Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MWC2015] Microsoft Lumia 640 et 640 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MWC2015] Microsoft Lumia 640 et 640 XL

    Hello tout le monde,

    Pendant le MWC 2015, Microsoft a annoncé ses 2 nouveaux appareils qui devrait pouvoir permettre à Microsoft de préparer le terrain pour l'arrivée de Windows 10 sur petit écran avec une offre de redécouverte

    Les Lumia 640 et 640 XL ont réellement le but d'offrir aux utilisateurs une expérience agréable sous Windows 8.1 GDR2 tant aux confirmés (ayant déjà un appareil vieillissant) qu'aux nouveaux (venant des autres plateformes).

    En effet au niveau hardware, on retrouve un SOC Qualcomm Snapdragon 400 couplé à 1GO de Ram, ce qui est le hardware optimisé pour Windows 8.1 et 10.

    8Go de mémoire interne, couplé à un lecteur Micro Sd qui permettra d'étendre la capacité de stockage jusqu'à 128 GO, ce qui malheureusement ne conviendra pas encore pour les pro gamers du store et les grands utilisateurs d'applications universelles.

    Pour le Lumia 640:

    L'écran est un 5 pouces définition 720p, Gorilla Glass 3 ce qui indique clairement un appareil manufacturé avec qualité et des éléments de qualité, ce qui fait de ce Lumia un digne héritier des légendaires Nokia.

    Par légendaire Nokia, n'oublions pas non plus la partie photo, avec un capteur de 8mpx en dorsal et 1MP en frontal (skype lens 720p).

    Pour la batterie, l'appareil sera équipé d'une batterie de 2500 MAh ce qui en fera un appareil très intéressant pour ceux qui ont besoin d'un appareil extrêmement durable !

    Enfin, la touche Microsoft, l'appareil sera vendu avec une licence annuelle Office 365 1 poste !

    Tout cela sera offert pour 179€ à partir de mi-Avril en exclusivité sur le Microsoft Store !



    Pour le Lumia 640 XL:

    Il se distingue du 640 par la présence d'un écran plus grand de 5.7 pouces ainsi que de meilleures lentilles pour la partie photo/vidéo : 13 Mpx en dorsal et 5 Mpx en frontale où l'on se retrouve donc en 1080p, même avec la cam de devant.

    La batterie sera de 3000 Mah, ce qui reste plus petite que celle de son prédécesseur logique, le 1320, mais l'autonomie est annoncée comme optimisée et améliorée (on se retrouve dans les moyennes du 1520, qui est un flagship, selon les infos annoncées par Microsoft).

    Il serait vendu à 219€, mais pas de date encore annoncée !




    Pour comparer les 2 appareils directement >>> Merci GSMarena

    Le site de Microsoft pour plus d'info : Merci M$
    Dernière modification par Bonisalive, 09 mars 2015, 14h33.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Les prix quoi !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      Oui et les prix sont confirmés : Les précommandes sont ouvertes en France et en exclusivité sur le store Français:



      EDIT : Pour le 640 XL, le prix français a été revue à la hausse :'( 249€ au lieu des 229€ prévus...
      Dernière modification par Shinigami, 13 mars 2015, 15h26.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Le 640 est disponible à la vente ici:



        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Perso j'attends le 640 XL, en espérant que ça chauffe moins que mon 930 qui devient brûlant après 10-15 min de jeu (un peu évolué, style starwars rebels ou minion rush)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par reichou Voir le message
            Perso j'attends le 640 XL, en espérant que ça chauffe moins que mon 930 qui devient brûlant après 10-15 min de jeu (un peu évolué, style starwars rebels ou minion rush)
            Idem, j'attends le 640 XL car le 640 ne me correspondra (actuellement je suis sur un 930 + 535...)

            Maintenant, j'ai bien peur qu'il chauffe autant ou même plus en pleine utilisation: Le SOC reste Qualcomm 32 bits....


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Idem, j'attends le 640 XL car le 640 ne me correspondra (actuellement je suis sur un 930 + 535...)

              Maintenant, j'ai bien peur qu'il chauffe autant ou même plus en pleine utilisation: Le SOC reste Qualcomm 32 bits....
              Moi je suis en iPhone 6 et 930 ...

              Je ne pensais pas être autant charmé par iOS ... c'est l'appareil qui m'a fait quitter android ...

              A coté de ça j'ai repris ce que je pensais être le flagship WP ...

              Niveau design, y'a pas photo, mon 930 est juste le plus beau smartphone que j'ai eu ... a coté de ça quelle galère en terme d'utilisation ... niveau autonomie et qualité écran, ras, c'est du nokia ... mais la chauffe ça tue toute ce que j'ai pu pensé de bien de ce téléphone qui en utilisation "daily" aurait pu tenir tête à l'iphone ...

              Commentaire


              • #8
                personnellement, après 2 nokia 1520 ,un 735..(ces 3 là, sont revendus)..je garde le 1020(juste pour les photos)..mais je ne prendrai plus de windows phone..je n'ai vraiment pas accroché du tout, j'ai vraiment essayé "d'aimer"..mais rien à faire..un peu comme si je m'ennuyais avec ces smartphones.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par reichou Voir le message
                  Moi je suis en iPhone 6 et 930 ...

                  Je ne pensais pas être autant charmé par iOS ... c'est l'appareil qui m'a fait quitter android ...

                  A coté de ça j'ai repris ce que je pensais être le flagship WP ...

                  Niveau design, y'a pas photo, mon 930 est juste le plus beau smartphone que j'ai eu ... a coté de ça quelle galère en terme d'utilisation ... niveau autonomie et qualité écran, ras, c'est du nokia ... mais la chauffe ça tue toute ce que j'ai pu pensé de bien de ce téléphone qui en utilisation "daily" aurait pu tenir tête à l'iphone ...
                  Il est vrai que ce problème de chauffe pose énormément de problème: C'est un problème que j'ai toujours rencontré.

                  Je n'ai pas tester d'iPhone 6, je ne joue pas des masses non plus, mais effectivement ayant pu m'amuser un gros mois sur un 5s avec GTA Vice City, il est vrai qu'il est moins chaud en main que ne l'était notre ami commun, le 1520 ^^ qui après une bonne partie de FIFA devait souffler un peu.

                  Ce problème de chauffe, je l'ai toujours eu, et ceci depuis mon premier Windows 8, le 820, donc je ne pense pas qu'ils vont améliorer ou résoudre cette problématique dès maintenant.

                  Néanmoins, pour moi il reste le meilleur appareil au quotidien car à part de la productivité et de la lecture, je n'ai pas besoin de grands choses (un peu de banque et de Google peut-être...). Les applis M$ redeviennent meilleures que les applis sur les autres plateformes et Windwos 10 devrait encore accélerer le déploiement du beaucoup mieux...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le 640 XL est en stock en noir ici : http://www.coraklik.be/fr/gsm-s/micr...-xl-black.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Le 640 XL est en stock en noir ici : http://www.coraklik.be/fr/gsm-s/micr...-xl-black.html

                      Cool l'info, un tout grand merci


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          640XL disponible aussi sur PdaShop.BE



                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec plaisir.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X