Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MWC2015] Microsoft Lumia 640 et 640 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai acheté une coque blanche sur ebay pour 17,50€ pas une copie ! !

    Commentaire


    • #62
      @Shinigami: oui j'avais regardé sur LDLC mais plus de stock

      @Jobhi: merci mais j'ai toujours un peu peur de commander sur des sites pas très connus (enfin avant j'aurais foncé les yeux fermés mais plus maintenant )...enfin je ne suis pas pressée de l'avoir donc je regarde un peu partout tous les jours et si je le trouve, je le prends.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #63
        Voir sur bol.com

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par punto Voir le message
          Voir sur bol.com
          J'ai commandé ma liseuse sur le site bol.com, aucun soucis, ils sont très sérieux!
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Anarkia Voir le message
            J'ai commandé ma liseuse sur le site bol.com, aucun soucis, ils sont très sérieux!
            et très rapide, commander dimanche lundi après-midi livré

            Commentaire


            • #66
              Merci pour vos réponses

              Pour finir, je l'ai commandé sur Amazon en orange (il était de stock) et je devrais le recevoir lundi ou mardi...

              Je vous tiendrai au courant

              Encore merci à tous.
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #67
                Félicitations pour ton achat.

                Commentaire


                • #68
                  Merci Jobhi

                  Hâte de le tester et surtout de rejouer avec Windows Phone (un OS que je trouve superbe)
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #69
                    ça y est je viens juste de reçevoir mon lumia 640 Je teste là bête à l'instant même.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est malgré tout déconcertant de ne pas retrouver un bête câble usb pour relier le Lumia au pc dans la boîte.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai remarqué dans le test du Lumia 535 que c'était la même chose.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est la première fois depuis que j'ai des smartphones que ça arrive de ne pas avoir de câble. Economie sans doute pour faire baisser le prix au maximum.

                          Sinon je suis en train de le tester, en même temps que le réseau mobile viking. Mes premières impressions sont positives, très agréable ces tuiles à l'utilisation. Seul bémol pour l'instant, et je m'y attendais, le manque de certaines app que l'on retrouve chez iOs et Android.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #73
                            Et le voilàààààààààààà à côté de mon Note 4 (désolée pour la qualité des photos...)

                            Pour le moment, je peux juste vous dire que je le trouve très beau (il faut dire que j'adore les coques en polycarbonate mat )

                            Il est très réactif et qu'est-ce que j'aime l'OS Windows Phone, c'est beau et ça change...(c'est vraiment dommage qu'il manque encore et toujours des applications...j'espère qu'avec Windows Phone 10, ça ira mieux, à voir).

                            Pour l'écran, il est très très correct pour son prix mais si je regarde de près, je vois la différence par rapport au Note 4 (mais ce n'est pas une surprise )

                            Voilà pour mes premières impressions
                            Fichiers attachés
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelqu'un pourrait me dire comment transférer les favoris depuis Chrome (Pc) sur le Lumia?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • #75
                                aya...oui, il est beau, mais de sacrées grandes bordures quand même
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X