Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MWC2015] Microsoft Lumia 640 et 640 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci ce sera mon 1er windows phone

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par reichou Voir le message
      On attend ton feedback

      pas de problème

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,
        et bien agréablement surpris, très beau gsm, bien fini, leger, fluide, endurant avec la batterie, j'ai beaucoup chipoté avec (je vient d'androide ) et il n'a perdu que 28% de sa charge depuis hier après-midi, pour le prix de 239€ c'est une affaire!!

        si vous avez des questions n'hésite pas.

        Commentaire


        • #34
          Ah génial, je suis content qu'il te plaise autant. Je souhaite aussi m'orienter sur ce modèle et je compte le précommander sur le Microsoft Store pour avoir le dual SIM LTE (annoncé le 15/5 maintenant ^^')

          Si j'ai une question je te le ferais savoir.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par shinigami Voir le message
            ah génial, je suis content qu'il te plaise autant. Je souhaite aussi m'orienter sur ce modèle et je compte le précommander sur le microsoft store pour avoir le dual sim lte (annoncé le 15/5 maintenant ^^')

            si j'ai une question je te le ferais savoir.


            ok

            Commentaire


            • #36
              Félicitation pour ton achat ....

              Pourrais tu tester un jeu un peu évolué style starwars rebel ou minion rush (tout les 2 gratuits sur le store) et me dire si ça chauffe (ou pas)

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par reichou Voir le message
                Félicitation pour ton achat ....

                Pourrais tu tester un jeu un peu évolué style starwars rebel ou minion rush (tout les 2 gratuits sur le store) et me dire si ça chauffe (ou pas)

                Merci d'avance
                Bonsoir, j'ai jouer 15minute avec minion rush et pas de chauffe du gsm tout est tres fluide je dirais super .

                Commentaire


                • #38
                  Bonne nouvelle et merci pour ton test
                  +1 pour toi

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà, après réflexion, j'hésite entre le Lumia 640 XL et le Lumia 830 .

                      Si je compare, les seules différences seraient la taille d'écran, l'appareil photo et le stabilisateur optique...j'aime faire des photos quand je pars faire du vélo...du coup j'ai peur d'être déçue de l'appareil photo du Lumia 640 bien que le plus souvent, ce sont des photos de paysage avec bonne luminosité...

                      Qu'en pensez-vous ?

                      Merci d'avance
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #41
                        ce n'était pas le 930? qui t'intéressait?(mais écran trop petit)
                        Perso, j'ai vraiment abandonné les windows phone..je garde juste le 1020...(dans un tiroir,depuis un certain temps)
                        Tu ne trouves pas que le note 4 s'en sort vraiment bien pour les photos?
                        Bref, réfléchis bien avant de craquer
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,
                          a toi de voir les differences

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            ce n'était pas le 930? qui t'intéressait?(mais écran trop petit)
                            Perso, j'ai vraiment abandonné les windows phone..je garde juste le 1020...(dans un tiroir,depuis un certain temps)
                            Tu ne trouves pas que le note 4 s'en sort vraiment bien pour les photos?
                            Bref, réfléchis bien avant de craquer
                            Si en effet mais je me dis que le 830 ou le 640 XL me suffirait pour rejouer avec Windows Phone...
                            Si le Note 4 est juste génial mais j'ai envie de "rejouer" avec Windows Phone mais bon, je réfléchis je réfléchis
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par punto Voir le message
                              Bonjour,
                              a toi de voir les differences

                              https://www.microsoft.com/fr-be/mobi...160982-5695448
                              Merci bien pour le lien mais mon choix est toujours aussi difficile (je vais bien regarder cela ce soir)
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par aya Voir le message
                                Voilà, après réflexion, j'hésite entre le Lumia 640 XL et le Lumia 830 .

                                Si je compare, les seules différences seraient la taille d'écran, l'appareil photo et le stabilisateur optique...j'aime faire des photos quand je pars faire du vélo...du coup j'ai peur d'être déçue de l'appareil photo du Lumia 640 bien que le plus souvent, ce sont des photos de paysage avec bonne luminosité...

                                Qu'en pensez-vous ?

                                Merci d'avance
                                Hello je ne l'ai pas encore testé, mais à priori j'ai entendu que du bon sur cette lentille, surtout que c'est du Carl Zeis, donc normalement elle devrait être à la hauteur des 830 et 930


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X