Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MWC2015] Microsoft Lumia 640 et 640 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20150602_11_02_40_Pro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			4045550Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20150602_11_03_24_Selfie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			4045551

    1° photo lumia camera 13 M
    2° photo lumia selfie 5 M

    Commentaire


    • #47
      Salut aya,

      Vu que tu as un Note 4, je te conseille le Lumia 640 XL car ils ont la même taille d'écran et c'est ce qui te plaira pour la prise de photos. Il y a aussi le Lumia 1320 qui est bien avec son écran de 6 pouces mais ce n'est qu'un 5 mégapixels alors que le Lumia 640 XL a 13 mégapixels.

      De plus, si tu veux le Lumia 640 XL, je connais un magasin qui le vend à 219 euros au lieu de 249 euros.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        Salut aya,

        Vu que tu as un Note 4, je te conseille le Lumia 640 XL car ils ont la même taille d'écran et c'est ce qui te plaira pour la prise de photos. Il y a aussi le Lumia 1320 qui est bien avec son écran de 6 pouces mais ce n'est qu'un 5 mégapixels alors que le Lumia 640 XL a 13 mégapixels.

        De plus, si tu veux le Lumia 640 XL, je connais un magasin qui le vend à 219 euros au lieu de 249 euros.
        Ca ne te ressemble pas de ne pas lâcher le lien l'ami


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #49
          Ahah l'ami.

          Voici : http://www.mobile-shopkapellen.be/nl/nokia-50

          Mais ils ont des stocks limités, je pense donc mieux vaut se dépêcher et pas sûr que le téléphone soit en azerty.

          Sinon, le meilleur moyen reste d'aller chez Vanden Borre, par exemple, et de leur dire que tu l'as vu à 219 euros dans ce magasin et normalement ils s'aligneront sur le prix.

          Commentaire


          • #50
            @Shinigami: en effet, Carl Zeis c'est du bon normalement

            @punto: merci pour les photos

            @Jobhi: merci pour tes conseils c'est vrai que j'adore les grands écrans donc je pense que je me tournais plus vers le 640 XL
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #51
              Je viens tout juste de commander un Lumia 640. Vive les points Belgacom ^_^

              Hâte de tester un Windows phone, jamais mis les mains dedans encore.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • #52
                De rien.

                Tu peux même l'avoir encore moins cher sur redcoon.be mais je pense que ce que j'ai dit ci-dessus fonctionnera chez Vanden Borre normalement.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Je viens tout juste de commander un Lumia 640. Vive les points Belgacom ^_^

                  Hâte de tester un Windows phone, jamais mis les mains dedans encore.
                  Salut,

                  Félicitations pour ton achat.

                  Au début, tu verras que c'est pas facile mais tu vas t'y habituer très vite. C'est juste une question d'habitude.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par aya Voir le message
                    @Shinigami: en effet, Carl Zeis c'est du bon normalement

                    @punto: merci pour les photos

                    @Jobhi: merci pour tes conseils c'est vrai que j'adore les grands écrans donc je pense que je me tournais plus vers le 640 XL

                    de rien mon gsm est un 640 XL, et pas de problème il rentre dans la poche de mon jeans

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Salut,

                      Félicitations pour ton achat.

                      Au début, tu verras que c'est pas facile mais tu vas t'y habituer très vite. C'est juste une question d'habitude.
                      Merci je ferais un petit retour dès que la poste me l'aura livré. De ce que j'ai pu lire ça et là sur le net, est qu'il n'y a pas beaucoup d'app comparé à iOs ou Android. Du coup ça bloque un peu les nouveaux acquéreurs. Mais, à ce prix là (50€ avec mes points Belgacom) je n'ai pas hésité longtemps.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon achat D-Mano

                        Est-ce que quelqu'un l'aurait vu dans un MédiaMarkt, en couleur orange ? (j'irai de toute façon faire un tour vendredi soir)...j'ai l'impression que pour le moment, on ne le trouve qu'en version noir
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par aya Voir le message
                          Bon achat D-Mano

                          Est-ce que quelqu'un l'aurait vu dans un MédiaMarkt, en couleur orange ? (j'irai de toute façon faire un tour vendredi soir)...j'ai l'impression que pour le moment, on ne le trouve qu'en version noir
                          Hello je ne sais pas pour Mediamarkt mais sur LDLC et sur Pdashop je les ai vu dispo en Orange.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut aya,

                            J'ai trouvé ceci : http://maxict.nl/product/4953366/mic...sim-8gb-oranje mais c'est un Dual Sim et pas sûr que le gsm soit en azerty.

                            Sinon, tu peux l'acheter en noir et commander la coque orange ici : http://www.empetel.es/epages/1720504...ucts/s433-0001

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Salut aya,

                              J'ai trouvé ceci : http://maxict.nl/product/4953366/mic...sim-8gb-oranje mais c'est un Dual Sim et pas sûr que le gsm soit en azerty.

                              Sinon, tu peux l'acheter en noir et commander la coque orange ici : http://www.empetel.es/epages/1720504...ucts/s433-0001
                              Johbi, le clavier est virtuel, selon la langue, la disposition s'adapte. Par exemple, le mien est français et anglais: Quand je l'utilise en français, il se met en azerty, en anglais, en qwerty....


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui je sais mais j'ai déjà eu la blague avec mon Note 2 Brun à l'époque que j'avais mis en français et pourtant le clavier était quand même en qwerty.

                                C'est comme le site que j'ai mentionné ci-dessus qui le vend à 219 euros, j'ai peur que ce soit la même chose donc le meilleur moyen reste de faire aligner le prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X