client.

                      Commentaire


                      • #12
                        ..idem, si vous avez la solution pour obtenir ce mot de passe, je suis preneur...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je suis dans le meme cas que vous ... Je souhaiterais changer la BBox3 qui n'est pas super par une box Fritz. J'ai contacter Scarlet via Facebook voir si j'ai plus de succès ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans la nouvelle page de "mon scarlet", je me demande si ça n'apparaît pas maintenant...

                            ÉDIT: je confirme, on a l'info maintenant...
                            Dernière modification par mordheim, 30 novembre 2020, 17h51.
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mordheim Voir le message
                              Dans la nouvelle page de "mon scarlet", je me demande si ça n'apparaît pas maintenant...

                              ÉDIT: je confirme, on a l'info maintenant...

                              Ah super, merci pour l'info ! Je n'avais pas vu, ça c'est une bonne nouvelle.

                              Pour ceux qui cherche cela se trouve en allant sur "Accueil", puis en bas de la page sur "Paramètres".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X